Créer un compteSe connecter
Nyx
Nyx
6 ans
Après ça ne sert à rien d'être excellent partout mais c'est quand même une bonne habitude à prendre de bien bosser (ce qui peut potentiellement aboutir à avoir des bonnes notes à peu près partout) non ?

J'admets que c'est plus simple à faire juste dans la matière qui t'intéresse mais même en études sup il y aura des matières de merde donc vaut mieux s'habituer à savoir bosser les matières chiantes

ça reste mon avis bien sûr
Nan mais bien sûr je suis d'accord mais si quelqu'un a des difficulté dans un peu tout les matières et si il aime pas du tout le français par exemple et il préfère les sciences, même si c'est dommage ça sert a rien de se forcer à travailler un truc qu'il aime pas et finit par se retrouver noyé sous le travail pas passionnant
:soral_poliment_original:
il y a 6 ans
:hype:
il y a 6 ans
Oui mais c'est une licence pro, avant j'ai fait un Deust
:onche:
Technicien de la mer et du littoral
Prout.
il y a 6 ans
Yuwen
Yuwen
6 ans
Je travaille pour Leboncoin, je réponds aux mails... Le nombre de questions débiles auxquelles je dois répondre chaque jour c'est hallucinant...
:Megumin:
Je compatis le support client c'est l'horreur.
il y a 6 ans
Teuz
Teuz
6 ans
Nan mais bien sûr je suis d'accord mais si quelqu'un a des difficulté dans un peu tout les matières et si il aime pas du tout le français par exemple et il préfère les sciences, même si c'est dommage ça sert a rien de se forcer à travailler un truc qu'il aime pas et finit par se retrouver noyé sous le travail pas passionnant
:soral_poliment_original:
Oui clairement, il faut y aller par étapes en commençant par le plus simple
il y a 6 ans
Yuwen
Yuwen
6 ans
Je travaille pour Leboncoin, je réponds aux mails... Le nombre de questions débiles auxquelles je dois répondre chaque jour c'est hallucinant...
:Megumin:
Autant je me dis que ça doit être chiant, autant des fois ça peut être bien drôle non ?
il y a 6 ans
Technicien de la mer et du littoral
Ça consiste à quoi en gros
:pensif:
il y a 6 ans
Rien
:rsa:
il y a 6 ans
Pourquoi ? Tu as pas de projet ?
il y a 6 ans
Rien
:rsa:
Toi non plus tu as pas de projet ? Pas d'envie ?
il y a 6 ans
Ouais mais c'est a dire ? Ça te va de rien faire ? Où tu as envie de faire autre chose ?
il y a 6 ans
Tu fais quoi ? Peut être tu peux voir pour en faire ton métier ?
il y a 6 ans
Perso je suis en formation comptable l'an prochain je pense être pris dans le milieu sachant que la licence en droit est un plus
:hap:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 6 ans
Perso je suis en formation comptable l'an prochain je pense être pris dans le milieu sachant que la licence en droit est un plus
Trop bien ça ? Ça te plaît ?
il y a 6 ans
Tu veux faire journaliste ?
il y a 6 ans
Teuz
Teuz
6 ans
Trop bien ça ? Ça te plaît ?
Je dirais un peu plus que le droit en vrai
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 6 ans
Je dirais un peu plus que le droit en vrai
Tant mieux alors si tu kiffe
il y a 6 ans
Je vois en vrai c'est super lourd c'est mon projet aussi
Mais tu écris déjà des articles du coup ?
il y a 6 ans
chuis un celestin de merde
:triste:
on peut faire ca maintenant?
:ahitison:
il y a 6 ans
Je fais rien. Dans le futur je vais bosser aux relations clients si tout se passe bien.
:AAH:
il y a 6 ans