Ce sujet a été résolu
Sdfmaispropre
1 an
Vous n'êtes pas prêt
@verity_france sur X
Voir le post de @verity_france
Cliquer pour charger le post
Pourquoi knafo en parle pas dans les médias ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Allez les wagie, au boulot tous ensembles dans le métro ! Vous aimez le vivre-ensemble bah vous allez kiffer dès 7h du mat'
il y a un an
Exactement
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
ils veulent voir jusqu'où les français iront
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Sdfmaispropre
1 an
Vous n'êtes pas prêt
@verity_france sur X
Voir le post de @verity_france
Cliquer pour charger le post
C faux
Je roule avec une voiture sans crit'air dans les zones ou je devrait pas
Y sen branle la police
Clio 1 de 1991
Je roule avec une voiture sans crit'air dans les zones ou je devrait pas
Y sen branle la police
Clio 1 de 1991
il y a un an
La planète souffre a cause vous les dieseliste
Pas uniquement eux. La liste des assassins de la planète se rallonge chaque jour : propriétaires de jardins, les parents de familles nombreuses, les fumeurs...
il y a un an
Finlande
1 an
Les villes sans voitures ce serait une bonne idée s'il n'y avait pas des groupes de jeunes du Jeunistan qui passent leur temps à trainer dans les rues
Les golems pro-transport en commun, tu es de la generation quoicoubeh et sans experience de vie pour defendre une ville sans voiture ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
DegradeMauve
1 an
C'est possible d'être sdf et propre?
Oui
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Yajin-Hikari
1 an
C'est pas a cause de ce type de réglementation que les constructeurs automobiles ferment ?
Non justement ça c'est des mesures prisent pour relencer les ventes de véhicules neufs. Mais elle ne sont jamais appliquée au final. Ils nous ont déjà fait le coup en 2022 et 2024.
il y a un an
Pas uniquement eux. La liste des assassins de la planète se rallonge chaque jour : propriétaires de jardins, les parents de familles nombreuses, les fumeurs...
Les pets de vache
il y a un an
C'est que le nouveau concept est de te fliquer en permanence pas comme a l'époque de grand mère
il y a un an
Le problème c'est le crédit social qui arrive
il y a un an
207
Sur ce sujet0