Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est exactement ca
En gros résumé, tu suces à balle l'écologie dans des discours et rapports (comme au lycée en anglais ou tu placais plein de mots clés sur le vilain racisme pour avoir 18/20).
Tu soumets ces rapports aux big 4 (KPMG, EY, Deloite et je sais plus le dernier)
Ils t'attribuent des prix bullshit "gold medal of equality awarness of green sustainablilty"
Et ils versent directement, ou indirectement des subventions à l'entreprise et des gros bonus aux hauts cadres dirigeants
En gros résumé, tu suces à balle l'écologie dans des discours et rapports (comme au lycée en anglais ou tu placais plein de mots clés sur le vilain racisme pour avoir 18/20).
Tu soumets ces rapports aux big 4 (KPMG, EY, Deloite et je sais plus le dernier)
Ils t'attribuent des prix bullshit "gold medal of equality awarness of green sustainablilty"
Et ils versent directement, ou indirectement des subventions à l'entreprise et des gros bonus aux hauts cadres dirigeants
Ça dégoute putain mais bon je les comprends, quand tu peux faire des millions juste parce que t'as dit 3 mots clés...
On le ferait presque tous
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCycle naturel des choses, pourquoi il faudrait être surpris que le panda disparaisse si ces feignasses ne se reproduisent pas même en étant aidé de l'homme, sans prédateur pouvant les atteindre et avec de la bouffe à foison directement livrée chez eux.
Les forts vivent, les faibles meurent, c'est comme ça
Les forts vivent, les faibles meurent, c'est comme ça
D'autres espèces devraient les remplacer du coup
il y a 2 ans
Non ce livre là vien de sortir il y a même pas 1 semaine
Je vais le commander d'ailleurs, j'ai passé 1 semaine au taf à devoir écouter du bullshit ecolo inclusif par des nantis
Je vais le commander d'ailleurs, j'ai passé 1 semaine au taf à devoir écouter du bullshit ecolo inclusif par des nantis
Merci pour la reco
il y a 2 ans
Climat'hoax, Global Scamming, il faut être un cuck pour croire au fake de l'écologie
il y a 2 ans
J'aimerais bien mais là où je suis la population elle-même est écolo-débile. Du coup ceux qui gèrent les déchets ne se sentent plus pisser, réduisent la taille des poubelles, imposent leurs règles bidon, et vont même jusqu'à fouiller dans les sacs. S'ils ne sont pas contents, tu te prends un "refus de collecte".
A dans deux semaines pour le prochain ramassage de poubelles
350 euros à l'année le ramassage de poubelles. Emballages toutes les 2 semaines, déchets "autres" en option 10 EUROS par ramassage de poubrelle une fois toutes les deux semaines
. Passages à la déchetterie rationnés
interdiction de brûler soi-même ses déchets évidemment, ça pourrait être dangereux
La mafia verte
A dans deux semaines pour le prochain ramassage de poubelles
350 euros à l'année le ramassage de poubelles. Emballages toutes les 2 semaines, déchets "autres" en option 10 EUROS par ramassage de poubrelle une fois toutes les deux semaines
interdiction de brûler soi-même ses déchets évidemment, ça pourrait être dangereux
La mafia verte
Le totalitarisme des poubelles ahiii
il y a 2 ans
ArcelorMittal
2 ans
De PARTOUT on en entend parler, pub,radio, JT, articles… sur N’IMPORTE QUEL SUJET
Même les golems dans les commentaires ramènent leurs gueules, y’en aura toujours au moins un
Ils ont bien gobé la bouche grande ouverte la propagande
Les kheys je vous jure j’en peux plus je vais devenir cinglé
J’ai l’impression d’être dans un monde parallèle
Je peux même plus juste ne pas y penser car c’est de partout
Même une pub de voiture t’as l’impression d’acheter une machine à laver avec leur notes A B C D E
Pensez à co voiturer
Eco responsable
Plus respectueux de l’environnement
Émission de CO2
Bilan carbone
Neutralité carbone
Faible consommation énergétique
Chaussidou
Mobilité douce (celui là c’est le pire il me fait monter la haine en 1 seconde)
Eco quartier
VOS GUEULES BANDE DE FILS DE PUTE
Le pire c’est que petit à petit on va voir de plus en plus de restrictions en tout genre sous couvert d’écologie
Avec ce terme ils peuvent tout se permettre, c’est la carte joker
Même les golems dans les commentaires ramènent leurs gueules, y’en aura toujours au moins un
Ils ont bien gobé la bouche grande ouverte la propagande
Les kheys je vous jure j’en peux plus je vais devenir cinglé
J’ai l’impression d’être dans un monde parallèle
Je peux même plus juste ne pas y penser car c’est de partout
Même une pub de voiture t’as l’impression d’acheter une machine à laver avec leur notes A B C D E
Pensez à co voiturer
Eco responsable
Plus respectueux de l’environnement
Émission de CO2
Bilan carbone
Neutralité carbone
Faible consommation énergétique
Chaussidou
Mobilité douce (celui là c’est le pire il me fait monter la haine en 1 seconde)
Eco quartier
VOS GUEULES BANDE DE FILS DE PUTE
Le pire c’est que petit à petit on va voir de plus en plus de restrictions en tout genre sous couvert d’écologie
Avec ce terme ils peuvent tout se permettre, c’est la carte joker
il y a 2 ans
Ça dégoute putain mais bon je les comprends, quand tu peux faire des millions juste parce que t'as dit 3 mots clés...
Rien qu'à ma modeste echelle
Crois moi que quand tu as été dans un job manuel à courir partout avec chaussures de secu cancer, faire le taf de 3 personnes pour un quasi smic, à soulever jusqu'à 40kg, à t'être bien esquinté le dos et l'articulation de ton genoux avec séquelles pendant des mois (ouf je suis parti avant que ca soit à vie !)
Ben tu savoures d'être très bien payé à être assis à ecouter des conneries ecolo, pokerface, et applaudir à la fin
Mais tu as toujours une part de toi qui bout car tu as connu l'injustice
Crois moi que quand tu as été dans un job manuel à courir partout avec chaussures de secu cancer, faire le taf de 3 personnes pour un quasi smic, à soulever jusqu'à 40kg, à t'être bien esquinté le dos et l'articulation de ton genoux avec séquelles pendant des mois (ouf je suis parti avant que ca soit à vie !)
Ben tu savoures d'être très bien payé à être assis à ecouter des conneries ecolo, pokerface, et applaudir à la fin
Mais tu as toujours une part de toi qui bout car tu as connu l'injustice
il y a 2 ans
Je te jure que quand j'ai écouté le discours d'une nanti +++ au taf sur le sujet, on aurait dit moi il y a plusieurs années qui préparait mon oral d'anglais vide, mais rempli de mots clés sur le racisme et les discriminations
il y a 2 ans
Saga666
2 ans
Pareil, ça me fiche la haine ces délires écolo.
C’est bien pour la planète
Mais ta gueule le low QI, la terre avant le Crétacé avait un taux de CO2 6 fois supérieur à aujourd’hui et l’être humain n’existait pas.
C’est un cycle naturel
C’est bien pour la planète
Mais ta gueule le low QI, la terre avant le Crétacé avait un taux de CO2 6 fois supérieur à aujourd’hui et l’être humain n’existait pas.
C’est un cycle naturel
On va sauver la planète
C'est pas en se l'avant pas que tu va sauver quoique ce soit. Déchet
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn va sauver la planète
Je chauffe à 20 degrés, je prends une douche et un bain par jour et je roule en diesel + je t’emmerde sac à foutre de gauchiste.
il y a 2 ans
Je chauffe à 20 degrés, je prends une douche et un bain par jour et je roule en diesel + je t’emmerde sac à foutre de gauchiste.
Pareil je chauffe à 20
Par contre moi c'est deux bains par jour
J'ai pas de voiture, faut que je compense
Par contre moi c'est deux bains par jour
J'ai pas de voiture, faut que je compense
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
207
Sur ce sujet0