InscriptionConnexion
Les asiatique n'ont pas de tabou avec le racisme.
D'ailleurs au japon il n’existe pas de loi contre le racisme.
Quand ils vont trop cassé les couilles ils seront ostracisé voir lynché.
il y a 2 ans
Les asiatique n'ont pas de tabou avec le racisme.
D'ailleurs au japon il n’existe pas de loi contre le racisme.
Quand ils vont trop cassé les couilles ils seront ostracisé voir lynché.
impossible, les USA et l'Europe réagira aussi vite
:pote_de_ADlaurent:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Géographiquement c'est plus le singe qui va vers l'humanité
:delawardeoups:
:Dujardin_Fou_rire:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans
Image

Rappelons tout de même que les vidéos à but "humoristiques" des N en Chine, Japon etc.. se multiplient depuis ces derniers mois sur tout les RS
:risibo:

Exemple :

Nos amis chinois sont not ready
:Nerdyzoom:
les negres not ready d'être expulsé ou finir dans des ramènes
:NotRadis:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
Oui oui c'est 'les noirs" qui font les affiches de propagande et ouvrent les frontieres
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
Et oui le low, le grand métissage est un phénomène mondial + C'est pas les noirs qui vont GR le Japon mais l'Asie du Sud Est
:(
l'asie du sud plutot avec les indiens
:delawarde_fume:
Fc Gaby
:delawarde_fume:
il y a 2 ans
Ça ne marchera pas
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
ca ne sera jamais comparable avec l europe
:deg_caverne:
il y a 2 ans
Les Africains dans les facs chinoises se comportent limite pire qu'en France et les Chinois ferment tout le temps les yeux face à ça, sans déconner même au Vietnam je connais des gens qui envoient de l'argent en Afrique pour le développement (alors qu'ils habitent dans le 115eme pays en terme d'IDH et qu'ils feraient bien mieux de donner à leurs frères / à la rigueur aux Laotiens)
:BaguetteDreamer:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
J'ai bien dit dans les facs, parce qu'ailleurs c'est pas la même semoule, d'ailleurs tu peux facilement trouver des vidéos d'africains qui se disent "persécutés" en Chine, même si c'est juste qu'on leur a pas laissé faire toutes les conneries qu'ils voulaient
:risitas_ahi:

Et oui sur les campus c'est très rares qu'ils soient inquiétés de quoi que ce soit, ils peuvent dégrader, salir, se battre, ramener des nanas de l'extérieur et ils auront au pire un message sur le groupe wechat de leur dortoir
:fatigue-frere:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
Image la prochaine cible
:larry1:
il y a 2 ans
Il y avait des centaines de milliers d'Africains à Gz, ils avaient même un quartier "chocolate city".

Les Nigériens principalement ont commencé à se sentir pousser des ailes (trafic de drogue, viols...) les Chinois ont dégagé tout le monde, retour au pays et au revoir.
:zahi:
Homme singe rentré chez toi, toi puer, toi dégager
:asiat_aya:

il y a 2 ans
La prochaine cibles de certains personnes en particulier.
:benzemonstre:

Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans
Image

Rappelons tout de même que les vidéos à but "humoristiques" des N en Chine, Japon etc.. se multiplient depuis ces derniers mois sur tout les RS
:risibo:

Exemple :

Nos amis chinois sont not ready
:Nerdyzoom:
Il y a quelques années de cela, sur les forums, les natios prétendaient que combiner Capitalisme et société traditionnelle sans immigration était possible. Un de leur arguments était le japon. Ils disaient que le Japon était mono-éthnique. Que les Japs avaient un fort sentiment identitaire, et patriotique. Que jamais il ne se passera au japon, ce qui s'est passé en occident avec l'immigration de masse.
Je leur répondait, que de un, l'immigration avait déjà commencée au japon depuis pas mal d'années, et était en augmentation constante, même si c'est le début. Et je leur répondait aussi que dans le futur, le japon ferait appel à l'immigration massive, pour les mêmes raisons qu'en occident. Importer une main d'oeuvre à bas coût salarial, et casser la lutte des classes, en important des populations sans aucune conscience de classe. Fragmenter le prolétariat.
Je n'ai pas eu à attendre longtemps. On y est. Et cela va s'intensifier. J'étais au japon récemment. Cela m'a permit de voir ce pays avant son grand remplacement. Bon j'ai quand même vu une serveuse de McDo noire, pas mal d'asiats non japonnais qui travaillaient dans les restaurants, et des restaurants qui n'ont rien à faire au japon, comme des restaurants indiens, avec du personnel indien.
il y a 2 ans
En vrai... La chine peut clairement dire "on prend pas les noirs chez nous" non ?
:chat_lunettes:

Ou c'est trop gros même pour eux ?

Car les droits de l'homme et tout le tralala ils s'en foutent non ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
MoiXxx
MoiXxx
2 ans
Il y a quelques années de cela, sur les forums, les natios prétendaient que combiner Capitalisme et société traditionnelle sans immigration était possible. Un de leur arguments était le japon. Ils disaient que le Japon était mono-éthnique. Que les Japs avaient un fort sentiment identitaire, et patriotique. Que jamais il ne se passera au japon, ce qui s'est passé en occident avec l'immigration de masse.
Je leur répondait, que de un, l'immigration avait déjà commencée au japon depuis pas mal d'années, et était en augmentation constante, même si c'est le début. Et je leur répondait aussi que dans le futur, le japon ferait appel à l'immigration massive, pour les mêmes raisons qu'en occident. Importer une main d'oeuvre à bas coût salarial, et casser la lutte des classes, en important des populations sans aucune conscience de classe. Fragmenter le prolétariat.
Je n'ai pas eu à attendre longtemps. On y est. Et cela va s'intensifier. J'étais au japon récemment. Cela m'a permit de voir ce pays avant son grand remplacement. Bon j'ai quand même vu une serveuse de McDo noire, pas mal d'asiats non japonnais qui travaillaient dans les restaurants, et des restaurants qui n'ont rien à faire au japon, comme des restaurants indiens, avec du personnel indien.
Ah parce que tu crois que le Japon importe la main d'oeuvre étrangère selon le même modèle que les pays européens ?

Le Japon importe cette main d'oeuvre selon le modèle des monarchies du golfe.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Ah parce que tu crois que le Japon importe la main d'oeuvre étrangère selon le même modèle que les pays européens ?

Peut importe le modèle. La population japonaise commence déjà à se plaindre. Et cela va aller en s'empirant.
il y a 2 ans
Ça va être une sacrée fête son et lumière quand ils vont remplacer les peuples jusqu'au personnel de gestion des vieilles centrales nucléaires. Va falloir investir sérieusement dans des nouveaux pupitres.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 ans

Il a été importé suivant quel modèle celui qui fait le guignol par terre dans le tram ?
il y a 2 ans
Il a été importé suivant quel modèle celui qui fait le guignol par terre dans le tram ?
C'est un touriste pas un immigré.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans