InscriptionConnexion
@peugeotenpanne
été 2022 ; sur une route près de aigue morte a 1h du mat la voiture du khey est tombé en panne a coté d'un camps de gitan qui sont venu lui soutirer de l'argent pour l'aider . de son refus s'en est suivit une baston doublé d'une visite au commissariat et plus 1000e de réparation ainsi que des vacances gaché ... tout ça a cause d'une peugeotenpanne
:ChatPresidentRoi:
Heureusement je suis pas dedans
:chamain:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 8 mois
Heureusement je suis pas dedans
:chamain:
pour moi tes le papa dans evangelion
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 8 mois
pour moi tes le papa dans evangelion
Donc je suis une sale merde en somme
:Chatlimite:

( ce qui est pas totalement faux qu’on se le dise
:salam2:
)
il y a 8 mois
Donc je suis une sale merde en somme
:Chatlimite:

( ce qui est pas totalement faux qu’on se le dise
:salam2:
)
c'est pas moi qui le dit
il y a 8 mois
c'est pas moi qui le dit
:giuseppe-brise:
il y a 8 mois
toast
:lapincolumbo:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 8 mois
toast
:lapincolumbo:
www.telegraph.co.uk https://www.telegraph.co.[...]me-spreads-extremism.html

il y a 8 mois
@peugeotenpanne
été 2022 ; sur une route près de aigue morte a 1h du mat la voiture du khey est tombé en panne a coté d'un camps de gitan qui sont venu lui soutirer de l'argent pour l'aider . de son refus s'en est suivit une baston doublé d'une visite au commissariat et plus 1000e de réparation ainsi que des vacances gaché ... tout ça a cause d'une peugeotenpanne
:Hihi_fille:
il y a 8 mois
@peugeotenpanne
Ayaaa
il y a 8 mois
Sorrende
Sorrende
8 mois
@LCM2
Je connais la raison mais je ne la dirai pas, c’es spoiler
Je dis juste: c’est un acronyme.
:Self_pleasure_amabatukam:
:Rit_rouge:
il y a 8 mois
@baiseurfromage

Alors tout à commencé quand ...
:Chahahahah:
Quand j'ai découvert ma passion pour le fromage, mon premier topic sur JVC c'était en 2015
:naturliche2:
il y a 8 mois
Up.
Voix ASMR askondi
il y a 3 mois
@15mars2023

A ouvert son compte sur onche après s'être rendu compte sur JVCuck devenait une sorte de reddit 2.0.
Il a donc voulu immortaliser le moment en prenant pour pseudo le moment où il est venu sur onche et y a créé son compte.
:zidane_benzemonstre:
il y a 3 mois
@15mars2023

A ouvert son compte sur onche après s'être rendu compte sur JVCuck devenait une sorte de reddit 2.0.
Il a donc voulu immortaliser le moment en prenant pour pseudo le moment où il est venu sur onche et y a créé son compte.
:zidane_benzemonstre:
J'étais revenu sur jvCuck en 2021 au moment où jme suis mis au smartphone, j'étais fouroumeur quand j'étais ado longtemps avant, mais là je restais ghostfag oé j'avais bien compris que ça servait à rien de créer un pseudo j'allais me faire ban ou signal trop rapidement
:Zemmour8:

Pour le pseudo y'a un mélange de pas d'idée quoi choisir et aussi j'avais capté que c'était une grande date qui resterait gravée dans l'Histoire de l'internet fronssais, la Grande Migrationche c'était fou
:Tant-pis:
:noel:
il y a 3 mois
@CrayonDePapier
Sa technique préférée quand il dessine
Voix ASMR askondi
il y a 3 mois
:Risibayern_chut:
ataraxié, pazifié, atomizé, zizizé, zé
il y a 3 mois
toast
:FatigueZoom: