InscriptionConnexion
Celle de @Sisyphe sera la bonne
:Chatonchent:
il y a 8 mois
Il s'en sort mieux, mais diable le fond discord sur l'écran
:zahi:
il y a 8 mois
Ça génère que du texte chez moi, il faut passer sur quelle version ?
Une fois qu’il a généré le texte tu dis : génère l’image
il y a 8 mois
Y'a le buste missor ahi
Vidéo d'utilité publique :
il y a 8 mois
J'en ai marre
:miettes:
Image
il y a 8 mois
T'es surtout un gros clochard il y en a de partout fais ton lit fdp
Je viens de lui demander à en refaire une, avec un peu plus d'infos personnelles.

Image
:Jacouille3:
il y a 8 mois
Zelorian
Zelorian
8 mois
Image Il m'a bien cerné
:Aryen_bg:
AYAAAA
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a 8 mois
Les deux chambres de @ElBouclador sont affreuses
:Risitas_wtf:
il y a 8 mois
Kollector
Kollector
8 mois
Je viens de lui demander à en refaire une, avec un peu plus d'infos personnelles.

Image
:Jacouille3:
C'est mieux
il y a 8 mois
TiffaMoji
TiffaMoji
8 mois
Une fois qu’il a généré le texte tu dis : génère l’image
Ah merci
:hap:

Image

Bah c'est vraiment éclaté car y'a rien de kj ni en rapport avec la SNCF, l'analyse texte a seulement dit que je suis asociale
:rire:
Mp moi si vous travaillez à la SNCF
il y a 8 mois
Ah merci
:hap:

Image

Bah c'est vraiment éclaté car y'a rien de kj ni en rapport avec la SNCF, l'analyse texte a seulement dit que je suis asociale
:rire:
Assume ta chambre par contre
:risibo:
il y a 8 mois
TiffaMoji
TiffaMoji
8 mois
Les deux chambres de @ElBouclador sont affreuses
:Risitas_wtf:
Finalement c'est très bien qu'il n'arrive pas à me cerner
:Chat_copium:
Image
il y a 8 mois
"Je n’ai pas d’accès direct aux informations de forums privés comme "Onche.org" pour en tirer des détails personnels sur un membre comme Orsik. Cela protège la confidentialité des utilisateurs sur ces plateformes.

Cependant, si tu me fournis des indications (comme ses goûts, passions, couleurs préférées, ou style de décoration imaginé), je peux créer une interprétation visuelle de sa chambre qui refléterait ce style ou cette ambiance !"

comment vous faites ?
:morda_langue:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
C'est une dinguerie t'as Plotin, Jamblique et Lucrèce en pléiade avec des tableaux de la renaissance IRL vraiment ?
il y a 8 mois
orsik
orsik
8 mois
"Je n’ai pas d’accès direct aux informations de forums privés comme "Onche.org" pour en tirer des détails personnels sur un membre comme Orsik. Cela protège la confidentialité des utilisateurs sur ces plateformes.

Cependant, si tu me fournis des indications (comme ses goûts, passions, couleurs préférées, ou style de décoration imaginé), je peux créer une interprétation visuelle de sa chambre qui refléterait ce style ou cette ambiance !"

comment vous faites ?
Image
il y a 8 mois
orsik
orsik
8 mois

comment vous faites ?
C'est avec la version 4o normalement
il y a 8 mois
TiffaMoji
TiffaMoji
8 mois
Image
ahi merci
:morda_waou:

la nature, l'ordi, le confort, c'est vrai que y'a de ça, même si irl, ma chambre est largement plus colorée
:morda_contente:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
orsik
orsik
8 mois
ahi merci
:morda_waou:

la nature, l'ordi, le confort, c'est vrai que y'a de ça, même si irl, ma chambre est largement plus colorée
:morda_contente:
Elle est pas trop mal khey
il y a 8 mois
TiffaMoji
TiffaMoji
8 mois
Elle est pas trop mal khey
elle est bien bien même
:guts_griffith_romance_yaoi:

un peu trop beige, mais bien
:morda_bebou:
ᶻ 𝘇 𐰁