Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
De PARTOUT on en entend parler, pub,radio, JT, articles… sur N’IMPORTE QUEL SUJET
Même les golems dans les commentaires ramènent leurs gueules, y’en aura toujours au moins un
Ils ont bien gobé la bouche grande ouverte la propagande
Les kheys je vous jure j’en peux plus je vais devenir cinglé
J’ai l’impression d’être dans un monde parallèle
Je peux même plus juste ne pas y penser car c’est de partout
Même une pub de voiture t’as l’impression d’acheter une machine à laver avec leur notes A B C D E
Pensez à co voiturer
Eco responsable
Plus respectueux de l’environnement
Émission de CO2
Bilan carbone
Neutralité carbone
Faible consommation énergétique
Chaussidou
Mobilité douce (celui là c’est le pire il me fait monter la haine en 1 seconde)
Eco quartier
VOS GUEULES BANDE DE FILS DE PUTE
Le pire c’est que petit à petit on va voir de plus en plus de restrictions en tout genre sous couvert d’écologie
Avec ce terme ils peuvent tout se permettre, c’est la carte joker
Même les golems dans les commentaires ramènent leurs gueules, y’en aura toujours au moins un
Ils ont bien gobé la bouche grande ouverte la propagande
Les kheys je vous jure j’en peux plus je vais devenir cinglé
J’ai l’impression d’être dans un monde parallèle
Je peux même plus juste ne pas y penser car c’est de partout
Même une pub de voiture t’as l’impression d’acheter une machine à laver avec leur notes A B C D E
Pensez à co voiturer
Eco responsable
Plus respectueux de l’environnement
Émission de CO2
Bilan carbone
Neutralité carbone
Faible consommation énergétique
Chaussidou
Mobilité douce (celui là c’est le pire il me fait monter la haine en 1 seconde)
Eco quartier
VOS GUEULES BANDE DE FILS DE PUTE
Le pire c’est que petit à petit on va voir de plus en plus de restrictions en tout genre sous couvert d’écologie
Avec ce terme ils peuvent tout se permettre, c’est la carte joker
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut dire qu'elle est hyper efficace, même moi je ne sais pas trop comment me renseigner sur cette supercherie, si vous avez des articles/videos
(pas le raptor svp) (En fait ma copine me dit toujours "ET LES ESPÈCES EN VOIE DE DISPARITION !!!
" Je ne sais pas trop quoi répondre.
il y a 2 ans
C'est insupportable je suis d'accord avec toi.
Ça me fait penser à une vidéo récente du Raptor ou il débunk le sujet.
C'était très intéressant
Ça me fait penser à une vidéo récente du Raptor ou il débunk le sujet.
C'était très intéressant
il y a 2 ans
Pareil, ça me fiche la haine ces délires écolo.
C’est bien pour la planète
Mais ta gueule le low QI, la terre avant le Crétacé avait un taux de CO2 6 fois supérieur à aujourd’hui et l’être humain n’existait pas.
C’est un cycle naturel
Mais ta gueule le low QI, la terre avant le Crétacé avait un taux de CO2 6 fois supérieur à aujourd’hui et l’être humain n’existait pas.
C’est un cycle naturel
il y a 2 ans
Saga666
2 ans
Pareil, ça me fiche la haine ces délires écolo.
C’est un cycle naturel
C’est un cycle naturel
Pas la même flore/faune et énormément de paramètre biologique ou environnementaux était différents
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a 2 ans
Pas la même flore/faune et énormément de paramètre biologique ou environnementaux était différents
Oui dommage qu’un T Rex ne traîne pas par la pour bouffer du gauchiste
il y a 2 ans
Vouloir une vie et une production plus efficiente n'est pas un problème, c'est même super. Par contre tout ramener au CO2 n'a aucun intérêt sachant que le plus gros problème écologique n'est pas la pollution mais la betonisation et la perte des écosystèmes nécessaires à notre survie.
Bref il y a 2 écologie, celle des politiques et des entreprises qui est 90% bullshit et l'écologie de terrain qui essaie de trouver réellement une harmonie avec l'environnement.
Bref il y a 2 écologie, celle des politiques et des entreprises qui est 90% bullshit et l'écologie de terrain qui essaie de trouver réellement une harmonie avec l'environnement.
il y a 2 ans
Tout récemment le reportage où on sent qu’ils sont tous fiers avec leur titre « les premiers réfugiés climatiques en France » en montrant une ferme en Bretagne qui doit reculer dans les terres car les vagues sont aux portes du bâtiment
Alors qu’il y a encore une centaine de mètres de terre qui entre l’eau et le bâtiment
Ça s’appelle l’érosion et ça existe déplace création de l’univers fils de pute
Bien sûr il ne faut surtout pas enrichir la zone pour fixer l’endroit, c’est pas très vendeur pour leur propagande
Certaines villes n’entretiennent plus ou détruisent les digues car « on ne peut pas lutter il faut accompagner le recul de la ville plus profondément dans les terres »
Et la c’est tout de suite plus vendeur « vous voyez on a du reculer la ville à cause du réchauffement climatique et de l’érosion » ça coûtera des milliards
Plutôt que de construire des digues comme sait le faire depuis des décennies
Donc oui c’est juste purement du sabotage pour justifier encore plus leur propagande
Alors qu’il y a encore une centaine de mètres de terre qui entre l’eau et le bâtiment
Ça s’appelle l’érosion et ça existe déplace création de l’univers fils de pute
Bien sûr il ne faut surtout pas enrichir la zone pour fixer l’endroit, c’est pas très vendeur pour leur propagande
Certaines villes n’entretiennent plus ou détruisent les digues car « on ne peut pas lutter il faut accompagner le recul de la ville plus profondément dans les terres »
Et la c’est tout de suite plus vendeur « vous voyez on a du reculer la ville à cause du réchauffement climatique et de l’érosion » ça coûtera des milliards
Plutôt que de construire des digues comme sait le faire depuis des décennies
Donc oui c’est juste purement du sabotage pour justifier encore plus leur propagande
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe t’encourage à aller voir sur Google, j’ai pas les mots..
ça porte un nom ce truc, je savais pas
à chaque fois je lis chaudissou
à chaque fois je lis chaudissou
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Tiens tu veux reprendre un petit peux du réveilleur ?
Déjà après 10 secondes la propagande commence directement

YouTube
Vidéo YouTubeDéjà après 10 secondes la propagande commence directement
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans-PEMT
Yajin-Hikari
2 ans
Faut dire qu'elle est hyper efficace, même moi je ne sais pas trop comment me renseigner sur cette supercherie, si vous avez des articles/videos
(pas le raptor svp) (En fait ma copine me dit toujours "ET LES ESPÈCES EN VOIE DE DISPARITION !!!
Bah déjà tu reprends les cours de base de l'école:
Circuit de l'eau, météo et fonctionnement des tempêtes, les saisons etc...
Circuit de l'eau, météo et fonctionnement des tempêtes, les saisons etc...
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans-PEMT
Ça s'appelle se la propagande
On vit vraiment le futur dystopique qu'on a tous vu et imaginé
On vit vraiment le futur dystopique qu'on a tous vu et imaginé
il y a 2 ans
Le correcteur d’orthographe a changé certains mots
Je parlais d’enrochement, de brises lames
Des villes en construisent encore et oh miracle la plage s’est agrandie
Existe depuis la création de l’univers*
Je parlais d’enrochement, de brises lames
Des villes en construisent encore et oh miracle la plage s’est agrandie
Existe depuis la création de l’univers*
il y a 2 ans
Oui dommage qu’un T Rex ne traîne pas par la pour bouffer du gauchiste
Un T rex dans notre monde serait juste en train d’asphyxier, notre atmosphère ne permet plus de gigantisme
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a 2 ans
Un T rex dans notre monde serait juste en train d’asphyxier, notre atmosphère ne permet plus de gigantisme
C’est dommage…
il y a 2 ans
T'as vu l'op c'est insupportable hein
Pour moi c'est un bruit de fond de toutes façons depuis le covid je considère plus le tout venant comme un humain mais comme un robot, un esclave
En vrai il y a plus de gens qu'on le croit qu ise taisent en serrant les dents.
Mais c'est vrai qu'au quotidien tout est laid, stupide, ridicule, t'as pas envie de faire société
Pour moi c'est un bruit de fond de toutes façons depuis le covid je considère plus le tout venant comme un humain mais comme un robot, un esclave
En vrai il y a plus de gens qu'on le croit qu ise taisent en serrant les dents.
Mais c'est vrai qu'au quotidien tout est laid, stupide, ridicule, t'as pas envie de faire société
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 ans
L'ecologie c'est le nouveau pretexte pour vous confisquer vos biens ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Yajin-Hikari
2 ans
Faut dire qu'elle est hyper efficace, même moi je ne sais pas trop comment me renseigner sur cette supercherie, si vous avez des articles/videos
repond "silence on a 3000 milliards de dettes
"
il y a 2 ans
207
Sur ce sujet0