Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMrRobot
2 ans
C'est ta mère la pute qui suce des bites
Ma maman est décédée ce n est pas possible
il y a 2 ans
Genre qd je bouge le tel y a un décalage de noirceur qui arrive comme si l ombre bouge
il y a 2 ans
Désolé
Nan j'déconne enculin par contre elle a 71 ans donc faut que tu viennes la baiser maintenant
il y a 2 ans
PazChrist
2 ans
Genre qd je bouge le tel y a un décalage de noirceur qui arrive comme si l ombre bouge
T'as pris des drogues délirogènes récemment ? Ou même pas récemment ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNan j'déconne enculin par contre elle a 71 ans donc faut que tu viennes la baiser maintenant
J'arrive
il y a 2 ans
T'as pris des drogues délirogènes récemment ? Ou même pas récemment ?
Non je suis juste un sale Aw + je m endors je pense pas qu il y ait un truc surnaturel cette fois.. enfin j espère
il y a 2 ans
SnakePlissken
2 ans
Dieu te protège pas ?
Osef de Dieu, c est la nuit j ai envie de baiser une succube et de faire des rêves télépathiques, j en ai marre de mes nuits trop calme j ai besoin d aventure putain
il y a 2 ans
Si ce n'est pas un fake, ça m'a tout l'air d'être de la psychose car j'ai déjà eue affaire à ça mais en plus violent concernant les hallucinations qui allaient des photos aux visages déformées jusqu'à voir une flaque de sang dans ma cuisine ainsi qu'un coeur qui battait sur une chaise.
il y a 2 ans
Osef de Dieu, c est la nuit j ai envie de baiser une succube et de faire des rêves télépathiques, j en ai marre de mes nuits trop calme j ai besoin d aventure putain
il y a 2 ans
152
Sur ce sujet0