Ce sujet a été résolu
D'ailleur y'avais pas un boucher arabe qui c'était fait tabasser par ce qu'il vendait du porc ?
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 8 mois
Ce stickers collector
L'IA révolutionne le game des stickers
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 8 mois
L'IA révolutionne le game des stickers
Les kheys stickeristes bientôt GR
il y a 8 mois
Non c'est écrit sur sa bio insta "100% hallal"
Et moi qui voulait être sympa
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a 8 mois
Et moi qui voulait être sympa
il y a 8 mois
Bilal hassani ne vous à donc pas suffis, y'a vraiment des khey qui veulent perdre 1500 balles d'amende aujourd'hui encore
il y a 8 mois
Goldhaine
8 mois
Bilal hassani ne vous à donc pas suffis, y'a vraiment des khey qui veulent perdre 1500 balles d'amende aujourd'hui encore
On est pas sur JVC plutôt crever que de m'auto censuré
il y a 8 mois
On y est on y est, les français l'ont voulu, on a accepté de vivre en France parmi les français, faut pas en faire tout un plat.
Si tu aimes pas ça, tu quittes la France ou tu pratiques le repli communautaire.
Si tu peux favoriser un boucher blanc, tu favorises un boucher blanc, mais sinon tant pis.
Et d'ailleurs, même ce truc de favoriser les blancs, tu vas présenter l'idée à des prétendus racistes, ils trouveront tous les prétextes pour ne pas faire 5 km de plus en voiture
Tu demandes à tn père une côte de boeuf pour ton anniv, tu te dis "je peux lui faire confiance vu comme il râle tout le temps sur les allogènes, il ira chez le boucher blanc", ben tu vas pas être déçu mon coco
Aucune cause ne mérite de dépenser 15 minutes et 20 centimes de carburant en plus pour le chofchof franchouillard, aussi véhément soit-il habituellement
Donc tu fais les choses pour toi-même et tu oublies le reste car c'est vain.
Tu vas pas te rendre victime des limaces autochtones en plus d'être victime des envahisseurs.
Si tu aimes pas ça, tu quittes la France ou tu pratiques le repli communautaire.
Si tu peux favoriser un boucher blanc, tu favorises un boucher blanc, mais sinon tant pis.
Et d'ailleurs, même ce truc de favoriser les blancs, tu vas présenter l'idée à des prétendus racistes, ils trouveront tous les prétextes pour ne pas faire 5 km de plus en voiture

Tu demandes à tn père une côte de boeuf pour ton anniv, tu te dis "je peux lui faire confiance vu comme il râle tout le temps sur les allogènes, il ira chez le boucher blanc", ben tu vas pas être déçu mon coco

Aucune cause ne mérite de dépenser 15 minutes et 20 centimes de carburant en plus pour le chofchof franchouillard, aussi véhément soit-il habituellement

Donc tu fais les choses pour toi-même et tu oublies le reste car c'est vain.
Tu vas pas te rendre victime des limaces autochtones en plus d'être victime des envahisseurs.
Je suis Seugondaire.
il y a 8 mois
On est pas sur JVC plutôt crever que de m'auto censuré
T'es pas au courant du khey qui à pris tarif sur onche toi
il y a 8 mois
T'es pas au courant du khey qui à pris tarif sur onche toi
Si mais rien à branler
il y a 8 mois
IL FAUT AIMER LES NOIRS, C'EST MAL DE NE PAS AIMER LES NOIRS
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
il y a 8 mois
Attention Trap un khey a fini au tribunal pour moins que ça
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 8 mois
Dans ma classe en apprentissage y'avait deux arabes sur 20 types qui voulaient faire du hallal après tout n'est pas perdu.
Et quand même pour un musulman ça demande du courage de tenir tout l'apprentissage, parce que les bouchers tradi sont pas des grands fans on leur rappelle tout les jours comment ça se fait qu'ils mangent pas de porc alors qu'ils picolent etc, c'est un peu comme être FDS en taule quelque part
Et quand même pour un musulman ça demande du courage de tenir tout l'apprentissage, parce que les bouchers tradi sont pas des grands fans on leur rappelle tout les jours comment ça se fait qu'ils mangent pas de porc alors qu'ils picolent etc, c'est un peu comme être FDS en taule quelque part
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a 8 mois
SuperTimor
8 mois
« Personne pourra me dire que le terroir français n’est pas le meilleur, on a des agneaux label rouge, des saucissons secs »
Le fameux terroir et ses saucissons secs halal
Edit : je tiens à préciser pour le tribunal que ce n'est absolument pas une remarque satyrique, je suis très fier que le terroir français se renouvelle et s'adapte aux habitudes de consommation des français musulmans
Edit 2 : Par français musulmans, je tiens à rectifier en disant ''français de confession musulmane'', je tiens à préciser que je ne voulais pas faire de distinction entre français et français musulmans, nous sommes tous égaux.
Edit 3 : no tribunal plz
Edit : je tiens à préciser pour le tribunal que ce n'est absolument pas une remarque satyrique, je suis très fier que le terroir français se renouvelle et s'adapte aux habitudes de consommation des français musulmans
Edit 2 : Par français musulmans, je tiens à rectifier en disant ''français de confession musulmane'', je tiens à préciser que je ne voulais pas faire de distinction entre français et français musulmans, nous sommes tous égaux.

il y a 8 mois
Goldhaine
8 mois

il y a 8 mois
Déjà vu l’arrière boutique de quelques boucheries hallal, ça donne pas envie ...
il y a 8 mois
SuperTimor
8 mois
« Personne pourra me dire que le terroir français n’est pas le meilleur, on a des agneaux label rouge, des saucissons secs »
il y a 8 mois