InscriptionConnexion
Leoben
Leoben
8 mois
Ben j'ai jamais vu cette information même chez les anti-russes
:ShuhuaPeak:
Les modèles de chars utilisés par le russes sont en moyenne de plus en plus anciens, on le voit notamment avec les remontées d'images de chars détruits
Ça vaut aussi pour les autres véhicules et pour l'artillerie
Comme ils perdent beaucoup plus de matériel qu'ils n'en produisent depuis maintenant presque 3 ans ils doivent déployer en nombre toujours plus croissant des modèles toujours plus anciens
Pour l'artillerie en particulier les pièces sont extrêmement anciennes et de calibre de plus en plus faible maintenant (mais ils en ont toujours un nombre énorme donc ça leur donne quand même une puissance de feu bien supérieure à celle des ukrainiens, on est à 4 fois plus d'obus tirés côté russe ces derniers temps je crois)
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 8 mois
Ca ne change rien au constat froid et objectif.
Si ça change beaucoup de choses
Parce que les nord--coréens ont des capacités de production minuscules, et qu'il s'agit d'un stock accumulé sur des décennies, donc tu ne peux pas comparer ça à une production annuelle européenne
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 8 mois
Je bosse dans l’armement, c’ est mon job pas un passe temps de geek.

Et pour les sources, c’ est quasi dispo partout, c’ est même leur pub numéro 1 pour leur vendre.

De toute façon, je cherche pas à te convaincre, les seul à convaincre se sont les clients potentiels et eux crois moins, ils sont convaincus IRL depuis des années.
oui bien sur, aller, retourne grinder sur War Thunder
:risitas_ahi:
il y a 8 mois