Ce sujet a été résolu
QulbutoKhey
8 mois
Au début j'ai cru que la gauchisasse c'était ChasseurdeGolem sans faire gaffe au pseudo du coup je me suis dit, karma mérité pour cette sale pute qui se moque de la perte d'un proche avec des smileys mdr.
Après 2ème lecture je me rend compte que c'est en fait le khey sur twitter qui est juste un gros enculé
Après 2ème lecture je me rend compte que c'est en fait le khey sur twitter qui est juste un gros enculé
@Magique tiens viens sortir tes conneries
il y a 8 mois
branche ton cerveau, l'op montre un cas de sélection naturelle d'une gauchiste, les gens comme toi chiale qu'on s'en réjouisse, je te rétorque qu'il te manque une certaine vision tribale, la vision individualisante que tu as n'existe pas dans la réalité des mouvements humains
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 8 mois
Darwin était agnostique tu sais ?
ces gens rendent notre vie impossible
tu n'as pas cette vision de groupe du coup tu ne vois pas, c'est tout ce que je dis, toute cette discussion le prouve
ces gens rendent notre vie impossible
tu n'as pas cette vision de groupe du coup tu ne vois pas, c'est tout ce que je dis, toute cette discussion le prouve
il y a 8 mois
Une gauchiste (prouvé par diverse interaction sur son twitter), parasite (prouvé par le 1er tweet) perd son enfant (2ème tweet) donc on se réjouie car cela fera un gauchiste de moins et que l'on aime pas les gauchistes
il y a 8 mois
Une gauchiste (prouvé par diverse interaction sur son twitter), parasite (prouvé par le 1er tweet) perd son enfant (2ème tweet) donc on se réjouie car cela fera un gauchiste de moins et que l'on aime pas les gauchistes
le mec comprend que dalle
j'ai l'impression de discuter avec jacklefou
il y a 8 mois
le mec comprend que dalle
Il manque de vu d'ensemble mais mon message est suffisamment clair donc il va se raviser ne tkt pas
il y a 8 mois
Les kheys parlent de génocider des générations entière d'étrangers tous les jours....
Et là l'OP se moque d'une gauchiste qu'a perdu son gosse (a tord peut être ? Car j'ai pas compris non plus pourquoi elle se moquait) et vous en faites tout un foin ?
Combien de fois on entend dire que les J qui se font bombarder ou à l'inverse les palestiniens (peu importe) et que vous dites haut et fort "ME-RI-TÉ"
Y'a t-il pas d'enfants victimes qui n'ont rien demandés pendant ces guerres ?
Vous êtes vraiment des hyppocrites
Et là l'OP se moque d'une gauchiste qu'a perdu son gosse (a tord peut être ? Car j'ai pas compris non plus pourquoi elle se moquait) et vous en faites tout un foin ?
Combien de fois on entend dire que les J qui se font bombarder ou à l'inverse les palestiniens (peu importe) et que vous dites haut et fort "ME-RI-TÉ"
Y'a t-il pas d'enfants victimes qui n'ont rien demandés pendant ces guerres ?
Vous êtes vraiment des hyppocrites
Tu marques un point.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 8 mois
Il manque de vu d'ensemble mais mon message est suffisamment clair donc il va se raviser ne tkt pas
surtout que je le vois dériver sur du relativisme à la con typique des gauchistes ensuite
tu lui explique que l'avortement est défendu par des femmes qui se font surtout prendre par des nègres derrière une poubelle et qui veulent pas assumer, il va te parler des victimes de viols ou te dire que les bébés sont qu'un tas de cellule
tu lui explique que l'avortement est défendu par des femmes qui se font surtout prendre par des nègres derrière une poubelle et qui veulent pas assumer, il va te parler des victimes de viols ou te dire que les bébés sont qu'un tas de cellule
il y a 8 mois
Tu marques un point.
@magique tu marques un point
il y a 8 mois
rassure toi comme tu veux pélo, tu comprendras quand il sera trop tard
il y a 8 mois
Merci de ta réponse brève bonne journée
Je suis une femme cela dit
photo salope