Ce sujet a été résolu
C'était lepiston, un boxeur vraisemblablement lié aux strem drouatent qui a du insister un peu trop sur l'incinération des homosessuels
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a 8 mois
ahient j'imagine même pas comment on doit se sentir muselé dans votre pays mes pauvres clés
https://youtu.be/-eQAZldAsmM?si=BM3Ma6c8mdX3jU7b
il y a 8 mois
firstban_issou
8 mois
Ahi quand c’est pour choper un forumeur y’a du monde, mais pour s’occuper de la racaille c’est autre chose, hein Gilbert la tafiole ?
Quelqu'un a du signal pharos et vraisemblablement c'était pas la première fois que Lepiston est pharosed, ce qui a contraint gilbert
il y a 8 mois
Quelqu'un a du signal pharos et vraisemblablement c'était pas la première fois que Lepiston est pharosed, ce qui a contraint gilbert
Ha c’est lepiston ? Ahi je ne l’avais plus vus depuis longtemps
Mais punaise quelle injustice
il y a 8 mois
Moui surtout qu'il devait juste décompresser après une grosse beuverie
il y a 8 mois
jeanmonnaie
8 mois
Dire qu'il dégénéré mérite la prison ?
C'est ca de vivre sous la dictature des ju
ges
il y a 8 mois
Celui qui risque les 6 mois ferme, ce n'est pas l'apprenti boucher mais un Benzemonstre bis
Trois prévenus étaient absents à l'audience, dont deux jugés pour "provocation à la haine ou à la violence en raison de l'orientation sexuelle ou de genre". Le premier, un youtubeur musulman de la région lyonnaise, est mis en cause pour une vidéo face caméra de 3mn intitulée "Tous derrière nos frères chrétiens". Il s'y s'offusque également de la tenue d'un concert dans un lieu de culte par "cette personne du 3e genre, ce zinzin de l'espace", à propos de Bilal Hassani. Avec 17 mentions sur son casier judicaire, notamment pour des faits de violence et de menaces de mort, la procureure requiert contre lui 6 mois de prison ferme.
Par contre le Clé de 69 ans ayaaaaaa
il y a 8 mois
Plus rien ne m'étonne sur le plan des "moeurs" et "sociétal" dans notre pays, depuis que j'ai appris, en voyant un site OFFICIEL, du gouvernement, que depuis quelques mois, en toute légalité, une personne peut faire changer son état-civil (les indications sur ca carte d'identité, entre autres) pour "changer" de sexe... sans aucune preuve à part que ses potes la considèrent comme étant de ce sexe, les gens qui connaissent cette personne...
(d'un autre côté tant mieux si ça permet que des gens renoncent à se faire charcuter pour "changer" de sexe)
Du coup, je me contenterai de dire que le personnage dont on parle me débecte totalement, que j'en serais malade d'avoir un personnage comme ça dans mes proches.
Et j'ai un gros malaise quand je croise MA voisine, dont j'ai appris par hasard (pas par elle directement, ouf ! ) que cet être a l'apparence très "femme hommasse" était en fait une femme "en transition de genre", se considérant comme un homme.
J'espère vraiment ne pas en apprendre plus sur elle.
A part ça, bon rapport de voisinage avec elle, très respectueuse de ses voisins. Mais ça va pas au-delà de "Bonjour", "Il fait froid", surtout depuis que j'ai appris que c'était un "homme"...
(d'un autre côté tant mieux si ça permet que des gens renoncent à se faire charcuter pour "changer" de sexe)
Du coup, je me contenterai de dire que le personnage dont on parle me débecte totalement, que j'en serais malade d'avoir un personnage comme ça dans mes proches.
Et j'ai un gros malaise quand je croise MA voisine, dont j'ai appris par hasard (pas par elle directement, ouf ! ) que cet être a l'apparence très "femme hommasse" était en fait une femme "en transition de genre", se considérant comme un homme.
J'espère vraiment ne pas en apprendre plus sur elle.
A part ça, bon rapport de voisinage avec elle, très respectueuse de ses voisins. Mais ça va pas au-delà de "Bonjour", "Il fait froid", surtout depuis que j'ai appris que c'était un "homme"...

il y a 7 mois
Super la liberté d'expression, bravo la France
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
il y a 7 mois
A part ça, l'article ne donne pas les détails des charges retenues contre chacun des accusés, mais avec mes connaissances en Droit, j'affirme, à la suite d'autres VDD, que c'est surtout l'appel à commettre des violences contre le personnage abject dont on parle, qui a valu cette condamnation.
Ma conclusion : on peut dire ici à quel point ces êtres nous font vomir, par exemple, mais il vaut mieux ne pas dire ici ce qu'on rêverait qu'il arrive à ces êtres, encore moins de notre fait.
A ma connaissance, cette créature n'a pas d'enfant, c'est le principal !
Ma conclusion : on peut dire ici à quel point ces êtres nous font vomir, par exemple, mais il vaut mieux ne pas dire ici ce qu'on rêverait qu'il arrive à ces êtres, encore moins de notre fait.
A ma connaissance, cette créature n'a pas d'enfant, c'est le principal !
il y a 7 mois
Mais nooon, je l'aimais bien moi
il y a 7 mois
Brezhoned_sonn
8 mois
il prend plus que les auteurs de sentiment de coups de couteaux
Excellente remarque !
Bilan intéressant quand même sur un autre plan : son concert avait été annulé.

Bilan intéressant quand même sur un autre plan : son concert avait été annulé.
il y a 7 mois
Et pendant ce temps tu peux faire des roues arrières et écraser des gamins tu ressortiras libre le lendemain

il y a 7 mois
En vrai y'a des kheys qui seraient chauds pour ouvrir une cagnotte afin de consoler le khey en question face à cette injustice ?
il y a 7 mois