Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Rappelons tout de même que les vidéos à but "humoristiques" des N en Chine, Japon etc.. se multiplient depuis ces derniers mois sur tout les RS
Exemple :
@RadioGenoa sur X
Nos amis chinois sont not ready
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLeBotDuPCC
2 ans
La Chine c'est pas le Japon clé.
si le Japon se fait contaminer, la Chine le sera également
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
si le Japon se fait contaminer, la Chine le sera également
Le Japon est une colonie US, la Chine est indépendante.
Ça n'a rien à voir.
Ça n'a rien à voir.
il y a 2 ans
Et oui le low, le grand métissage est un phénomène mondial + C'est pas les noirs qui vont GR le Japon mais l'Asie du Sud Est
il y a 2 ans
Tu es chinois?
Non mais j'y ai habité longtemps et je suis en lien fort avec le pays. Je le connais très bien.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais j'y ai habité longtemps et je suis en lien fort avec le pays. Je le connais très bien.
Presente moi UNE femme chinoise pour le metissage
🇩🇿🇩🇿 Algeriens Les hommes
il y a 2 ans
Je pense qu’ils sont pas ready pour la police chinoise
Il y avait des centaines de milliers d'Africains à Gz, ils avaient même un quartier "chocolate city".
Les Nigériens principalement ont commencé à se sentir pousser des ailes (trafic de drogue, viols...) les Chinois ont dégagé tout le monde, retour au pays et au revoir.
Les Nigériens principalement ont commencé à se sentir pousser des ailes (trafic de drogue, viols...) les Chinois ont dégagé tout le monde, retour au pays et au revoir.
il y a 2 ans
Non
Fais pas ton radin khouya t'es un Algerien ou t'es pas un Algerien ?
🇩🇿🇩🇿 Algeriens Les hommes
il y a 2 ans
Oui oui c'est 'les noirs" qui font les affiches de propagande et ouvrent les frontieres
il y a 2 ans
Il y avait des centaines de milliers d'Africains à Gz, ils avaient même un quartier "chocolate city".
Tant que tu respectes les règles ça passe mais faut pas faire chier
il y a 2 ans
PtitMonsu
2 ans
l'humanité va tellement vers le singe
Géographiquement c'est plus le singe qui va vers l'humanité
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
119
Sur ce sujet0