Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstaptaps
5j
le trauma pas trop et trop vite charles ou on va encore le perdre
Non tqt nono je lui casse le cul puis je le répare, là on va réparer
il y a 5 jours
Quand j'vais débarqué au zedou du fréhel avec le baby doggy american staff mansaigneur
il y a 5 jours
Vous êtes pas prêt, maintenant qu'il sait je pourrais filmer au calme et tout puis ça va le changer le gadjo j'vais tout faire bien michto
il y a 5 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls ont pas tcheker les verrues, mycose, cholestérols et les chico pourris
il y a 5 jours
Quand j'vais débarqué au zedou du fréhel avec le baby doggy american staff mansaigneur
tu ne pourras plus jamais pénétrer dans l'antre mon ami
il y a 5 jours
Il a bien discuté ce coup ci
Mais de ouf je le trouve bien dans sa tête en vrai il a rigolé de bon coeur à certains moments
il y a 5 jours
Mais de ouf je le trouve bien dans sa tête en vrai il a rigolé de bon coeur à certains moments
Ouais et puis il avait besoin de parler de la trahison de Charles, ça l'a marqué un peu cette histoire
il y a 5 jours
j'en sais rien j'ai pas creusé le sujet, l'argumentaire de @juju m'avait convaincu, trop de trucs pointent dans le même sens
Je savais meme pas qu il avait un frere.
La réponse comme toujours est dans les lives mais flemme de tous les remater entre aout 2024 et février 2025
La réponse comme toujours est dans les lives mais flemme de tous les remater entre aout 2024 et février 2025
il y a 5 jours
249
Sur ce sujet0