InscriptionConnexion
:Risitas_Columbo:
vous le savez ou pas ?
:cafe:

A cause prix électricité et prix matière première ( beurre , farine , blé ). . Voilà vs avez votez Macron , maintenant faudra subir. Macron est anti poutine, lepen était pro poutine. On va manger quoi maintenant ?
il y a 2 ans
Aucune boulangerie n'a fermé dans ma ville. Je continue à acheter, au même prix qu'en décembre, mon sandwich à ma boulangerie préférée située à deux pas de mon bullshit job
il y a 2 ans
Méritax
:Ellie_:
il y a 2 ans
Ensuite autre professions qui risque de disparaitre par Macron ( le mec qui a eteint nos centrales nucléaires et revendu Alstom ). Les.kebabiers ( ben oui la broche a kebab tourne h24 au gaz russe ) , les pizzaiolo idem , leurs four sont soit électrique ou soit au gaz ou soit au feu de bois ( tout à grimper niveau énergie ). Donc on les comprends qu'ils grimpent leurs prix de leurs sandwichs etc..etc... Le problème , le salaire des européens ne grimpent pas. = Faillite de ces entreprises, moins de clients etc..etc...
il y a 2 ans
Aucune fermeture constatée de mon côté.
:Lucky_star:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Aucune fermeture constatée de mon côté.
:Lucky_star:
Patience , ça va fermer bientôt.
il y a 2 ans
Moins de consommation golemique = société plus saine
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 ans
la boulangerie en face de chez moi est toujours up et recrute
:frodo:
il y a 2 ans
Apprenez à faire du pain, c'est con comme tout et avec un peu d'expérience, t'arrives même à faire mieux qu'un certain nombre de boulangeries
:jesus_moquer:
il y a 2 ans
Attendez je vais essayer BDE trouver les sources dinfo
il y a 2 ans
si c'est pour retrouver Lavy Davant je dis OUI
il y a 2 ans
Dites vous qu'à chaque boulangerie qui va fermer, une "boulangerie" arabe va s'installer à la place. Ces fermetures ne touchent que certaines boulangeries.
«La economia nunca es libre : o la controla el estado en beneficio del pueblo, o la controlan las grandes corporaciones»
il y a 2 ans
Personnellement, je m'en fou.
:Boire_biere:

La majorité des boulangers ne font plus rien d'eux même, ça rachète tout pas cher et ça te revend des baguettes industrielles sans vergogne plus cher..

Et ça bien avant l'inflation d'ailleurs..

Et c'est surtout les maghrébins en ville qui tiennent des boulangeries qui font ça en plus..
il y a 2 ans
Source
:Fille:
?
il y a 2 ans
Voilà déjà une source :
il y a 2 ans
Ensuite autre professions qui risque de disparaitre par Macron ( le mec qui a eteint nos centrales nucléaires et revendu Alstom ). Les.kebabiers ( ben oui la broche a kebab tourne h24 au gaz russe ) , les pizzaiolo idem , leurs four sont soit électrique ou soit au gaz ou soit au feu de bois ( tout à grimper niveau énergie ). Donc on les comprends qu'ils grimpent leurs prix de leurs sandwichs etc..etc... Le problème , le salaire des européens ne grimpent pas. = Faillite de ces entreprises, moins de clients etc..etc...
Non pas mon kebabENT
:Ahi_ent:
il y a 2 ans
C'est vrai, j'en voit plusieurs autour de chez moi qui ont fermé.
Même des boulangeries qui sont là depuis 40 ans..
il y a 2 ans
Voilà 2 ème source tmpt.
il y a 2 ans
La boulangerie en bas de chez moi à licenciés deux personnes.
Et ils ne savent pas sils vont tenir financièrement jusqu'à la fin d'années.
La boulangère qui pleurait ce matin en parlant avec un client devant moi.
:sueur:
il y a 2 ans
Dites vous qu'à chaque boulangerie qui va fermer, une "boulangerie" arabe va s'installer à la place. Ces fermetures ne touchent que certaines boulangeries.
Les boulangeries arabes consomment pareil que boulangeries françaises niveau électrique. Même four etc...
il y a 2 ans