Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En randonnée tu croises 3 pelos. Tu peux quand-même dire bonjour 3 fois dans la journée bordel
Bah je répond et si je suis vraiment de bonne humeur je dis bonjour en premier (quitte à me prendre un gros vent des fois) mais des fois je fui juste le contact visuel parce que j'ai pas envie d'interagir 

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn randonnée tu croises 3 pelos. Tu peux quand-même dire bonjour 3 fois dans la journée bordel
Les gens du sud sont plus aptes à dire bonjour que les gens du nord.
Le pourquoi du comment, alors là...
il y a 2 ans
C'est tellement inutile de croiser des gens que lorsque l'on arrive en refuge, il y a des gens inquiets qui demandent ou sont leurs proches qui redescendent.
La montagne c'est un sport collectif, même si tu randonnes tout seul.
La montagne c'est un sport collectif, même si tu randonnes tout seul.
Personnellement je me promène plus en forêt qu'à la montagne
Puis bon tu vas pas me dire que dire bonjour à une personne c'est suffisant pour être d'une quelconque aide si quelqu'un la recherche ?

Puis bon tu vas pas me dire que dire bonjour à une personne c'est suffisant pour être d'une quelconque aide si quelqu'un la recherche ?
il y a 2 ans
Personnellement je me promène plus en forêt qu'à la montagne

Bah si tu fuis le contact visuel, oui.
il y a 2 ans
je comprendrais jamais l'aigreur des gens qui disent pas bonjour/ fuient volontairement le contact visuel
il y a 2 ans
C'est quoi votre délire de me quote puis de supprimer le message ? 

il y a 2 ans
Bah si tu fuis le contact visuel, oui.
Oh mais je vois la personne de loin juste que de prêt je ne la regarde pas
il y a 2 ans
Les gens du sud sont plus aptes à dire bonjour que les gens du nord.
il y a 2 ans
YouriGargarisme
2 ans
je comprendrais jamais l'aigreur des gens qui disent pas bonjour/ fuient volontairement le contact visuel
C'est juste que à fortiori on a souffert de solitude on n'a pas envie de s'embêter avec des interactions inutiles vu que de toute façon on ne sympathisera pas vraiment avec la personne qui nous dit juste un "Bonjour !" mécanique
Après si y'a un vrai effort de discussion ça peut être sympa
Mais juste se saluer bof...
Après si y'a un vrai effort de discussion ça peut être sympa
Mais juste se saluer bof...
il y a 2 ans
Oh mais je vois la personne de loin juste que de prêt je ne la regarde pas
C'est dommage, de belles amitiés naissent comme ça.
Des randonneurs plus expérimentés peuvent te montrer des chemins différents, des astuces sur certains passages.
Mais bon...
Des randonneurs plus expérimentés peuvent te montrer des chemins différents, des astuces sur certains passages.
Mais bon...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est dommage, de belles amitiés naissent comme ça.
Mais bon...
Mais bon...
Mouais les fameux bonjour où la personne trace après t'avoir salué je suis dubitatif...
il y a 2 ans
YouriGargarisme
2 ans
Dire des dingueries sur ONCHE
Dire bonjour
Dire bonjour
il y a 2 ans
236
Sur ce sujet0