Ce sujet a été résolu
bannie 30 jours parce que j'ai OSEE émettre l'hypothese qu'un arabe pouvait être coupable du meurtre d'une femme. je rejoins le train onche ici au moins on est pas obligé de baisser son froc devant la lie de l'humanité

il y a 2 ans
Cherri_Bomb
2 ans
bannie 30 jours parce que j'ai OSEE émettre l'hypothese qu'un arabe pouvait être coupable du meurtre d'une femme. je rejoins le train onche ici au moins on est pas obligé de baisser son froc devant la lie de l'humanité
Bienvenue
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
Cherri_Bomb
2 ans
la haine des arabes nous lie tous, c'est beau
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
la haine des arabes nous lie tous, c'est beau
c'est l'anneau unique cette communauté. un peuple pour les réunirent tous et dans le néant les liés

il y a 2 ans
Autant de temps pour se rendre compte que les sanctions sont arbitraires (censure et non modération)...
Mais bon, il n'est jamais trop tard.
Bienvenue sur le forum, amuse toi bien.
Mais bon, il n'est jamais trop tard.
Bienvenue sur le forum, amuse toi bien.
il y a 2 ans
Diffamateur-ED
2 ans
Tu peux te faire ban ici aussi
Mes trois pseudos ont enchaîné les bans sur jvc. Ici j'ai un seul pseudo et jamais été ban
il y a 2 ans
Cherri_Bomb
2 ans
Bienvenue kheyette
il y a 2 ans
Cherri_Bomb
2 ans
Hier toi et moi avons discuté sur un topic que j'ai créé, je n'ai pas trop apprécié ce que tu m'a dit, et la je vois que tu retourne ta veste
il y a 2 ans