Ce sujet a été résolu
WolfOfNight
8 mois
Devine

embarqué par la BAC pour un délit mineur et mis dans une cellule avec 4 autres inconnu , ce jeune khey se sentait intimidé a la vue de ses redoutable lascar se trouvant emmurer. cependant au fil des heures une véritable complicité entre eux naitra. après une nuit a se découvrir les uns les autres et a s'amuser du mieux qu'ils purent pour passer le temps, le commissaire vient les libérer
au moment de les relacher il leur demande leur identité a chacun
tous en coeur ils répondirent <<nous sommes une meute , nous sommes des Wolf... of Night>>
au moment de les relacher il leur demande leur identité a chacun
tous en coeur ils répondirent <<nous sommes une meute , nous sommes des Wolf... of Night>>
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 8 mois
ancien macon mis en arret suite a un accident de travail dans lequel son anus se confronta directement avec un Tube en PVC
il y a 8 mois
Sorrende était passionné de philologie et de mythe Allemand et Germanique
épluchant les vieux ouvrages en langue Souabes il fut fort étonnait de voir un mot qui ne lui inspirait rien. "sorrende" . il chercha dans de nombreux dictionnaire mais ne trouva rien, il fit appel a son professeur , un érudit pour qui les subtilités des dialectes allemand et meme norrois n'avait aucun secret. mais lui aussi ne trouva rien
après des jours de recherche aucun des deux compère ne pouvant rien trouver pris la décision ferme de parcourir des milliers de kilomètre a bord de leur 206 jusqu'en bavière pour y trouver des reponses a leur question
<<on a peut etre découvert un trésor sémantique inégalé dans l'histoire de lexicologie tout confondu, il se pourrait que nos noms figureront dans tout les articles de presse de la recherche de notre domaine>> pensa l'eleve et son mentor
cependant a l'université de munich il se rendit compte que sorrende n'était que la deformation du nom de la ville de sorrente , une petite ville d'italie. déçu et abbatue ,au moment de repartir il se surprirent en train de rire tout les deux en voyant un stand de glace italienne. après tout ce fut un beau voyage il n'y avait rien a regretté
<<puis je vous payer une glace professeur ?
-si elle est accompagné de chantilly , volontiers >>
épluchant les vieux ouvrages en langue Souabes il fut fort étonnait de voir un mot qui ne lui inspirait rien. "sorrende" . il chercha dans de nombreux dictionnaire mais ne trouva rien, il fit appel a son professeur , un érudit pour qui les subtilités des dialectes allemand et meme norrois n'avait aucun secret. mais lui aussi ne trouva rien
après des jours de recherche aucun des deux compère ne pouvant rien trouver pris la décision ferme de parcourir des milliers de kilomètre a bord de leur 206 jusqu'en bavière pour y trouver des reponses a leur question
<<on a peut etre découvert un trésor sémantique inégalé dans l'histoire de lexicologie tout confondu, il se pourrait que nos noms figureront dans tout les articles de presse de la recherche de notre domaine>> pensa l'eleve et son mentor
cependant a l'université de munich il se rendit compte que sorrende n'était que la deformation du nom de la ville de sorrente , une petite ville d'italie. déçu et abbatue ,au moment de repartir il se surprirent en train de rire tout les deux en voyant un stand de glace italienne. après tout ce fut un beau voyage il n'y avait rien a regretté
<<puis je vous payer une glace professeur ?
-si elle est accompagné de chantilly , volontiers >>
Bien bien mon kheyou!
J’adore ce récit romanesque.
Merci à toi.
Merci à toi.
Voix ASMR askondi
il y a 8 mois
Bien bien mon kheyou!
Merci à toi.
Merci à toi.
et sinon la vrai raison
il y a 8 mois
et sinon la vrai raison
Tu étais tombé pas loin: c’est effectivement une variation sur Sorrente en Italie et Sorrento, un quartier de Santiago du Chili.
Bravo!
Bravo!
Voix ASMR askondi
il y a 8 mois
Tu étais tombé pas loin: c’est effectivement une variation sur Sorrente en Italie et Sorrento, un quartier de Santiago du Chili.
Bravo!
Bravo!
whoo
il y a 8 mois
@PlayStation
Tout est dit je pense
@Humain-random
Il avait pas beaucoup d’inspiration ce jour là donc…
Tout est dit je pense
@Humain-random
Il avait pas beaucoup d’inspiration ce jour là donc…
Voix ASMR askondi
il y a 8 mois
Diamant
8 mois
Toast
La raison est ECLATÉ
La raison est ECLATÉ
flemme de trouver une histoire
tu écoutais juste Lucy in the Sky with Diamond a ce moment la
tu écoutais juste Lucy in the Sky with Diamond a ce moment la
il y a 8 mois
Tu aimes bien les diamants.
Non quand j ai crée mon pseudal je cherchait un truc mais j avais aucune inspi et de pars mon metier il y avait un diamant qui trainait sur mon etabli alors j ai tapé diamant
/ban gladosai
il y a 8 mois
Et pour mon pseudo c’est vrai mais aussi en rapport à mon signe astrologique
il y a 8 mois
Un personnage de manga ?
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a 8 mois
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 8 mois
il ne s'était pas écoulé 1 mois depuis son arrivé a paris quand le Jeune Tarek rencontra sebastien . Un jeune homme blond aux cheveux long, ses petites lunette lui donnait un air intellectuel peu déplaisant mais en réalité Tarek ne s'était mis qu'avec lui par manque de repere
sebastien était son monde, il ne connaissait personne a part lui et evidemment ses amis. Des bobo parisiens egocentrique passant leur temps a parler se masturber sur leur propre expérience voyage dans des hotel 5 étoiles. << a les écouter ils ont fait une expedition dans l'amazonie digne d'un pierre clastre ou d'un claude lévy-strauss>> pensa Tarek
<<et toi tarek ? tu es originaire d'ou ? >> il n'eu pas le temps de répondre que déjà chacun d'entre eux répondit a sa place
maghrébin ? j'ai adoré le Maroc
-ha oui casa quel belle ville mais qu'est ce que c'est sale
-si vous trouvez casa sale attendez d'avoir vu fes
-et marrakech on en parle ? sans parler de la faune qui ne cesse de te harceler
-si tu n'as pas vu agadir tu ne peux pas dire que tu as vu la misère au maroc >>
ce fut trop pour tarek , plus blasé que agacé par ces "jean-marie je me biff" il se leva sans un mot, pris ses affaires et ponctua son départ d'un <<je te quitte>> en regardant sebastien
depuis Tarek se fait appeler tanek pour ne plus passer pour l'arabe de service
sebastien était son monde, il ne connaissait personne a part lui et evidemment ses amis. Des bobo parisiens egocentrique passant leur temps a parler se masturber sur leur propre expérience voyage dans des hotel 5 étoiles. << a les écouter ils ont fait une expedition dans l'amazonie digne d'un pierre clastre ou d'un claude lévy-strauss>> pensa Tarek
<<et toi tarek ? tu es originaire d'ou ? >> il n'eu pas le temps de répondre que déjà chacun d'entre eux répondit a sa place
maghrébin ? j'ai adoré le Maroc
-ha oui casa quel belle ville mais qu'est ce que c'est sale
-si vous trouvez casa sale attendez d'avoir vu fes
-et marrakech on en parle ? sans parler de la faune qui ne cesse de te harceler
-si tu n'as pas vu agadir tu ne peux pas dire que tu as vu la misère au maroc >>
ce fut trop pour tarek , plus blasé que agacé par ces "jean-marie je me biff" il se leva sans un mot, pris ses affaires et ponctua son départ d'un <<je te quitte>> en regardant sebastien
depuis Tarek se fait appeler tanek pour ne plus passer pour l'arabe de service
Tout ceci est exacte, je confirme
il y a 8 mois
Sorrende
8 mois
il y a 8 mois