Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dogshiet politics
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est bien résumé par BLL, Soral est un opportuniste obsédé par son train de vie et frustré de n'avoir pas percé dans le mondain...
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Soral serait en réalité juif
Il leur ressemble beaucoup effectivement, par certains aspects.
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
En somme Soral aura eu comme seul interet de nous lancer dans notre parcours... on ne peut pas lui enlever ça 

Judea delenda est
il y a 2 ans
Hotto katzu
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Elbougrito
2 ans
il y a 2 ans
Elbougrito
2 ans
En somme Soral aura eu comme seul interet de nous lancer dans notre parcours... on ne peut pas lui enlever ça 

Il a apporté sa pierre à l’édifice c’est indéniable, mais je pense que tu as raison E&R ne survivra pas à sa mort
Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard
https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche
il y a 2 ans
Elbougrito
2 ans
Rien de ce que je lis ne m'étonne, tu m'étonnes que vincent la pierre se soit barré
Ca à l'air d'être une vrai bande de bras cassé
Ca à l'air d'être une vrai bande de bras cassé
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUp
Judea delenda est
il y a 2 ans
Elbougrito
2 ans
10 ans déjà.
On sent qu'il voulait un à venir politique
Même étalé au sol, je peux encore dire de la merde !! L'Elysée. En relation Libre avec @1reDamedesTrans
il y a 2 ans
Je tiens à préciser qu'outre ça j'étais vraiment un soralien pur sauf sur la question loubavitch qui me semblait ambigu mais ce pavé m'a vraiment brisé

Judea delenda est
il y a 2 ans
10 ans déjà.
il y a 2 ans
Je vais voir à quoi ressemble cette pute et le body language confirme les dires à son sujet
Le keum à côté
Le keum à côté
Même étalé au sol, je peux encore dire de la merde !! L'Elysée. En relation Libre avec @1reDamedesTrans
il y a 2 ans
Continue d'attaquer sur la forme et non sur le fond le zemmourin mental
Judea delenda est
il y a 2 ans
JacquesEtale
2 ans
Vouloir se prémunir en cas d'accusation de racisme en mettant le noir devant ==> soumis au système d'une manière ou d'une autre
Judea delenda est
il y a 2 ans
Après la cuisine interne d'E&R, rien à foutre.
Le caractère de Soral Transparait clairement, dans sa façon d'être :
prenons pour exemple, ses petits ricanements suffisants, dès qu'il dit une vacherie ou fait un bon mot.
Et la saloperie dite à la mort du gosse de Laïbi (impardonnable).
J'aime l'écouter comme on écoute un clown, ou un 'standuppeur' légèrement queutard. il peut avoir raison sur certain point, mais le gars semble vraiment être un sociopathe dominateur et je sais qu'IRL, je ne pourrai pas être pote avec un gars comme lui.
Le caractère de Soral Transparait clairement, dans sa façon d'être :
prenons pour exemple, ses petits ricanements suffisants, dès qu'il dit une vacherie ou fait un bon mot.
Et la saloperie dite à la mort du gosse de Laïbi (impardonnable).
J'aime l'écouter comme on écoute un clown, ou un 'standuppeur' légèrement queutard. il peut avoir raison sur certain point, mais le gars semble vraiment être un sociopathe dominateur et je sais qu'IRL, je ne pourrai pas être pote avec un gars comme lui.
il y a 2 ans
Vouloir se prémunir en cas d'accusation de racisme en mettant le noir devant ==> soumis au système d'une manière ou d'une autre
Je parlais de la femme de ce dernier
il y a 2 ans
131
Sur ce sujet0