Je viens de manger mon premier repas en littéralement 48h. J'arrive toujours pas à dormir
Putain de merde
Putain de merde
Fallait que j'en parle
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a ma meuf qui dort à côté frérot, je pourrais lui faire un masque au foutre mais pas envie me rajouter des emmerdes si ça lui plaît pas
ta meuf quand tu vas la réveiller a cause du masque :
oe jss fatigué frr
oe jss fatigué frr
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
Yes regarde la réponse que j'ai fait à Shol en page deux kheyou
Fais du mewing pour te dépenser physiquement
Ou sinon pour les autres fois, achète une kettlebell (8, 10, ou 12kg) et fais des "swings" avec (regarde un tuto). Ça fait bosser tout le corps et c'est vitz fatigant.
Sinon t'as essayé l'asmr ? Je m'endors parfois avec un casque sur les oreilles. Ca fonctionne bien.
Ou sinon pour les autres fois, achète une kettlebell (8, 10, ou 12kg) et fais des "swings" avec (regarde un tuto). Ça fait bosser tout le corps et c'est vitz fatigant.
Sinon t'as essayé l'asmr ? Je m'endors parfois avec un casque sur les oreilles. Ca fonctionne bien.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 ans
Ou dernière solution, deviens le successeur de Michel Forever, l'homme qui ne dort jamais (nofake)
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 ans
Arrête la drogue toi aussi
Je prends plus de drogue depuis bien des années khey, j'ai juste la cervelle qui déraille
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
ta meuf quand tu vas la réveiller a cause du masque :
oe jss fatigué frr
oe jss fatigué frr
Ok go
il y a 2 ans
Je prends plus de drogue depuis bien des années khey, j'ai juste la cervelle qui déraille
il y a 2 ans
Ok go
mon gars pour combien tu fais un vocaroo de sa réaction si tu la réveilles ?
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
Ou dernière solution, deviens le successeur de Michel Forever, l'homme qui ne dort jamais (nofake)
Je pourrais essayer des kettlebell mais j'ai déjà un set complet d'élastiques avec barre, poulies et tout le bordel, c'est assez efficace mais même épuisé physiquement ça suffit pas. Dis toi quand je suis en période de vendanges et que je bosse au chai je mange des journées ultra physiques de 11h, des fois 12 le temps de nettoyer le bordel et je dors 1h30 par nuit voir pas du tout pendant 3 nuits
Donc maintenant j'ai des médicaments pour les cas extrêmes comme ça où je bosse et où j'ai besoin de me reposer absolument
Et l'asmr je sais que ça marche pour certaines personnes mais je supporte pas ça, nofake ça me rend fou, ça m'irrite à mort
Donc maintenant j'ai des médicaments pour les cas extrêmes comme ça où je bosse et où j'ai besoin de me reposer absolument
Et l'asmr je sais que ça marche pour certaines personnes mais je supporte pas ça, nofake ça me rend fou, ça m'irrite à mort
il y a 2 ans
Sinon tu a un trop plein d'énergie
Fait du sport pour te canalisé
Fait du sport pour te canalisé
J'ai expliqué déjà khey regarde mon message plus bas, c'est pas un soucis de fatigue physique, vraiment c'est un truc qui merde dans le cigare
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe prends plus de drogue depuis bien des années khey, j'ai juste la cervelle qui déraille
Prends une bonne douche bien chaude, et une tisane
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
mon gars pour combien tu fais un vocaroo de sa réaction si tu la réveilles ?
Putain ça me ferait rire mais c'est mort nofake je suis pas du tout en état d'assumer son courroux
il y a 2 ans
Quelles sont les pensées qui courent dans ta tête?
Marcher en forêt ca me détends perso
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
Prends une bonne douche bien chaude, et une tisane
Déjà fait wallah billay
Nofake je me suis fait une verveine après la douche
Comme ça j'ai envie de pisser aussi
Nofake je me suis fait une verveine après la douche
Comme ça j'ai envie de pisser aussi
il y a 2 ans
Quelles sont les pensées qui courent dans ta tête?
Absolument tout khey c'est un truc de taré, je peux penser à un truc de géopolitique, dans la seconde à une plage, puis encore dans la seconde à mon chien, puis encore dans la seconde à un papier administratif puis encore dans la seconde à Alpha du Centaure etc etc
Ça me fatigue
Ça me fatigue
il y a 2 ans
Sur ce mes bons kheys, je vous souhaite une bonne journée et je vais essayer de CLOSE mes TIRED EYES une fois de plus et lâcher le tel
Merci pour les messages mes chers onchois
Merci pour les messages mes chers onchois
il y a 2 ans
J'ai expliqué déjà khey regarde mon message plus bas, c'est pas un soucis de fatigue physique, vraiment c'est un truc qui merde dans le cigare
Passe par les médoc
Après j'ai aussi ce soucis fatigue physique
+ sexe ou branlette + salle de sport
Sachant que j'ai moi aussi un taff physique
Après ça joue le stresse
Le café
Les conflits au taff
J'ai aussi vue que les ondes pouvais joué wifi/Linki ect
Mais vraiment pour ma part c'était le stresse vue que 3h de trajet chronomètrer pour aller au taff
Je t'avoue que lorsque que je dors sur place mystérieusement j'ai moins ce problème comme quoi
Après ça joue le stresse
Le café
Les conflits au taff
Mais vraiment pour ma part c'était le stresse vue que 3h de trajet chronomètrer pour aller au taff
Je t'avoue que lorsque que je dors sur place mystérieusement j'ai moins ce problème comme quoi
il y a 2 ans
Bon je suis juste revenu 5 minutes et fallait que j'insulte l'autre fin de race de calvitorix au passage là
Bref courage khey on est dans la même merde
Bref courage khey on est dans la même merde
il y a 2 ans
Passe par les médoc
Après ça joue le stresse
Le café
Les conflits au taff
Après ça joue le stresse
Le café
Les conflits au taff
Oui comme je disais je prends des médocs de temps en temps quand ça devient intenable, et là je tape des comas de 14/15h des fois
Sinon ouais j'ai déjà identifié des situations qui pourraient déclencher ou aggraver l'insomnie mais des fois y'a juste NADA, tout va bien et ça se barre en cacahuètes
Sinon ouais j'ai déjà identifié des situations qui pourraient déclencher ou aggraver l'insomnie mais des fois y'a juste NADA, tout va bien et ça se barre en cacahuètes
il y a 2 ans
Je viens de manger mon premier repas en littéralement 48h. J'arrive toujours pas à dormir
Putain de merde
Putain de merde
Fallait que j'en parle
Bah dors
il y a 2 ans