InscriptionConnexion
bannie 30 jours parce que j'ai OSEE émettre l'hypothese qu'un arabe pouvait être coupable du meurtre d'une femme. je rejoins le train onche ici au moins on est pas obligé de baisser son froc devant la lie de l'humanité
GIF
il y a 2 ans
Tu peux te faire ban ici aussi
il y a 2 ans
bannie 30 jours parce que j'ai OSEE émettre l'hypothese qu'un arabe pouvait être coupable du meurtre d'une femme. je rejoins le train onche ici au moins on est pas obligé de baisser son froc devant la lie de l'humanité
Bienvenue
:risitas_ahi:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
:risi8:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
moi j'étais ban def hier pour une citation
:chaud_zidane:
il y a 2 ans
Bienvenue en pays libre
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
Direct au goulag : bave :
il y a 2 ans
Humain
Humain
2 ans
moi j'étais ban def hier pour une citation
:chaud_zidane:
y'a plus rien qui va...
GIF
il y a 2 ans
la haine des arabes nous lie tous, c'est beau
:gg:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
la haine des arabes nous lie tous, c'est beau
:gg:
c'est l'anneau unique cette communauté. un peuple pour les réunirent tous et dans le néant les liés
GIF
il y a 2 ans
Bienvenu clé
:ok:
On est curieux ?
:)

il y a 2 ans
Autant de temps pour se rendre compte que les sanctions sont arbitraires (censure et non modération)...

Mais bon, il n'est jamais trop tard.

Bienvenue sur le forum, amuse toi bien.
:onche_main:
il y a 2 ans
Bienvenue khey
:risi8:
il y a 2 ans
Bienvenue
:Bender5:
:badgeg:
il y a 2 ans
Il était temps
:Ellie_:
il y a 2 ans
Tu peux te faire ban ici aussi
Mes trois pseudos ont enchaîné les bans sur jvc. Ici j'ai un seul pseudo et jamais été ban
il y a 2 ans
Bienvenue kheyette
:ekrivin:
il y a 2 ans
Hier toi et moi avons discuté sur un topic que j'ai créé, je n'ai pas trop apprécié ce que tu m'a dit, et la je vois que tu retourne ta veste
:Brisee:
il y a 2 ans
Bienvenue !
:-)
il y a 2 ans
Bienvenue
:Chat_0:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 2 ans