InscriptionConnexion

Vous n’avez pas honte ?
:philippot_de_ouf:

Edit pour le tribunal : je précise que tout propos racistes sur ce topic ne sont pas de mon ressort, ma volonté principale avec la création de celui-ci était de pointer du doigt les racistes et xénophobes qui s'attaquent abominablement à un citoyen français ,comme vous et moi, honnête et travailleur qui fait rayonner notre terroir exceptionnel.
:youpi_matin:
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a 8 mois
Très réussite cette black face je dois dire
:risibo:
:trissmile:
il y a 8 mois
« Personne pourra me dire que le terroir français n’est pas le meilleur, on a des agneaux label rouge, des saucissons secs »

Image

Le fameux terroir et ses saucissons secs halal
:timor_fume_rigole:

Edit : je tiens à préciser pour le tribunal que ce n'est absolument pas une remarque satyrique, je suis très fier que le terroir français se renouvelle et s'adapte aux habitudes de consommation des français musulmans

Edit 2 : Par français musulmans, je tiens à rectifier en disant ''français de confession musulmane'', je tiens à préciser que je ne voulais pas faire de distinction entre français et français musulmans, nous sommes tous égaux.

Edit 3 : no tribunal plz
il y a 8 mois
Faut voir la France comme un empire.
Avec toutes les races possible.
Les iles, dom tom, guyanne etc c'est la France.
Faut pas etre con, enfin pas trop trop, un noir qui se dit français, respect, boss, a bien plus de valeur que Timothé, blanc de blanc, antifa, republicain.
Après oui je dit pas que toute l'afrique qui viens en France est une bonne chose.
il y a 8 mois
Faut voir la France comme un empire.
Avec toutes les races possible.
Les iles, dom tom, guyanne etc c'est la France.
Faut pas etre con, enfin pas trop trop, un noir qui se dit français, respect, boss, a bien plus de valeur que Timothé, blanc de blanc, antifa, republicain.
Après oui je dit pas que toute l'afrique qui viens en France est une bonne chose.
Et non seulement la RACE
:bras_honneur:

Je serais toujours plus proche d'un finlandais que d'un noir qui parle français
:jesus_force:

Le très grand chancelier Adolf H. disait : Ton peuple c'est ta RACE
:Jesus_pote_AD_rire:
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
:finlande:
il y a 8 mois

Vous n’avez pas honte ?

Edit pour le tribunal : je précise que tout propos racistes sur ce topic ne sont pas de mon ressort, ma volonté principale avec la création de celui-ci était de pointer du doigt les racistes et xénophobes qui s'attaquent abominablement à un citoyen français ,comme vous et moi, honnête et travailleur qui fait rayonner notre terroir exceptionnel.
Mais toujours dans le respect de la tradition hallalesque !
:Bribismile:
Même étalé au sol, je peux encore dire de la merde !! L'Elysée. En relation Libre avec @1reDamedesTrans
il y a 8 mois
« Personne pourra me dire que le terroir français n’est pas le meilleur, on a des agneaux label rouge, des saucissons secs »

Image

Edit : je tiens à préciser pour le tribunal que ce n'est absolument pas une remarque satyrique, je suis très fier que le terroir français se renouvelle et s'adapte aux habitudes de consommation des français musulmans

Edit 2 : Par français musulmans, je tiens à rectifier en disant ''français de confession musulmane'', je tiens à préciser que je ne voulais pas faire de distinction entre français et français musulmans, nous sommes tous égaux.

J'avais pas lu la suite !
:attali_rire:
Même étalé au sol, je peux encore dire de la merde !! L'Elysée. En relation Libre avec @1reDamedesTrans
il y a 8 mois
Le principal c'est le bon travail, c'est à ça qu'on reconnait le bon français
:attali_content:
:NNN1:
:NNN2:
:NNN3:
:NNN4:
:NNN5:
:NNN6:
il y a 8 mois
Sale bog son hallal il peut se le foutre dans son cul
:mqz2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 mois
Il est beau pepito
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a 8 mois
Je me sens proche des blancs fiers d'être blancs c'est tout.

Si t'es pas blanc t'es plus éloigné qu'un extraterrestre pour moi
il y a 8 mois
Ce qu'il n'a pas compris c'est qu'on lui crache dessus parce qu'il sert de justificatif pour l'immigration massive, c'est bien ce qu'il fait, sauf que le système se sert de lui pour dire ah regardez les noirs ils sont trop bien, OUVRONS LES FRONTIÈRES
:Roxy_vampire:

alors au lieu de chialer qu'il arrête de se présenter comme boucher noir et qu'il se définisse comme boucher tout court
:hanouais:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 8 mois
trapvador
trapvador
8 mois
Probablement pas du hallal, c'est surement un créole. Il parlerait pas aussi bien français sinon, les gens qui l'ont taillé sont juste des enfants de putain qui connaissent pas l'histoire de la france.
:wtfstraycat:
:Alicedanse:
il y a 8 mois

Image

Faut remercier les français qui fuit toutes les boucheries et les charcuteries françaises pour acheter chez Leclerc et compagnie
:magalie2:

De l'autre coter les musulmans font fonctionner leur boucheries halal donc du coup y'as plus que ça
:fdv_connard:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 8 mois
trapvador
trapvador
8 mois
Attention Trap un khey a fini au tribunal pour moins que ça
il y a 8 mois
Attention Trap un khey a fini au tribunal pour moins que ça
Ce stickers collector
il y a 8 mois

Vous n’avez pas honte ?

:Niggerz:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 8 mois
Probablement pas du hallal, c'est surement un créole. Il parlerait pas aussi bien français sinon, les gens qui l'ont taillé sont juste des enfants de putain qui connaissent pas l'histoire de la france.
Non c'est écrit sur sa bio insta "100% hallal"
il y a 8 mois
Non c'est écrit sur sa bio insta "100% hallal"
il y a 8 mois
Oust l'antiraciste malfaisant, laisse moi avec mes amis Matti et Slporx45^|√

Sans déconner c'est quoi cette injonction à aimer les trucs marrons ?
:Mickey_Chad:

- "AIME LES NOIRS ! C'EST OBLIGÉ !"
:FULMINE:

Non casse toi c'est marron, ça pue et j'aime pas ça, dégage en fait
:Bon_sang:
il y a 8 mois