Ce sujet a été résolu
Ah, mais c'est l'application que vous avez
Vous ne tenez vraiment pas à votre privé
Vous ne tenez vraiment pas à votre privé
il y a 8 mois
Ca a bien marché pour SeumTheologique je pense que tu refoules des choses
il y a 8 mois
PasseurOnche
8 mois
Si quelqu'un veut bien en générer une pour moi, je lui en serais reconnaissant
Après je suis un noname donc bon.
Après je suis un noname donc bon.
il y a 8 mois
Ah ?
Heureux de l'apprendre
La chambre a de la gueule, nonobstant.
Merci
Heureux de l'apprendre
Merci
il y a 8 mois
Ah ?
Heureux de l'apprendre
Merci
Heureux de l'apprendre
Merci
PasseurOnche est un membre notable d’Onche.org, où il est actif dans des échanges d’objets et de services entre membres. Il semble engager fréquemment des échanges avec d’autres pour obtenir ou envoyer des objets spécifiques. Par exemple, il mentionne avoir reçu divers cadeaux originaux (bagues, pendentifs, poudrier, etc.) de la part d’un autre membre en échange de l’envoi de boissons spéciales, ce qui témoigne de sa passion pour les échanges et les objets aux histoires uniques.
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 8 mois
PasseurOnche est un membre notable d’Onche.org, où il est actif dans des échanges d’objets et de services entre membres. Il semble engager fréquemment des échanges avec d’autres pour obtenir ou envoyer des objets spécifiques. Par exemple, il mentionne avoir reçu divers cadeaux originaux (bagues, pendentifs, poudrier, etc.) de la part d’un autre membre en échange de l’envoi de boissons spéciales, ce qui témoigne de sa passion pour les échanges et les objets aux histoires uniques.
Ah oui bordel, j'avais oublié cette histoire
Les objets en question trônent fièrement dans ma chambre étudiante.
Les objets en question trônent fièrement dans ma chambre étudiante.
il y a 8 mois
Première kheyette
Je pense il a mis la la land car j’aime le cinéma mais je ne sais pas où il a chopé l’info que j’adore la la land
il y a 8 mois