Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsresumax2livres
2 ans
@peugeotenpanne
été 2022 ; sur une route près de aigue morte a 1h du mat la voiture du khey est tombé en panne a coté d'un camps de gitan qui sont venu lui soutirer de l'argent pour l'aider . de son refus s'en est suivit une baston doublé d'une visite au commissariat et plus 1000e de réparation ainsi que des vacances gaché ... tout ça a cause d'une peugeotenpanne
été 2022 ; sur une route près de aigue morte a 1h du mat la voiture du khey est tombé en panne a coté d'un camps de gitan qui sont venu lui soutirer de l'argent pour l'aider . de son refus s'en est suivit une baston doublé d'une visite au commissariat et plus 1000e de réparation ainsi que des vacances gaché ... tout ça a cause d'une peugeotenpanne
Bonne chance à vous…
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExactement , les cakes aux fruits et les petits fours cest ma passion
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a un an
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Non
la réalité : j'ai tapé au hasard sur mon clavier quand j'avais 13 ans et c'est resté
la réalité : j'ai tapé au hasard sur mon clavier quand j'avais 13 ans et c'est resté
Je suis Klaosuen
il y a un an
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
oe en vrai ça vient un peu d'ça mais c'est surtout en ref a hellsing et Castlevania
j'suis fatigué frère
il y a un an
234
Sur ce sujet0