Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
le tweet original :
@_BarboDoll_ sur X
ils se moquent des BLANCS qui sont de BONNE HUMEUR et se DISENT BONJOUR sans se connaitre quand ils se croisent dans la NATURE !!
ça leur PARAIT tellement FOU qu'ils en font des SKETCHS
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYouriGargarisme
2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
le tweet original :
@_BarboDoll_ sur X
ils se moquent des BLANCS qui sont de BONNE HUMEUR et se DISENT BONJOUR sans se connaitre quand ils se croisent dans la NATURE !!
Invroyable, quand on est entre nous on reste civilisé
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
J'aime pas dire bonjour à des inconnus quand je me promène (et pourtant je suis blanc) mais que c'est ridicule d'y trouver matière à moquerie 

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
YouriGargarisme
2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
le tweet original :
@_BarboDoll_ sur X
Oui, fin les espèces de sous races de parisiens font pareils.
Finalement les seuls qui se comportent "bien" en montagne ce sont les rebeus (hors blancs).
Finalement les seuls qui se comportent "bien" en montagne ce sont les rebeus (hors blancs).
il y a 2 ans
YouriGargarisme
2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
le tweet original :
@_BarboDoll_ sur X
En tout cas pour imiter le coté tarlouze ils sont fort c'est plus vrai que nature . On se croirait au bois de boulogne avec des trans brésilien
il y a 2 ans
Oui, fin les espèces de sous races de parisiens font pareils.
il y a 2 ans
Ah c'est censé être de l'humour ça ? Qu'ils aillent se faire enculer ces connards malpolis.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un truc que j'aime bien en randonnée, tout le monde est gentil !
À chaque solution son problème.
il y a 2 ans
C'est rare mais oui.
Et le nombre de noir que j'ai vue sur toute ma vie se compte sur les doigts d'une main.
Et le nombre de noir que j'ai vue sur toute ma vie se compte sur les doigts d'une main.
il y a 2 ans
Niturneau
2 ans
C'est un truc que j'aime bien en randonnée, tout le monde est gentil !
Mouais moi j'aime pas saluer les gens en randonnée parce que je trouve que c'est inutile y'a même pas de vraie discussion bon au moins ça montre qu'on reconnaît un minimum notre existence... Et après je ne fais pas mon connard si quelqu'un me dit bonjour je lui réponds malade ça m'ennuie parce que ce que j'aime bien dans se promener dans la nature c'est d'être seul et et de ne pas parler 

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
C'est beaucoup plus drôle quand les noirs se foutent des leurs

YouTube
Vidéo YouTubeLe guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Mouais moi j'aime pas saluer les gens en randonnée parce que je trouve que c'est inutile y'a même pas de vraie discussion bon au moins ça montre qu'on reconnaît un minimum notre existence... Et après je ne fais pas mon connard si quelqu'un me dit bonjour je lui réponds malade ça m'ennuie parce que ce que j'aime bien dans se promener dans la nature c'est d'être seul et et de ne pas parler 

En randonnée tu croises 3 pelos. Tu peux quand-même dire bonjour 3 fois dans la journée bordel
À chaque solution son problème.
il y a 2 ans

C'est tellement inutile de croiser des gens que lorsque l'on arrive en refuge, il y a des gens inquiets qui demandent ou sont leurs proches qui redescendent.
La montagne c'est un sport collectif, même si tu randonnes tout seul.
La montagne c'est un sport collectif, même si tu randonnes tout seul.
il y a 2 ans
236
Sur ce sujet0