Créer un compteSe connecter
Ben il est pas tourbé mais oui. Ah si en fait
:Fatigonche3:

Perso, et ça regarde que moi, pour ce prix c'est dommage d'acheter un consommable.
pareil je t'avous
:cafe:

pour l'instant mon choix se porte plus sur couteau ou littographie ou livre.

Je pense la prochaine foi que je passe a paris j'irais chez un marchand de livre pour voir ce qu'il y a, et sinon je me rabattrais sur les deux options
il y a 2 ans
Budget 200 300e

C'est un esthète, il aime les beaux objets

J'avais pensé à un beau livre, mais 1)j'y connais rien en bouquin et 2) il en lit énormément.

J'avais pense a ca
www.lessaintsperes.fr https://www.lessaintspere[...]oriale-9791095457442.html

Mais le truc c'est qu'il n'y que la premiere moite du Tanakh.. Ca m'interesse moyen d'offir une moitie de cadeau

Ses passions : l'art, les mathématiques et l'histoire..
Bref c'est un khey mais d'une autre epoque.

Qu'est ce que vous comptez offir a vos parents pour Noel ?
un godet rose
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 ans
C'est un classique, tous les amateur de whisky tourbé l'ont sûrement déjà. J'en ai une bouteille à la maison par contre je ne comprend pas bien le prix car le 12 ou 16 ans c'est moins de 100 eur normalement
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
C'est un classique, tous les amateur de whisky tourbé l'ont sûrement déjà. J'en ai une bouteille à la maison par contre je ne comprend pas bien le prix car le 12 ou 16 ans c'est moins de 100 eur normalement
je suis incapable de te repondre
:risitasAi:
il y a 2 ans
pareil je t'avous

pour l'instant mon choix se porte plus sur couteau ou littographie ou livre.

Je pense la prochaine foi que je passe a paris j'irais chez un marchand de livre pour voir ce qu'il y a, et sinon je me rabattrais sur les deux options
Visiblement ton père est collectionneur donc ça change un peu la donne. Mais j'irais vers le couteau, à condition qu'il s'en serve, la montre qu'il peut porter, ou la litho qu'on peut regarder chaque jour.
Le bouquin je trouve ça chouette mais ça va finir par prendre la poussière dans une bibliothèque.
Mais encore une fois les plaisirs des collectionneurs me dépassent un peu.
:risibo:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
Visiblement ton père est collectionneur donc ça change un peu la donne. Mais j'irais vers le couteau, à condition qu'il s'en serve, la montre qu'il peut porter, ou la litho qu'on peut regarder chaque jour.
Le bouquin je trouve ça chouette mais ça va finir par prendre la poussière dans une bibliothèque.
Mais encore une fois les plaisirs des collectionneurs me dépassent un peu.
ouai ouai, une lithographie c'est pas mal, mais il m'en faut une bien, parcequ'il aime bien les bd, mais il a des croquis donc bon, j'ai peur de pas en trouve une suffisament impressionante
:issou1:

(Mes parents sont des bourges, du coup les fetes c'est toujours compliques de trouver un trucs qu'ils ont pas)
il y a 2 ans
Ah il aime bien l'alcool aussi. Ca existe les bouteille a 200e ?
Bas armagnac hors d’âge oui
il y a 2 ans
ouai ouai, une lithographie c'est pas mal, mais il m'en faut une bien, parcequ'il aime bien les bd, mais il a des croquis donc bon, j'ai peur de pas en trouve une suffisament impressionante
:issou1:

(Mes parents sont des bourges, du coup les fetes c'est toujours compliques de trouver un trucs qu'ils ont pas)
En matière de BD y'a moyen d'avoir un truc en en visant dans les grands pontes de la BD française. Après s'il a des originaux c'est sur que des lithographies à côté...
Mais tiens regarde celle là :
www.passion-estampes.com https://www.passion-estam[...]ntaire-metal-hurlant.html
Tu peux aussi regarder sur des sites d'enchère, une fois je suis tombé sur un Franquin original à 550€
:sueur:
il y a 2 ans
En matière de BD y'a moyen d'avoir un truc en en visant dans les grands pontes de la BD française. Après s'il a des originaux c'est sur que des lithographies à côté...
Mais tiens regarde celle là :
www.passion-estampes.com https://www.passion-estam[...]ntaire-metal-hurlant.html
Tu peux aussi regarder sur des sites d'enchère, une fois je suis tombé sur un Franquin original à 550€
:sueur:
ouai j'en avais vu une de Billal aussi qu'etait pas mal
il y a 2 ans
ouai j'en avais vu une de Billal aussi qu'etait pas mal
Ouais Billal y'a de quoi faire. Sur ce site y'a pas de Moebius mais ça vaut de l'or ça aussi.
il y a 2 ans