Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
LA CRUAUTÉ
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJacquesEtale
2 ans
Après la cuisine interne d'E&R, rien à foutre.
Le caractère de Soral Transparait clairement, dans sa façon d'être :
prenons pour exemple, ses petits ricanements suffisants, dès qu'il dit une vacherie ou fait un bon mot.
Et la saloperie dite à la mort du gosse de Laïbi (impardonnable).
J'aime l'écouter comme on écoute un clown, ou un 'standuppeur' légèrement queutard. il peut avoir raison sur certain point, mais le gars semble vraiment être un sociopathe dominateur et je sais qu'IRL, je ne pourrai pas être pote avec un gars comme lui.
Le caractère de Soral Transparait clairement, dans sa façon d'être :
prenons pour exemple, ses petits ricanements suffisants, dès qu'il dit une vacherie ou fait un bon mot.
Et la saloperie dite à la mort du gosse de Laïbi (impardonnable).
J'aime l'écouter comme on écoute un clown, ou un 'standuppeur' légèrement queutard. il peut avoir raison sur certain point, mais le gars semble vraiment être un sociopathe dominateur et je sais qu'IRL, je ne pourrai pas être pote avec un gars comme lui.
Après on a pas les dossiers pour le lay, peut être qu'il est encore pire... À voire
Judea delenda est
il y a 2 ans
Après on a pas les dossiers pour le lay, peut être qu'il est encore pire... À voire
Imagine, la femme de Gandalf est une orc sombre du Mordor !
Même étalé au sol, je peux encore dire de la merde !! L'Elysée. En relation Libre avec @1reDamedesTrans
il y a 2 ans
YouriGargarisme
2 ans
Sur le même créneau que Stephou Edouardo...
Qui a le montage ou l'un raconte son anecdote et l'autre la complète
Qui a le montage ou l'un raconte son anecdote et l'autre la complète
Même étalé au sol, je peux encore dire de la merde !! L'Elysée. En relation Libre avec @1reDamedesTrans
il y a 2 ans
Il s'est fait virer plutôt et son ego surdimensionné ne s'en est jamais remis...
Pour le reste, ton homosexualité ne regarde que toi, tu n'es pas obligé de l'étaler sur le forum...
Pour le reste, ton homosexualité ne regarde que toi, tu n'es pas obligé de l'étaler sur le forum...
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Elbougrito
2 ans
il y a 2 ans
C'est i.déniable qu'il demeure toujours moins cringe d'etre soralien que zemmouriste
Judea delenda est
il y a 2 ans
Soral est une merde humainement et l'impression qu'il donne en matière de dissidence est que depuis qu'il a trouvé ce créneau médiatique, il le squatte et il est prêt à tout pour le conserver...
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Soral est comme le grand frère drogué qui t'impressionne quand t'as 10 ans et que tu vois ses poster metalica et ses cannettes de monster, le gars que tu vois comme éminemment cool, puis tu grandis et peu à peu la couleur devient plus pale et tes illusions tombent dans l'oubli...

YouTube
Vidéo YouTubeJudea delenda est
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
128
Sur ce sujet0