Ce sujet a été résolu
Je ne porte pas beaucoup d'espoir pour ce pays rapport a sa mentalité.
J'ai bu en demi avec un artisans boulangers a midi, ce qui m'a raconté est juste le parfait exemple de la mentalité d'enfoirés française.
J'ai bu en demi avec un artisans boulangers a midi, ce qui m'a raconté est juste le parfait exemple de la mentalité d'enfoirés française.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Seugondaire
1 an
Tout est possible avec la violence, mais plus personne vivra dans ce pays et c'est tout
Seul les soumis totale vivront en France
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
START UP NATION
Starter nation
il y a un an
Il faut utiliser le vélo et les transports en commun
Il faut interdire la voiture en france
Je ne les supportent plus ces fils de pute d'enculés de sale pédés issues de tournante de gauchiste écolo
Je leur pisse au cul

Il faut interdire la voiture en france

Je ne les supportent plus ces fils de pute d'enculés de sale pédés issues de tournante de gauchiste écolo
Je leur pisse au cul
il y a un an
Seul les soumis totale vivront en France
il faut de l'argent pour partir, à moins de go clando dream
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a un an
Ca veut dire quoi ? Je vais rarement dans les grandes villes vu que j'habite en campagne

il y a un an
ArcelorMittal
1 an
Tu peux utiliser ta voiture pour faire une pierre Palmade. C'est autorisé
il y a un an
Regarde l'exemple de Paris
C'est full cuck bobo la-bas en meme temps
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a un an
il faut de l'argent pour partir, à moins de go clando dream
Non faut des couilles.
Prend ton baluchon et va au port du coin pour trouver une transatlantique.
Ton instinct de conservation fera le reste
Prend ton baluchon et va au port du coin pour trouver une transatlantique.
Ton instinct de conservation fera le reste
il y a un an
Ca veut dire quoi ? Je vais rarement dans les grandes villes vu que j'habite en campagne
Ça veut dire que tu ne vas pas en ville avec ta voiture
il y a un an
Ça veut dire que tu ne vas pas en ville avec ta voiture
Mais c'est complètement con

il y a un an
Mais c'est complètement con
Ces le vilain complot des villes de 15 minutes qui s'installe.
Ensuite pour entrer dans la ville faudra le passe
Ensuite pour entrer dans la ville faudra le passe
il y a un an
On connait les dérives qu'il va y avoir, exactement le même schéma qu'avec le covid qui d'ailleurs était un test d’obéissance à des règles de plus en plus absurdes
Je suis convaincu qu'a terme on devra justifier nos déplacements à plus de tant de kilomètres, qu'il faudra justifier le fait de posséder une voiture
Le liberté de mouvement va en prendre un coup, sous couvert d'écologie encore une fois
L'écologie est dangereuse, elle tue aussi voir ici :
https://onche.org/topic/7[...]tion-dramatique-a-valence
Je suis convaincu qu'a terme on devra justifier nos déplacements à plus de tant de kilomètres, qu'il faudra justifier le fait de posséder une voiture
Le liberté de mouvement va en prendre un coup, sous couvert d'écologie encore une fois
il y a un an
ArcelorMittal
1 an
On connait les dérives qu'il va y avoir, exactement le même schéma qu'avec le covid qui d'ailleurs était un test d’obéissance à des règles de plus en plus absurdes
https://onche.org/topic/7[...]tion-dramatique-a-valence
L'éco-capitalisme j'appellerai ça
il y a un an
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a un an
Niquez vos mères les pauvres
N'oubliez pas de remercier le Nouveau Front POPULAIRE
N'oubliez pas de remercier le Nouveau Front POPULAIRE
il y a un an
186
Sur ce sujet0