InscriptionConnexion
J'ai pas compris l'histoire mais j'ai pas compris ce que t'essayes de nous faire ressentir l'op
:perplexe:
il y a 8 mois
Les français essayent de faire des gosses finalement, avec acharnement qui plus est. C'est juste que ça marche pas on dirait. Seraient-ils empoissonnés ?

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Madame a aussi fait vasectomier son cuck de mari donc on peut conclure qu'elle réussira plus à enfanter de gauchiste
:mastercuck:
il y a 8 mois
Vaccin.

Mérité
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 8 mois
J'ai pas compris l'histoire mais j'ai pas compris ce que t'essayes de nous faire ressentir l'op
J'aurais du leur foutre plus d'insulte envers nous de sa part vu que son twitter en est fourni les kheys auraient eu un regard différent
:Chatlimite:
il y a 8 mois
Elle se moquait du khey a quel sujet ?
il y a 8 mois
Chacun ses motivations.
:Chat_deprime:
il y a 8 mois
J'aurais du leur foutre plus d'insulte envers nous de sa part vu que son twitter en est fourni les kheys auraient eu un regard différent
:Chatlimite:
Non mais j'ai même pas compris en quoi elle se moque ou insulte le khey dans le post que t'as mis

Et même si c'est une immense conne j'aurais préféré que tu nous disent qu'elle c'est faite voler son téléphone ou manger une tarte par un clando plutôt que perdre son gosse, c'est juste pas un truc dont on peut se réjouir là
il y a 8 mois
Non mais j'ai même pas compris en quoi elle se moque ou insulte le khey dans le post que t'as mis

Et même si c'est une immense conne j'aurais préféré que tu nous disent qu'elle c'est faite voler son téléphone ou manger une tarte par un clando plutôt que perdre son gosse, c'est juste pas un truc dont on peut se réjouir là
Je comprends
:risibo:
il y a 8 mois
Magique
Magique
8 mois
Elle se moquait du khey a quel sujet ?
Bah justement elle s'est pas moquée
:BrozeurNouille:

En gros le "khey" disait que la mort d'un proche très proche genre ton père ça justifiait max 3 jours d'absence, elle a rétorquée en disant qu'elle n'était pas d'accord avec lui, qu'avec toute la paperasse etc qu'entraine la mort d'un proche il faut beaucoup plus que 3 jours et elle a finit de répondre en disant que elle avait prit deux semaines de congés j'imagine pour la mort de sa mère
:Quintero3D:
il y a 8 mois

Les kheys parlent de génocider des générations entière d'étrangers tous les jours....

Et là l'OP se moque d'une gauchiste qu'a perdu son gosse (a tord peut être ? Car j'ai pas compris non plus pourquoi elle se moquait) et vous en faites tout un foin ?
:Daenerys_Starbucks:

Combien de fois on entend dire que les J qui se font bombarder ou à l'inverse les palestiniens (peu importe) et que vous dites haut et fort "ME-RI-TÉ"
:Dany_etonnee:

Y'a t-il pas d'enfants victimes qui n'ont rien demandés pendant ces guerres ?
:chat_lunettes:

Vous êtes vraiment des hyppocrites
il y a 8 mois
Zephyr
Zephyr
8 mois
Bah justement elle s'est pas moquée

En gros le "khey" disait que la mort d'un proche très proche genre ton père ça justifiait max 3 jours d'absence, elle a rétorquée en disant qu'elle n'était pas d'accord avec lui, qu'avec toute la paperasse etc qu'entraine la mort d'un proche il faut beaucoup plus que 3 jours et elle a finit de répondre en disant que elle avait prit deux semaines de congés j'imagine pour la mort de sa mère
Pourquoi elle dit qu'un décès c'est pour pas aller bosser ?
:coupable_:

Enfin elle dit pas exactement ça mais moi j'ai juste compris ça comme ça
il y a 8 mois
Magique
Magique
8 mois
Les kheys parlent de génocider des générations entière d'étrangers tous les jours....

Et là l'OP se moque d'une gauchiste qu'a perdu son gosse (a tord peut être ? Car j'ai pas compris non plus pourquoi elle se moquait) et vous en faites tout un foin ?

Combien de fois on entend dire que les J qui se font bombarder ou à l'inverse les palestiniens (peu importe) et que vous dites haut et fort "ME-RI-TÉ"

Y'a t-il pas d'enfants victimes qui n'ont rien demandés pendant ces guerres ?
:chat_lunettes:

Vous êtes vraiment des hyppocrites
J'ai pas lu le topic je t'avoue donc je sais pas de quoi tu parles
il y a 8 mois
Tout d'abord merci de certifier du nofake
:nofake:

Le lien de l'embrouille avec un khey anonyme (autre que moi) :
https://x.com/EmiLye67690/status/1851751461237198999
:chamain:

Le lien de la sélection :
https://x.com/EmiLye67690/status/1856406036443263486

On espère que le bébé s'en remettra
:Jesusfourire:
Sale merde j'espère que tu ira brûler en enfer
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 8 mois
J'ai pas lu le topic je t'avoue donc je sais pas de quoi tu parles
Je parle également de ton commentaire qui repproche au khey de se moquer d'un enfant mort
:Chanoir22:
il y a 8 mois
J'ai pas compris à quel moment je devais rire
:ChatPresidentRoi:
Laisse le c'est un chien
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 8 mois
Magique
Magique
8 mois
Je parle également de ton commentaire qui repproche au khey de se moquer d'un enfant mort
:Chanoir22:
Alors je vois pas où tu vois un reproche je lui demande, ensuite je vois pas ce que tu me sors car tu peux me dire où j'ai dis que c'était mérité pour les enfants juifs ou palestiniens? Tu viens me dire que parce que d'autres l'ont dis je suis hypocrite aussi?

J'ai appelé à génocider qui que ce soit?

Qu'est-ce que c'est que ce paquet de conneries
il y a 8 mois
J'ai pas compris à quel moment je devais rire
:ChatPresidentRoi:
Pareil
il y a 8 mois
Alors je vois pas où tu vois un reproche je lui demande, ensuite je vois pas ce que tu me sors car tu peux me dire où j'ai dis que c'était mérité pour les enfants juifs ou palestiniens? Tu viens me dire que parce que d'autres l'ont dis je suis hypocrite aussi?

J'ai appelé à génocider qui que ce soit?

Qu'est-ce que c'est que ce paquet de conneries
Je parle des kheys en général , ton commentaire a juste servit d'exemple

Peut être n'en fais-tu pas parti

Paquet de conneries ?

Ouais t'as raison , je dois surement inventer
il y a 8 mois
L'OP complètement redpill
:risifauteuil:
il y a 8 mois
Magique
Magique
8 mois
Pourquoi elle dit qu'un décès c'est pour pas aller bosser ?
:coupable_:

Enfin elle dit pas exactement ça mais moi j'ai juste compris ça comme ça
Bah la meuf en question est professeure collège ou lycée vu qu'elle parle d'enseigner a 30 ados, et a mon avis ça doit être compliqué de justement tenir une classe full quoicoubax sans faire une grosse connerie après que ta mère soit morte, donc elle a préférée prendre du temps pour faire tout ce qui est administratif etc etc et pour se remettre

En vrai le truc c'est que le dit "ChasseurDeGolem" m'a l'air d'être un gros autiste qui est reclus de la société car justement il n'arrive pas à comprendre les comportements basiques

Une personne avec un minimum de QI social sait que dire à quelqu'un "Ouais fin bon ok ta mère elle est morte mais est-ce que ça justifie 2 semaines d'absence je crois pas" c'est pas acceptable
il y a 8 mois