Créer un compteSe connecter
Livre reliure en cuir ça l'intéresserait tu penses ?

S'il aime les arts tu peux lui offrir jn WE à Florence en Italie s'il aime bien bouger parfois
il y a 2 ans
Mince t'en as du pognon, fais voir le vase ?

Oui si c'est précisé Signée et Numérotée sur l'article.
ok, je garde l'option lithographie sous le coude du coup, mais l'option couteau est pas mal, si les sites etaient pas si mal foutu

le vase : www.passion-estampes.com https://www.passion-estam[...]e-de-vie-verre-sable.html
il y a 2 ans
Avec ma femme pour la famille ont fait des panier garnis avec des produits un peu "luxe" fait maison.
Huile de truffe, praliné noisette, Lemon Curd, mini baba au Rhum au sirop. Tout le monde est content, et ça permet de satisfaire une quinzaine de personne pour peu de frais.
:risibo:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
une godemichet
:donald-pervers:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans

S'il aime les arts tu peux lui offrir jn WE à Florence en Italie s'il aime bien bouger parfois
J'avais fait ca il y a deux ans. J'avais payé des vacances a mes deux parents a Lisbonne. Ils ont adores la ville, mais mon pere a pas vraiment aime la demarche, il est tres casanier
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans

de ouf, il est relieur. Mais encore une fois, j'y connais que dalle et il doit avoir un bon millier de livre, dont beaucoup de collection (livre ayant appartenu a un tel etc..)
il y a 2 ans
Et du coup sans les BD spirou c'était MOINS trois cent le budget ?
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a 2 ans
ok, je garde l'option lithographie sous le coude du coup, mais l'option couteau est pas mal, si les sites etaient pas si mal foutu

le vase : www.passion-estampes.com https://www.passion-estam[...]e-de-vie-verre-sable.html
Attention pour le vase tu risque d'être déçu, renseigne toi mais ça semble être juste un vase imprimé.
Dans le genre impressions pas cher tu peux aussi trouver des miroirs imprimés, j'ai deux miroir Mucha que ma femme adore et qui sont pas cher.
La litho c'est vraiment pas mal, le fait que ce soit signé par l'auteur ça donne à l'œuvre une autre dimension.
il y a 2 ans
de ouf, il est relieur. Mais encore une fois, j'y connais que dalle et il doit avoir un bon millier de livre, dont beaucoup de collection (livre ayant appartenu a un tel etc..)
Je te suggère quelque chose de récent, qu'il a peu de chance d'avoir déjà lu, mais dans un format luxe ou chez un artisan qui habille proprement des livres neufs pour en faire de beaux objets.

Si tu veux offrir de l'alcool tu peux aussi offrir un set de dégustations de 3 bouteilles par ex pour se faire un avis sur tel ou tel sorte d'alcool, avec des bouteilles très différentes.
il y a 2 ans
Ben on fait tout nous même justement, on achète que les bocaux
:risibo:
il y a 2 ans
Attention pour le vase tu risque d'être déçu, renseigne toi mais ça semble être juste un vase imprimé.
Dans le genre impressions pas cher tu peux aussi trouver des miroirs imprimés, j'ai deux miroir Mucha que ma femme adore et qui sont pas cher.
La litho c'est vraiment pas mal, le fait que ce soit signé par l'auteur ça donne à l'œuvre une autre dimension.
je me doute bien que c'est imprime, mais je le trouve fun.
Miroir ca prend trop de place malheuresement
il y a 2 ans
Niveau alcool un truc qui peut être intéressant s'il ne sait pas trop ce qu'il aime c'est offrir une quantité importante de minionette pour avoir une giga palette de saveur, sans se ruiner avec des bouteilles très chère alors qu'on ne sait pas encore ce qu'on préfère.
il y a 2 ans
Ya un site allemand qui vend des bocaux pour quasi rien en grande quantité

Tape achat bocaux sur Google c'est dans les premiers.
il y a 2 ans
Ça dépend des prix
:FatigueZoom:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Niveau alcool un truc qui peut être intéressant s'il ne sait pas trop ce qu'il aime c'est offrir une quantité importante de minionette pour avoir une giga palette de saveur, sans se ruiner avec des bouteilles très chère alors qu'on ne sait pas encore ce qu'on préfère.
je pense que lui sait ce qu'il aime mais moi j'y connais que dalle
:issou1:
il y a 2 ans
Tu nous aides pas beaucoup à t'aider cailloux...
il y a 2 ans
Prends un bon whiskey tourbé, les amateurs adorent.
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Tu nous aides pas beaucoup à t'aider cailloux...

Non mais le coup du couteau je pense c'est pas con..

Est ce que quelqu'un connaitrait un artisan coutelier qui proposerait des trucs pour 200/300e ?
il y a 2 ans
Prends un bon whiskey tourbé, les amateurs adorent.
il y a 2 ans
Ben il est pas tourbé mais oui. Ah si en fait
:Fatigonche3:

Perso, et ça regarde que moi, pour ce prix c'est dommage d'acheter un consommable.
il y a 2 ans