InscriptionConnexion
Même Kheyglass ne peut plus rien pour cette kheyette
:chat_zoom_popcorn:
Blondin l'a atomisé
:chat_zoom_popcorn:
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
:Tom_Gentleman:
il y a 8 mois
4LVCXRD
4LVCXRD
8 mois
insulter les modos ou la modération pour goleri ok mais s'en prendre aux femmes et aux gosses d'un kheyz même derrière un écran c'est dégueulasse
Règle numero 1 si t'es pas un déchet:

Tu ne dis JAMAIS rien à un type sur internet que tu n'assumerai pas IRL en face
:Choent:

Je ne sais rien de cette histoire, mais je pense que si ce gars disait la même chose irl en face de Blondin, c'est pas un simple ban qu'il prendrait dans les dents
🇮🇪
il y a 8 mois
Blondin
Blondin
8 mois
Effectivement elle ne se remetera jamais en question, ce sont les autres le problème.

J'ai plusieurs fois tendu la main, pardonné mais rien n'y fait elle fini par replonger dans ses vices.

Mais y'a pas que moi, d'autres en ont pris pour leurs grades, keymington, 123pk, vasyouioui, lehaddock, captain, ect ect

:ChatBrise:
Non, mais ce n'est pas une femme. C'est un mec qui joue des rôles sur le forum et qui a pleins de comptes
:selection_naturelle:
il y a 8 mois
Ayaaa @blondin j'avais jamais vu ta femme

Ton excuse pour avoir choisi une magalax de 150 kg au moins
:pelo:
?

(ironie bien sur, je comprends la jalousie de la ratée qui te harcèle en voyant comme elle est belle
:Lelite_posey:
)
🇮🇪
il y a 8 mois
Blondin
Blondin
8 mois
Effectivement elle ne se remetera jamais en question, ce sont les autres le problème.

J'ai plusieurs fois tendu la main, pardonné mais rien n'y fait elle fini par replonger dans ses vices.

Mais y'a pas que moi, d'autres en ont pris pour leurs grades, keymington, 123pk, vasyouioui, lehaddock, captain, ect ect

:ChatBrise:
J'ai déjà vécue un truc similaire avec une ancienne amie habitant à Lille dont le vice était de mentir pour avoir de l'argent pour se payer ses opérations sous couvert que l'argent en question servira à payer des trucs précis comme son loyer, certains projets qu'elle bosse dessus (Alors qu'en réalité, ce sont des trucs comme des mods, etc... qu'elle vole sur gamebanana et j'en passe pour les reuploader sur son propre Google Drive en s'appropriant le travail des véritables auteurs), etc...

Surtout qu'elle a jouée avec mes sentiments deux fois tout ça pour une vieille histoire qui remonte il 4 - 5 ans où elle m'a rejetée avant de le regretter mais trop tard, en 2021, j'étais déjà en couple avec ma dernière ex dont elle est l'une de ses amies et elle l'a très mal pris pour le coup.

Et, du peu que je sais actuellement, elle manipule un mineur de 17 ans (Qui aura 18 ans en janvier) habitant aux USA en lui faisant croire qu'elle l'aime sincèrement juste pour lui soutirer de l'argent en plus de jouer un double jeu malsain avec son, soi-disant, ex qui est bien pire qu'elle niveau mensonges et manipulations.
:kheyette_clope:
il y a 8 mois
Digidix
Digidix
8 mois
Règle numero 1 si t'es pas un déchet:

Tu ne dis JAMAIS rien à un type sur internet que tu n'assumerai pas IRL en face

Je ne sais rien de cette histoire, mais je pense que si ce gars disait la même chose irl en face de Blondin, c'est pas un simple ban qu'il prendrait dans les dents
:Risitas_wtf:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 8 mois
ragiki
ragiki
8 mois
Non, mais ce n'est pas une femme. C'est un mec qui joue des rôles sur le forum et qui a pleins de comptes
:selection_naturelle:
Il joue vachement bien alors, il devrait faire du théâtre
:ahilarme2:
il y a 8 mois
Blondin
Blondin
8 mois
:Risitas_wtf:
J'ai lu le pavé, c'est l'une des plus grosses brisures que j'ai jamais vu sur les forums depuis presque 10 ans

Même moi j'ai sué un peu
🇮🇪
il y a 8 mois
Il est BG le Blondin
:elliewallah:

Et GG pour son foyer
:ellieclope:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a 8 mois
J'ai déjà vécue un truc similaire avec une ancienne amie habitant à Lille dont le vice était de mentir pour avoir de l'argent pour se payer ses opérations sous couvert que l'argent en question servira à payer des trucs précis comme son loyer, certains projets qu'elle bosse dessus (Alors qu'en réalité, ce sont des trucs comme des mods, etc... qu'elle vole sur gamebanana et j'en passe pour les reuploader sur son propre Google Drive en s'appropriant le travail des véritables auteurs), etc...

Surtout qu'elle a jouée avec mes sentiments deux fois tout ça pour une vieille histoire qui remonte il 4 - 5 ans où elle m'a rejetée avant de le regretter mais trop tard, en 2021, j'étais déjà en couple avec ma dernière ex dont elle est l'une de ses amies et elle l'a très mal pris pour le coup.

Et, du peu que je sais actuellement, elle manipule un mineur de 17 ans (Qui aura 18 ans en janvier) habitant aux USA en lui faisant croire qu'elle l'aime sincèrement juste pour lui soutirer de l'argent en plus de jouer un double jeu malsain avec son, soi-disant, ex qui est bien pire qu'elle niveau mensonges et manipulations.
:kheyette_clope:
Je suis désolé pour toi. C'est une expérience pourrie et une perte de temps, la vie est trop court pour s'emmerder franchement.

Il faut a tout prix éviter ce genre de personne et s'en préserver pour son intégrité mental.

Généralement tu te rends compte assez vite de la nature des gens surtout quand ils sont cinglés par ils ne peuvent s'empêcher de plonger tête baissée dans leurs vices

:philippot_de_ouf:
il y a 8 mois
Il est BG le Blondin
:elliewallah:

Et GG pour son foyer
:ellieclope:
Si j'étais une femme, je le spammerai du nudes en MP
:Ronaldochantier:
🇮🇪
il y a 8 mois
Digidix
Digidix
8 mois
Si j'étais une femme, je le spammerai du nudes en MP
Go
:Doigt_nez:
il y a 8 mois
Blondin
Blondin
8 mois
Go
:Doigt_nez:
Image
🇮🇪
il y a 8 mois
Bmg Vupmare et Vasyouioui étaient ensemble ?
:EunchaeUWU:
Achetez à prix Leclerc
il y a 8 mois
Bordel je comprend rien , le gars s'invente 1000 vie
:ChatPresidentRoi:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 8 mois
Ouai c'est ce que j'ai remarqué
il y a 8 mois
C’est vraiment une tarax elle. Mérité
:tebrise:
il y a 8 mois
vous pensez qu'elle va s'en remettre après ça ?
Ils vont finir ensemble, c'est sur, je l'ai lu dans les cartes
:John_macklane:
il y a 8 mois
Complètement zinzin
il y a 8 mois
Tanek
Tanek
8 mois