Ce sujet a été résolu
aideespoir
3 ans
résumaxent?
Va regarder le topic JO, il a commencé à balancer le mdp de son compte partout, puis à fini au goulag
Chat mignon
il y a 3 ans
Même le goulag ne l'avais pas calmé, depuis le goulag il continuait à harceler les modos.
Il a pété un câble
Il a pété un câble
Il n’a jamais harcelé les modos, donne des preuves ou ferme ta geule ?
il y a 3 ans
Va regarder son historique de topic, il avait pété un câble quand il a dépassé le nombre de message de Blondin et Leoben et à commencé à les insulté, à été envoyé au goulag mais à continué la bas
Chat mignon
il y a 3 ans
Regarde ses topics il y a deux jours pédale avant de parler, il s'est même pris un ban au goulag pour avoir emmerder un modo
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Va regarder son historique de topic, il avait pété un câble quand il a dépassé le nombre de message de Blondin et Leoben et à commencé à les insulté, à été envoyé au goulag mais à continué la bas
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Bon débarras il shitpostait partout juste pour les stats son Bot à pété les plombs
il y a 3 ans
GerardDepardieu
3 ans
Bon débarras il shitpostait partout juste pour les stats son Bot à pété les plombs
il y a 3 ans
Il a fini complètement maboulax, en même temps a 1000+ messages/jour c'était certain que ça aller arriver
En moyenne plus d'un message par minute ça fait mal au cul
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 3 ans
pareil il me cassait les couilles à me spam des trucs dès qu'il me voyait avec l'autre cinglé de K2000 qui a lui aussi complètement vrillé, je sais pas pourquoi les gens l'apprécient c'est un sale cafard
Tout à fait d'accord avec toi
il y a 3 ans
En moyenne plus d'un message par minute ça fait mal au cul
L'odeur du gars
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 3 ans
il y a 3 ans
Regarde ses topics il y a deux jours pédale avant de parler, il s'est même pris un ban au goulag pour avoir emmerder un modo
Il n’a enemerdé personne le 2de Qi, il a taquiné un modo qui a rage. Je te laisse vérifier aucune insulte ni harcèlement: un topax qui dur 5min≠ harcèlement le déchet
il y a 3 ans
Il n’a enemerdé personne le 2de Qi, il a taquiné un modo qui a rage. Je te laisse vérifier aucune insulte ni harcèlement: un topax qui dur 5min≠ harcèlement le déchet
il y a 3 ans
Il a fini complètement maboulax, en même temps a 1000+ messages/jour c'était certain que ça aller arriver
il va nous manquer
il y a 3 ans
Ça c’est du harcèlement, le reste étant dans le goulag si t’arrive pas a voir le second degré gros golem
il y a 3 ans
Ça c’est du harcèlement, le reste étant dans le goulag si t’arrive pas a voir le second degré gros golem
Il t'en reste au coin de la bouche
il y a 3 ans
204
Sur ce sujet0