Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
YouriGargarisme
2 ans
C'est qui ce nono c'est des walkthrough à l'ancienne ?
« Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? » - Romains 8-31
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est qui ce nono c'est des walkthrough à l'ancienne ?
Oui c'est du retro, de la passion, des jeux vidéos, de la bière et des coeurs
il y a 3 jours
Je croyais que tu étais le cadet de ses soucis
il y a 3 jours
La chanson de Judo est devenue un lost media
il y a 3 jours

YouTube
Vidéo YouTubeOh putain ce moment
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 3 jours
Oui c'est du retro, de la passion, des jeux vidéos, de la bière et des coeurs
Sur ta chaîne nonoflix tu as reupload l'intégral de son contenu
Il poste plus car il est mort
« Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? » - Romains 8-31
il y a 3 jours
Sur ta chaîne nonoflix tu as reupload l'intégral de son contenu
Oui tout ce que j'ai.
Il a mis fin à sa carrière de Nonoretro mais a ressuscité sous le pseudonyme Trophy Hunter
Il a mis fin à sa carrière de Nonoretro mais a ressuscité sous le pseudonyme Trophy Hunter
il y a 3 jours
Ahi Nono est scruté en permanence dans ses faits et gestes
il y a 3 jours
Je croyais que tu étais le cadet de ses soucis
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui je l'ai vue entre temps.
Tu les chies à un niveau industriel les vidéos
T'as fait un template pour les faire aussi rapidement (les 2 voix en modele puis tu rech avec l'IA Nono les passages) ?
Moi ca me saoule car les montages j'ai du mal à me lancer à cause des swap video avec sa tete. Comme j'ai 2 ou 3 x 6 sec gratuites max par jour il me faudrait des semaines pour une video.
T'as fait un template pour les faire aussi rapidement (les 2 voix en modele puis tu rech avec l'IA Nono les passages) ?
Moi ca me saoule car les montages j'ai du mal à me lancer à cause des swap video avec sa tete. Comme j'ai 2 ou 3 x 6 sec gratuites max par jour il me faudrait des semaines pour une video.
il y a 3 jours
Oui, j’ai un workflow assez hybride. Je me sers surtout de Notebook pour exploiter le corpus et retrouver rapidement les passages intéressants pour les montages
Le podcast se fait automatiquement en fonction du prompt
Pour les transcriptions, j’ai préparé tout le corpus en amont avec PowerShell, yt-dlp et Whisper, puis je croise ça avec les archives/forums Onche et les premiers montages que j’avais déjà faits.
Ensuite je pioche les séquences qui m’intéressent et je construis le montage autour. J’ai pas mal galéré à mettre tout ça en place donc c’est difficile à résumer en deux lignes. Et j’utilise aussi Nono IA pour certains trucs
Pour les transcriptions, j’ai préparé tout le corpus en amont avec PowerShell, yt-dlp et Whisper, puis je croise ça avec les archives/forums Onche et les premiers montages que j’avais déjà faits.
Ensuite je pioche les séquences qui m’intéressent et je construis le montage autour. J’ai pas mal galéré à mettre tout ça en place donc c’est difficile à résumer en deux lignes. Et j’utilise aussi Nono IA pour certains trucs
il y a 3 jours
Oui je l'ai vue entre temps.
Pareil ça me rend fou les face swap, si y'a de la pluie (blade runner) ou si c'est sombre (walking dead la mort de shane
) c'est mort
il y a 3 jours
En faite nono ia c'est plus si tu veux un LLM avec la personnalité de nono mais sans la mémoire, le corpus c'est la mémoire mais juste des lives de nonoflix et de quelques ajouts contextuel 
il y a 3 jours
Pareil ça me rend fou les face swap, si y'a de la pluie (blade runner) ou si c'est sombre (walking dead la mort de shane
) c'est mort
Grok imagine ca fonctionnait super bien à partir d'une image et tu avais le droit à quasi 15 clips de 6 sec par jour mais cet enfoiré de Musk l'a rendu payant.
Oui en plus Blade Runner c'est le montage que je voulais faire. Pres de 15 mn mais ca demande beaucoup de faceswap et des trucs compliqués (changer les hologrammes, changer les pubs, changer la licorne dans le rêve de Deckard...)
Oui en plus Blade Runner c'est le montage que je voulais faire. Pres de 15 mn mais ca demande beaucoup de faceswap et des trucs compliqués (changer les hologrammes, changer les pubs, changer la licorne dans le rêve de Deckard...)
il y a 3 jours
Oui, j’ai un workflow assez hybride. Je me sers surtout de Notebook pour exploiter le corpus et retrouver rapidement les passages intéressants pour les montages
C'est toi qui a fait les remix des ost de Findings ? elles sont vraiment excellente pour le coup
il y a 3 jours
C'est toi qui a fait les remix des ost de Findings ? elles sont vraiment excellente pour le coup
Ouais t'as l'oreille mon vieux
il y a 3 jours
J'ai pleins de petits clips à la con inutilisés que je viens de retrouver
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 jours
227
Sur ce sujet0