Créer un compteSe connecter
Teuz
Teuz
6 ans
Honnêtement je te conseille de pas laisser tomber de suite et d'essayer de trouver un truc qui te passionne (ou qui t'intéresse au moins)
Pour avoir fait un ans de desco je te confirme que c'est vraiment pas marrant comme situation
Tkt je laisse pas tombé, pour l'instant j'ai toujours l'impression de foncé dans un mur mais je perd pas espoir. J'ai l'habitude d'avoir foi en l'impossible
:tasse:
il y a 6 ans
Raptor
Raptor
6 ans
Tkt je laisse pas tombé, pour l'instant j'ai toujours l'impression de foncé dans un mur mais je perd pas espoir. J'ai l'habitude d'avoir foi en l'impossible
:tasse:
Vraiment tkt pas juste sois curieux, les cours au lycée c'est rarement passionnant
Lis des bouquins, interressé toi a plein de domaine : les sciences, l'histoire, la littérature, l'art, .....
il y a 6 ans
Teuz
Teuz
6 ans
Ça va du coup normalement tu peux te réorienter facilement non ?
Mon dossier et ma moyenne sont plutôt bonne donc c'est au moment des voeux que ça se fera.

il y a 6 ans
Teuz
Teuz
6 ans
Honnêtement je te conseille de pas laisser tomber de suite et d'essayer de trouver un truc qui te passionne (ou qui t'intéresse au moins)
Pour avoir fait un ans de desco je te confirme que c'est vraiment pas marrant comme situation
je me doute bien
:sueur_2:
il y a 6 ans
Teuz
Teuz
6 ans
Vraiment tkt pas juste sois curieux, les cours au lycée c'est rarement passionnant
Lis des bouquins, interressé toi a plein de domaine : les sciences, l'histoire, la littérature, l'art, .....
c'est surtout que j'ai du retard mais je remonte la pente petit a petit
:haplier_2:
il y a 6 ans
Teuz
Teuz
6 ans
Tu as d'autres projet où tu fais ça en attendant d'en avoir un ou de saisir une occasion de faire un truc que tu aime vraiment ?
Un peu des deux, j'ai un rêve et un objectif plus pragmatique réalisable dans les prochaines années et pour lequel ce que je fais maintenant est utile.
il y a 6 ans-PEMT
Je fais une formation Pôle Emploi pour devenir téléconseiller, j'ai juste un bac pro
il y a 6 ans-PEMT
Classe
Classe
6 ans
Mon dossier et ma moyenne sont plutôt bonne donc c'est au moment des voeux que ça se fera.

J'ai un pote qui a fait un BTS en alternance dans l'électricité aussi, maintenant il travaille à Paris sur de la gestion de donnée
:soral_poliment_original:

Je sais pas si c'est pareil mais voilà quoi
il y a 6 ans
Un peu des deux, j'ai un rêve et un objectif plus pragmatique réalisable dans les prochaines années et pour lequel ce que je fais maintenant est utile.
C'est quoi ce projet si c'est pas indiscret ?
il y a 6 ans
Yuwen
Yuwen
6 ans
Je fais une formation Pôle Emploi pour devenir téléconseiller, j'ai juste un bac pro
"toi tu sais utiliser un ordi sans mettre 15 virus dessus, tu sera téléconseiller"
il y a 6 ans
Je bois
:Marlou_villageoise:
:Marlou_rigolo:
il y a 6 ans
Zerocks
Zerocks
6 ans
Je bois
:Marlou_villageoise:
Pour quelle raison ?
il y a 6 ans
Raptor
Raptor
6 ans
c'est surtout que j'ai du retard mais je remonte la pente petit a petit
:haplier_2:
Ça sert a rien de remonter toute la lente du lycée, une fois que tu as la bac tu peux faire un peu de tout donc l'important c'est de lavoir mais tu as pas besoin de te faire chier a être excellent partout, dans toute les matières, juste trouver celle qui t'intéresse
il y a 6 ans
Teuz
Teuz
6 ans
Ça sert a rien de remonter toute la lente du lycée, une fois que tu as la bac tu peux faire un peu de tout donc l'important c'est de lavoir mais tu as pas besoin de te faire chier a être excellent partout, dans toute les matières, juste trouver celle qui t'intéresse
Après ça ne sert à rien d'être excellent partout mais c'est quand même une bonne habitude à prendre de bien bosser (ce qui peut potentiellement aboutir à avoir des bonnes notes à peu près partout) non ?

J'admets que c'est plus simple à faire juste dans la matière qui t'intéresse mais même en études sup il y aura des matières de merde donc vaut mieux s'habituer à savoir bosser les matières chiantes

ça reste mon avis bien sûr
il y a 6 ans
Teuz
Teuz
6 ans
C'est quoi ce projet si c'est pas indiscret ?
Je voudrais bosser sur un système d'exploitation.
il y a 6 ans
Teuz
Teuz
6 ans
vaut mieux pas faire les choses a moitier
:zemmour_2:
il y a 6 ans
J'attends l'apocalypse
:cafe:

C'est long putain
:riritas-gene:
il y a 6 ans
Teuz
Teuz
6 ans
J'ai un pote qui a fait un BTS en alternance dans l'électricité aussi, maintenant il travaille à Paris sur de la gestion de donnée

Je sais pas si c'est pareil mais voilà quoi
Je ne sais pas mais ça paye bien ce métier

Puis c'est pas de l'elec c'est sûr
il y a 6 ans
Teuz
Teuz
6 ans
"toi tu sais utiliser un ordi sans mettre 15 virus dessus, tu sera téléconseiller"
Je travaille pour Leboncoin, je réponds aux mails... Le nombre de questions débiles auxquelles je dois répondre chaque jour c'est hallucinant...
:Megumin:
il y a 6 ans
Teuz
Teuz
6 ans
Licence de bio ? En vrai ça a l'air super cool
c'est toi du coup qui met des nanoparticules dans la 5g
:vieuxprier:
Oui mais c'est une licence pro, avant j'ai fait un Deust
:onche:
Prout.
il y a 6 ans