InscriptionConnexion
Tandis que :

UE à livré 1 millions d’obus depuis le début la guerre.

USA à livré 1 millions d’obus depuis le début la guerre.

Ca peut paraître contre intuitif mais
:d)
dans une guerre mieux vaut être allié à la Nord Corée que aux USA et UE réunis

:zahi:
Fortis fortuna adiuvat.
il y a 8 mois
Les chiffres…
Fortis fortuna adiuvat.
il y a 8 mois
La plupart des obus n'ont pas été produits par les nord-coréens, c'est juste le fruit de livraisons soviétiques (ou chinoises) passées
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 8 mois
Les chiffres…
... Viennent d'où ?
il y a 8 mois
Homies
Homies
8 mois
... Viennent d'où ?
Des déclarations de ces dits pays (officielles et officieuses).
Fortis fortuna adiuvat.
il y a 8 mois
La plupart des obus n'ont pas été produits par les nord-coréens, c'est juste le fruit de livraisons soviétiques (ou chinoises) passées
Ca ne change rien au constat froid et objectif.
Fortis fortuna adiuvat.
il y a 8 mois
Des déclarations de ces dits pays (officielles et officieuses).
Justement je doute qu'ils communiquent sur ces chiffres
:Chatlimite:
il y a 8 mois
:Risitas-doigt:
:risibo:
le pire on a des munitions qui tiennent max une semaine si guerre intensive contre les russes. Les coréens du nord ont 1000 fois plus de munitions que nous ainsi que l'Iran.
:Jesusfourire:
.
Kim jong une a forcé son peuple en esclavage depuis des années a fabriqué des armes et munitions.. ils ont un stock immense.
il y a 8 mois
Oui mais les obus Nord Coréens sont pourris, les notres sont de meilleure qualité, plus beaux et plus écologiques. Je l'ai vu à la TV
:chut:
il y a 8 mois
Je doute que dans un champs de boue, la précision change grand chose.

Je crois que les poilus de 14-18 sont d’accord avec moi…
:Marlou_vignasse:
Fortis fortuna adiuvat.
il y a 8 mois
ok missile européen plus cher , plus qualité etc .etc... Mais regarde la dernière attaque de l'Iran , 400 missiles discounts je crois valeur 400 dollar un missile Iranien balancé d'un seul coup sûr Israël... Israël , un seul missile bdu dôme de fer pour intercepté un missile discount = 50000 euros.... Le calcul est vite fait.... Une guerre intensive. L'économie d'Israël a poil....les missiles discounts passent... La quantité > qualité...parfois...l'Iran l'ont prouvé...
il y a 8 mois
J'en doute, je me souviens d'un reportage, sans-doute d'Omerta, ou un artilleur russe disait qu'il ne pouvait pas mélanger une cartouche propulsive nord-coréenne avec une ogive russe (ni inversement).
il y a 8 mois
J'en doute, je me souviens d'un reportage, sans-doute d'Omerta, ou un artilleur russe disait qu'il ne pouvait pas mélanger une cartouche propulsive nord-coréenne avec une ogive russe (ni inversement).
c'est faux. Je crois les nords coréens ont fabriqué des obus même calibre et adaptable sur les mortiers russes. Question de millimètres. Si Kim jong une donne millions d'obus aux russes. C'est que ya une raison. Il va pas donner un truc qui marche pas. ...
il y a 8 mois
Je veux bien te croire khey. Ce n’est pas mon domaine !

Mes les chiffrent ne mentent pas…
Fortis fortuna adiuvat.
il y a 8 mois
c'est faux. Je crois les nords coréens ont fabriqué des obus même calibre et adaptable sur les mortiers russes. Question de millimètres. Si Kim jong une donne millions d'obus aux russes. C'est que ya une raison. Il va pas donner un truc qui marche pas. ...
Je te parle de l'incompatibilité de la cartouche propulsive et de l'obus pas du calibre.
il y a 8 mois
ben je trouve que la dernière attaque de l'Iran. A quand même brisé le dôme de fer. + Assez précis quand même. Viser base Mossad + aéroport f22. A quelques mètres près. Les avions étaient capoutes. HS.... Et surtout , ils ont tué très peu de civils !.
il y a 8 mois
source ? l'armée française ? LOL
il y a 8 mois
en Ukraine , je crois les américains ont donné quelques armes anti missile russes pour protéger Kiev . Poutine a testé un de ses missiles pour voir le truc.., et je crois il a touché sa cible.. Leur truc fonctionne pas. Un missile hypersonique. Tu peux rien faire...
:aahi:
il y a 8 mois
vive Trump. Lui seul , a compris qu'il faut se calmer la ..... Sinon Ww3..etc..etc.... Dite merci a Dieu , il a protéger Trump contre 2 ou 3 attentats , je crois.... Bref il va tout balance Trump , Pfizer corruption COVID , media mensonges tenu par des gars chelous ultra riches etc...etc.... Boum , Trump va tout niquer. .. Macron etc...en sueur en ce moment
il y a 8 mois
De toutes façons en France on est toujours les meilleurs... meilleurs avions, meilleurs tanks, meilleure artillerie, meilleure justice, meilleure police, meilleure démocratie, meilleur système de santé, meilleur président ...
:mqi:
il y a 8 mois