Ce sujet a été résolu
Quasiment le nazisme
Quand même pas mais les suisses ont vraiment une mentalité que j'aime pas, je me suis retrouvé dans la merde là-bas personne pour m'aider
Et leurs aéroports et commerces remplis d'employés immigrés qui ne savent même pas parler français, cette mentalité détestable de petit commerçant qui compte ses économies
Et leurs aéroports et commerces remplis d'employés immigrés qui ne savent même pas parler français, cette mentalité détestable de petit commerçant qui compte ses économies
il y a 8 mois
La capitale du premier royaume Burgonde d'Orléans c'était Chalon-sur-Saône
Chalon-sur-Saône c'est pas en Bourgogne hein, c'est en Irlande toit le monde sait ça
1 bled sur 4 a une étymologie d'origine germanique en Bourgogne aussi hein
Chalon-sur-Saône c'est pas en Bourgogne hein, c'est en Irlande toit le monde sait ça
1 bled sur 4 a une étymologie d'origine germanique en Bourgogne aussi hein
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 8 mois
Quand même pas mais les suisses ont vraiment une mentalité que j'aime pas, je me suis retrouvé dans la merde là-bas personne pour m'aider
Faut pas aller en ville malheureux !
il y a 8 mois
Arrête de te ridiculiser sérieux, il y a peine quelques mois tu ne connaissais même pas l'existence de l'arpitan en plus
il y a 8 mois
Faut pas aller en ville malheureux !
J'avoue après bon je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de visiter les petits villages pittoresques
il y a 8 mois
Juan tuba incapable de placer la Bourgogne sur une carte de France
Juan tuba qui n'a pas les bases ni en géographie ni en histoire
Juan tuba qui a oublié de réviser pour le contrôle Demain dans la classe d'histoire géo de madame Makroute
il y a 8 mois
Mais fils de pute j'ai encore le topic en tête c'est moi qui t'a appris tout ça, tu bitais absolument rien tu savais même pas les aires, t'as même dit que c'était un truc de bouseux totalement mort qui ne se parlait pas chez toi
il y a 8 mois
Balance ton étude génétique
Et un vrai truc hein pas chatgpt mon cul
Tu me montreras demain après l'école
Et un vrai truc hein pas chatgpt mon cul
Tu me montreras demain après l'école
il y a 8 mois
Oui j'avais raison merci, la Bourgogne orientale est Burgonde
Même les sources que tu refiles te contredisent gepetto, chaud l'artiste va dormir
il y a 8 mois
Bienvenue dans la famille des Walser, la population allemande fantôme de haute Savoie
En plus c'est très sérieux, les hauts-savoyards qui s'appellent "Lallemand" "Alaman" "Reich" "Berthet" etc c'est des descendants de Walser
En plus c'est très sérieux, les hauts-savoyards qui s'appellent "Lallemand" "Alaman" "Reich" "Berthet" etc c'est des descendants de Walser
lallemand c'est un nom spécifique a la savoie ?
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 8 mois
Mais fils de pute je réitère tu savais pas dit ce qu'était l'arpitan, en plus t'as effacé tes messages d'époque petit enculé
Et t'es rien du tout, juste un déraciné parisix de coeur
Et t'es rien du tout, juste un déraciné parisix de coeur
il y a 8 mois
J'ai dit Bourgogne orientale dans le post où t'a contredit juste pour contredire
Faut apprendre à lire, ou grandir un peu histoire de faire passer cet esprit de contradiction problématique pour la sociabilisation juan
Faut apprendre à lire, ou grandir un peu histoire de faire passer cet esprit de contradiction problématique pour la sociabilisation juan
il y a 8 mois
lallemand c'est un nom spécifique a la savoie ?
Non c'est un nom aux origines géographiques multiples en langue française et Arpitane, en Savoie "lallemand" c'est surtout un nom porté par les descendants de Walsers
il y a 8 mois
La franche comté c'est bourguignon le desco, la Franche Comté indépendante ça n'existe que depuis très récemment
il y a 8 mois