InscriptionConnexion
C'est un touriste pas un immigré.
Il va repartir alors ?
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 ans
MoiXxx
MoiXxx
2 ans
Peut importe le modèle. La population japonaise commence déjà à se plaindre. Et cela va aller en s'empirant.
Elle se plaignait déjà avec les chinois et les coréens après guerre a t elle été grand remplacé pour autant ?

Elle se plaignait pour les nikkei brésiliens dans les années 90. Beaucoup sont rentrés au Brésil et aucun grand remplacement en vue.

Elle se plaignait des iraniens qui étaient partout a faire du business illégal dans les années 90. Il n'en reste a peine qu'une poignée aujourd'hui.

Elle se plaignait, enfin pas tous, des thaïlandaises et philippines dans les années 2000. Voit on un grand remplacement ? La plupart rentrent chez eux au final surtout les thaï.

Elle se plaint aujourd'hui des Vietnamiens et des indonésiens mais ceux-ci ont des visa très restrictifs, ne sont pas libres de circulation dans le pays et doivent rentrer chez eux après 3 ou 5 ans.

Les étrangers les plus problématiques sont les soldats US, les anglo-saxons profs d'anglais et les touristes.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Il va repartir alors ?
Bien sûr. Le Japon expulse sans remords et interdit de territoire a tour de bras.
il y a 2 ans
Bien sûr. Le Japon expulse sans remords et interdit de territoire a tour de bras.
Je veux bien voir la vidéo
il y a 2 ans
Il y avait des centaines de milliers d'Africains à Gz, ils avaient même un quartier "chocolate city".

Les Nigériens principalement ont commencé à se sentir pousser des ailes (trafic de drogue, viols...) les Chinois ont dégagé tout le monde, retour au pays et au revoir.
:zahi:
"chocolate city"
:MainZidanelunettes:
il y a 2 ans
Je veux bien voir la vidéo
Tu peux en trouver facilement, il y en a des célèbres.

Cette semaine un touriste américain blanc de 60 ans s'est fait arrêter pour avoir dégradé un temple avec ses ongles.
:Mouais_Jesus:

Le Japon c'est pas la France.
il y a 2 ans
La Chine c'est pas le Japon clé.
:risibo:
non c'est pire
:kermit_cinema:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans
Image

Rappelons tout de même que les vidéos à but "humoristiques" des N en Chine, Japon etc.. se multiplient depuis ces derniers mois sur tout les RS
:risibo:

Exemple :

Nos amis chinois sont not ready
:Nerdyzoom:
Ayaa
il y a 2 ans
Tu peux en trouver facilement, il y en a des célèbres.

Cette semaine un touriste américain blanc de 60 ans s'est fait arrêter pour avoir dégradé un temple avec ses ongles.
:Mouais_Jesus:

Le Japon c'est pas la France.
Mais c'était un blanc, aucun gouvernement ni organisation ne risque de critiquer le japon pour avoir faire ça
il y a 2 ans
Mais c'était un blanc, aucun gouvernement ni organisation ne risque de critiquer le japon pour avoir faire ça
Tu dors jamais la nuit toi
il y a 2 ans
Tu dors jamais la nuit toi
C'est le moment où les golems ne dégagent pas trop d'ondes cérébrales néfastes dans l'atmopshère. Alors je profite un peu de cette bouffée d'oxygène.
il y a 2 ans
C'est le moment où les golems ne dégagent pas trop d'ondes cérébrales néfastes dans l'atmopshère. Alors je profite un peu de cette bouffée d'oxygène.
Ah bon c est quoi ça encore

Bref initie moi stp
il y a 2 ans
Des juifs. Les juifs ont la haine de tous les peuples supérieurs et des races utiles. Ils feront tout pour métisser les coréens et les japonais après avoir foutu la merde en occident.
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a 2 ans
Ah bon c est quoi ça encore

Bref initie moi stp
Bah y'a rien à initier. Ils dorment donc on est juste plus tranquille
il y a 2 ans
Bah y'a rien à initier. Ils dorment donc on est juste plus tranquille
Non mais comment j entre dans le vortex des démons de ma chambre stp
il y a 2 ans
Non mais comment j entre dans le vortex des démons de ma chambre stp
C'était toi hier avec la succube ? T'as essayé le gif en VR ?
il y a 2 ans
C'était toi hier avec la succube ? T'as essayé le gif en VR ?
Non mais bref comment je fais apparaître le vortex?
il y a 2 ans
Non mais bref comment je fais apparaître le vortex?
Qu'est ce que j'en sais
il y a 2 ans
Qu'est ce que j'en sais
Tu dois me le dire, je veux passer au travers du miroir
il y a 2 ans
T'inquiète pas ça concerne tout le monde la dureté de la justice japonaise.
il y a 2 ans