Ce sujet a été résolu
A votre avis il a décidé de quitter la boucle de lui même ou bien son compte à été pirater ?
Chat mignon
il y a 3 ans
Il sera là lundi a boucler encore
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans-PEMT
Alunya
3 ans
A votre avis il a décidé de quitter la boucle de lui même ou bien son compte à été pirater ?
Il a fini complètement maboulax, en même temps a 1000+ messages/jour c'était certain que ça aller arriver
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 3 ans-PEMT
Il a fini complètement maboulax, en même temps a 1000+ messages/jour c'était certain que ça aller arriver
Ceci
il y a 3 ans
Ceci
Franchement il était sympa j'avais peur qu'il fasse une connerie le petio
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 3 ans
Franchement il était sympa j'avais peur qu'il fasse une connerie le petio
Il était con surtout, il spammait.comme'un porc 1000 messages par jour.
J'ai pas compris pourquoi il a pas été ban depuis le premier jour
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Il était con surtout, il spammait.comme'un porc 1000 messages par jour.
Bah il était pas méchant je vois pas pourquoi il l'auraient ban, après le gars il devait être dans un sacré état physique au bout de 10 jours
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 3 ans
Bah il était pas méchant je vois pas pourquoi il l'auraient ban, après le gars il devait être dans un sacré état physique au bout de 10 jours
Des le premier jour il est venu me faire chier et les jours suivants il a continué.
Il s'est même pris un goulag car il a harcèle un modo il y a deux jours.
il y a 3 ans
Des le premier jour il est venu me faire chier et les jours suivants il a continué.
Oui j'avais vu cette histoire. Il est devenu complètement maboulax a boucler h24
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 3 ans
Ahient j'ai eu la même avec lui les deux premiers jours. Je me demande vraiment pourquoi tout le monde le suce autant
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
Oui j'avais vu cette histoire. Il est devenu complètement maboulax a boucler h24
Même le goulag ne l'avais pas calmé, depuis le goulag il continuait à harceler les modos.
Il a pété un câble
Il a pété un câble
il y a 3 ans
Ahient j'ai eu la même avec lui les deux premiers jours. Je me demande vraiment pourquoi tout le monde le suce autant
J'ai vu personne le sucer ? De toute façon c'était sur qu'il finirait par Peter un plomb
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 3 ans
pareil, je comprends pas pourquoi tout le monde dit du bien de lui alors que c'est un taré qui vient faire chier tout le monde
il y a 3 ans
pareil il me cassait les couilles à me spam des trucs dès qu'il me voyait avec l'autre cinglé de K2000 qui a lui aussi complètement vrillé, je sais pas pourquoi les gens l'apprécient c'est un sale cafard
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 ans
aideespoir
3 ans
résumaxent?
1andenewfag a maxi bouclé a + de 1000 message par jour, il a pété un plomb, a leak son MDP et maintenant goulag
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 3 ans
205
Sur ce sujet0