InscriptionConnexion
meme insulter la maman de sneaky c'est degueulasse ?
:ChatPresidentRoi:
nan ça c'est drôle mais insulter la meuf ou les gosses d'un khey c'est pas marrant frr on a pas encore d'enfants nous
j'suis fatigué frère
il y a 8 mois
4LVCXRD
4LVCXRD
8 mois
insulter les modos ou la modération pour goleri ok mais s'en prendre aux femmes et aux gosses d'un kheyz même derrière un écran c'est dégueulasse
"goleri"
:vomi:
il y a 8 mois
4LVCXRD
4LVCXRD
8 mois
nan ça c'est drôle mais insulter la meuf ou les gosses d'un khey c'est pas marrant frr on a pas encore d'enfants nous
walla frère, ta trop raison, j'ai juré sur toute ma vie et le cube noir magique zebi
:Wesh:
il y a 8 mois
4LVCXRD
4LVCXRD
8 mois
ouf ça va alors
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 8 mois
ragiki
ragiki
8 mois
walla frère, ta trop raison, j'ai juré sur toute ma vie et le cube noir magique zebi
ta gueule
j'suis fatigué frère
il y a 8 mois
4LVCXRD
4LVCXRD
8 mois
ta gueule
Ça se fait pas frère. moi je te soutient et tout, et toi tu me craches à la gueule. J'ai le coeur qui saigne frère

Je te pensais pas comme ça, la vie
il y a 8 mois
Putain la violence il a vraiment rien laissé passer
:miettes:
:oblitere:
:brise_toile:
il y a 8 mois
Bordel cette destruction méthodique
:Lapin_Gun:
il y a 8 mois
ragiki
ragiki
8 mois
Ça se fait pas frère. moi je te soutient et tout, et toi tu me craches à la gueule. J'ai le coeur qui saigne frère

Je te pensais pas comme ça, la vie
bah suce ton père pelo
j'suis fatigué frère
il y a 8 mois
blondin epingle
il y a 8 mois
ouf ça va alors
C'est Vup' qui m'a débauché d'AVN à l'époque, donc c'est grâce à elle que je suis ici. Ça fait que j'ai une sympathie pour elle, cependant je crois qu'elle est sincèrement méchante et il est évident qu'elle a besoin d'attention.

C'est pas son premier dérapage infecte, ça ne sera pas le dernier et c'est peut-être ça qui rend l'affaire triste.
il y a 8 mois
Ce Chad
:Sourire1:
il y a 8 mois
GrosMalin
GrosMalin
8 mois
C'est Vup' qui m'a débauché d'AVN à l'époque, donc c'est grâce à elle que je suis ici. Ça fait que j'ai une sympathie pour elle, cependant je crois qu'elle est sincèrement méchante et il est évident qu'elle a besoin d'attention.

C'est pas son premier dérapage infecte, ça ne sera pas le dernier et c'est peut-être ça qui rend l'affaire triste.
je ne la connais pas (je pensais que c'était un mec d'ailleurs) mais pour souhaiter la mort d'un gars sur ce forum ainsi qu'a sa femme c'est que tu as une case en moins. Pareil pour tout ceux qui boucle contre la modération pendant des mois parce qu'ils ont été ban après avoir provoqué sans arret
il y a 8 mois
Pour un peu c’est peut-être même pas blondin qui l’a goulag
:Jesusfourire:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 8 mois
Mao
Mao
8 mois
@Blondin tu l'as crucifiée
:aubryclocharde:
Aya
:Chatoune:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 8 mois
:giuseppe-brise:

:romain_brise:

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 8 mois
J'ai lue le topic du goulag et wow... Je partage le même avis que vous ici, à savoir, souhaiter la mort de la femme d'un khey en plus de s'en prendre aux enfants par extension, c'est vraiment toucher le fond et démontre une preuve de mépris ainsi que d'envie qui tourne à l'obsession malsaine d'avoir une vie similaire sans se remettre en question sur soi-même et évoluer afin de devenir une meilleure personne tout en prenant le taureau par les cornes pour reprendre sa vie en main au lieu de cracher son venin de la sorte.

Tu lui as bien répondu, Blondin et j'aurais réagit pareille si j'étais à ta place face à une personne qui s'en prendrait à ma famille de la sorte.
il y a 8 mois
GrosMalin
GrosMalin
8 mois

Le pire c'est qu'a une période elle était pas comme ça on delirait avec elle.

Mais au fur et a mesure du temps elle s'est transformée en DAO bis d'avn version blanche.

Sa frustration est tellement élevée envers les mec qui ont un temps soit peu "réussi" qu'elle devient imbuvable, c'est pas la première fois qu'elle me fait une sortie pareille.

Bref Vup quoi
:philippot_de_ouf:
il y a 8 mois
Purée, elle boucle toujours vupnamare...

Moi qui pensait que la misere affective n'affectait que les hommes
:cafe:
il y a 8 mois
J'ai lue le topic du goulag et wow... Je partage le même avis que vous ici, à savoir, souhaiter la mort de la femme d'un khey en plus de s'en prendre aux enfants par extension, c'est vraiment toucher le fond et démontre une preuve de mépris ainsi que d'envie qui tourne à l'obsession malsaine d'avoir une vie similaire sans se remettre en question sur soi-même et évoluer afin de devenir une meilleure personne tout en prenant le taureau par les cornes pour reprendre sa vie en main au lieu de cracher son venin de la sorte.

Tu lui as bien répondu, Blondin et j'aurais réagit pareille si j'étais à ta place face à une personne qui s'en prendrait à ma famille de la sorte.
Effectivement elle ne se remetera jamais en question, ce sont les autres le problème.

J'ai plusieurs fois tendu la main, pardonné mais rien n'y fait elle fini par replonger dans ses vices.

Mais y'a pas que moi, d'autres en ont pris pour leurs grades, keymington, 123pk, vasyouioui, lehaddock, captain, ect ect

:ChatBrise:
il y a 8 mois