InscriptionConnexion
bannie 30 jours parce que j'ai OSEE émettre l'hypothese qu'un arabe pouvait être coupable du meurtre d'une femme. je rejoins le train onche ici au moins on est pas obligé de baisser son froc devant la lie de l'humanité
Enfin bref... y a que les cons qui changent pas d'avis, peu importe ce que tu as pu dire le fait est que tu es là aujourd'hui alors bienvenue.
:Risitas_adieu_mon_pote:
il y a 2 ans
bannie 30 jours parce que j'ai OSEE émettre l'hypothese qu'un arabe pouvait être coupable du meurtre d'une femme. je rejoins le train onche ici au moins on est pas obligé de baisser son froc devant la lie de l'humanité
:larry_well:
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
Hier toi et moi avons discuté sur un topic que j'ai créé, je n'ai pas trop apprécié ce que tu m'a dit, et la je vois que tu retourne ta veste
:Brisee:
j'était dans l'erreur khey

je pensais me retrouver a l'abris du collimateur si je collaborais avec la maison mere
GIF
il y a 2 ans
Bienvenue
:onch:
il y a 2 ans
j'était dans l'erreur khey

je pensais me retrouver a l'abris du collimateur si je collaborais avec la maison mere
Tu es pardonnée kheyette ca peut nous arriver a tous

Ceci étant dit : les captcha c'est uniquement les 10 premiers post.
Tu peux mp quelqu'un en cliquant sur son profil puis sur l'icône a coté du pseudo
Pour voir tes anciens messages c'est en cliquant sur l'accueil (petit bonhomme de onche)
Il y a les principaux sticker de risibank dans la banque de sticker onche, tu peux facilement rajouter des favoris en cliquant sur les sticker des kheys

Et a nouveau bienvenue à toi
il y a 2 ans
Bienvenue en zone libre
:caprio_troll:
Le Dernier Noeliste
:noel:
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
Tu es pardonnée kheyette ca peut nous arriver a tous

Ceci étant dit : les captcha c'est uniquement les 10 premiers post.
Tu peux mp quelqu'un en cliquant sur son profil puis sur l'icône a coté du pseudo
Pour voir tes anciens messages c'est en cliquant sur l'accueil (petit bonhomme de onche)
Il y a les principaux sticker de risibank dans la banque de sticker onche, tu peux facilement rajouter des favoris en cliquant sur les sticker des kheys

Et a nouveau bienvenue à toi
merci mon khey tu est bien bon
GIF
il y a 2 ans
Bienvenue à toi
:journal:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 2 ans