Ce sujet a été résolu
Et pour mon pseudo c’est vrai mais aussi en rapport à mon signe astrologique
il y a un an
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
il ne s'était pas écoulé 1 mois depuis son arrivé a paris quand le Jeune Tarek rencontra sebastien . Un jeune homme blond aux cheveux long, ses petites lunette lui donnait un air intellectuel peu déplaisant mais en réalité Tarek ne s'était mis qu'avec lui par manque de repere
sebastien était son monde, il ne connaissait personne a part lui et evidemment ses amis. Des bobo parisiens egocentrique passant leur temps a parler se masturber sur leur propre expérience voyage dans des hotel 5 étoiles. << a les écouter ils ont fait une expedition dans l'amazonie digne d'un pierre clastre ou d'un claude lévy-strauss>> pensa Tarek
<<et toi tarek ? tu es originaire d'ou ? >> il n'eu pas le temps de répondre que déjà chacun d'entre eux répondit a sa place
maghrébin ? j'ai adoré le Maroc
-ha oui casa quel belle ville mais qu'est ce que c'est sale
-si vous trouvez casa sale attendez d'avoir vu fes
-et marrakech on en parle ? sans parler de la faune qui ne cesse de te harceler
-si tu n'as pas vu agadir tu ne peux pas dire que tu as vu la misère au maroc >>
ce fut trop pour tarek , plus blasé que agacé par ces "jean-marie je me biff" il se leva sans un mot, pris ses affaires et ponctua son départ d'un <<je te quitte>> en regardant sebastien
depuis Tarek se fait appeler tanek pour ne plus passer pour l'arabe de service
sebastien était son monde, il ne connaissait personne a part lui et evidemment ses amis. Des bobo parisiens egocentrique passant leur temps a parler se masturber sur leur propre expérience voyage dans des hotel 5 étoiles. << a les écouter ils ont fait une expedition dans l'amazonie digne d'un pierre clastre ou d'un claude lévy-strauss>> pensa Tarek
<<et toi tarek ? tu es originaire d'ou ? >> il n'eu pas le temps de répondre que déjà chacun d'entre eux répondit a sa place
maghrébin ? j'ai adoré le Maroc
-ha oui casa quel belle ville mais qu'est ce que c'est sale
-si vous trouvez casa sale attendez d'avoir vu fes
-et marrakech on en parle ? sans parler de la faune qui ne cesse de te harceler
-si tu n'as pas vu agadir tu ne peux pas dire que tu as vu la misère au maroc >>
ce fut trop pour tarek , plus blasé que agacé par ces "jean-marie je me biff" il se leva sans un mot, pris ses affaires et ponctua son départ d'un <<je te quitte>> en regardant sebastien
depuis Tarek se fait appeler tanek pour ne plus passer pour l'arabe de service
Tout ceci est exacte, je confirme
il y a un an
il y a un an
resumax2livres
1 an
@peugeotenpanne
été 2022 ; sur une route près de aigue morte a 1h du mat la voiture du khey est tombé en panne a coté d'un camps de gitan qui sont venu lui soutirer de l'argent pour l'aider . de son refus s'en est suivit une baston doublé d'une visite au commissariat et plus 1000e de réparation ainsi que des vacances gaché ... tout ça a cause d'une peugeotenpanne
été 2022 ; sur une route près de aigue morte a 1h du mat la voiture du khey est tombé en panne a coté d'un camps de gitan qui sont venu lui soutirer de l'argent pour l'aider . de son refus s'en est suivit une baston doublé d'une visite au commissariat et plus 1000e de réparation ainsi que des vacances gaché ... tout ça a cause d'une peugeotenpanne
Heureusement je suis pas dedans
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
Heureusement je suis pas dedans
pour moi tes le papa dans evangelion
Gaston chaton écrit...
il y a un an
pour moi tes le papa dans evangelion
Donc je suis une sale merde en somme
( ce qui est pas totalement faux qu’on se le dise
)
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
Donc je suis une sale merde en somme
)
c'est pas moi qui le dit
Gaston chaton écrit...
il y a un an
lapin-malin
1 an
toast
il y a un an
il y a un an
resumax2livres
1 an
@peugeotenpanne
il y a un an
resumax2livres
1 an
@peugeotenpanne
Ayaaa
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Quand j'ai découvert ma passion pour le fromage, mon premier topic sur JVC c'était en 2015
il y a un an
@15mars2023
A ouvert son compte sur onche après s'être rendu compte sur JVCuck devenait une sorte de reddit 2.0.
Il a donc voulu immortaliser le moment en prenant pour pseudo le moment où il est venu sur onche et y a créé son compte.
A ouvert son compte sur onche après s'être rendu compte sur JVCuck devenait une sorte de reddit 2.0.
Il a donc voulu immortaliser le moment en prenant pour pseudo le moment où il est venu sur onche et y a créé son compte.
il y a un an
196
Sur ce sujet0