Ce sujet a été résolu
Non pas mon kebabENT
J'y vais même plus au kebab, c'est passé de 6€ à 9,50€..
il y a 2 ans
J'y vais même plus au kebab, c'est passé de 6€ à 9,50€..
Perso -> 8e sans canette
il y a 2 ans
Je pense que la moitié des boulangeries vont fermer d'ici l'horizon 2025.
Ça sera que les boulangeries De luxe dans les quartiers de riches qui vont survivre
Ça sera que les boulangeries De luxe dans les quartiers de riches qui vont survivre
il y a 2 ans
J'ai voté lepen perso. Lepen est juste la vrai droite et non l'extrême droite comme on décrit a tout va. Zemmour oui ,lui est extrême droite ,nazi .
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
30 escrocs.
Tant mieux
J'espère que les chiffres vont augmenter ça fera des pieds a ces voleurs
Tant mieux
J'espère que les chiffres vont augmenter ça fera des pieds a ces voleurs
il y a 2 ans
Patience , ça va fermer bientôt.
on connait la boucle des proutinix, bakhmout va tomber bientôt aussi
il y a 2 ans
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
C'est la fin des haricots
il y a 2 ans
La baguette tradition (donc la seule qui n'est pas surgelée) qui est passé de 1€ à 1.60€ en deux ans
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
Les élites veulent des non blancs car justement ils votent par communautarisme et sans comprendre leur intérêt individuel, ils sont donc facilement manipulables.
il y a 2 ans
Les élites veulent des non blancs car justement ils votent par communautarisme et sans comprendre leur intérêt individuel, ils sont donc facilement manipulables.
il y a 2 ans
Une boulangerie artisanale à côté de chez moi a fermé cette semaine malgré une cagnotte qui a été faite.
Celles qui sont encore debout sont des boulangerie de merde avec leur pains et vienoiserie précuites
Celles qui sont encore debout sont des boulangerie de merde avec leur pains et vienoiserie précuites
il y a 2 ans
Biggy-BigRed
2 ans
Personnellement, je m'en fou.
La majorité des boulangers ne font plus rien d'eux même, ça rachète tout pas cher et ça te revend des baguettes industrielles sans vergogne plus cher..
Et ça bien avant l'inflation d'ailleurs..
Et c'est surtout les maghrébins en ville qui tiennent des boulangeries qui font ça en plus..
La majorité des boulangers ne font plus rien d'eux même, ça rachète tout pas cher et ça te revend des baguettes industrielles sans vergogne plus cher..
Et ça bien avant l'inflation d'ailleurs..
Et c'est surtout les maghrébins en ville qui tiennent des boulangeries qui font ça en plus..
C'est justement les vrais artisans qui subissent
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
Ensuite autre professions qui risque de disparaitre par Macron ( le mec qui a eteint nos centrales nucléaires et revendu Alstom ). Les.kebabiers ( ben oui la broche a kebab tourne h24 au gaz russe ) , les pizzaiolo idem , leurs four sont soit électrique ou soit au gaz ou soit au feu de bois ( tout à grimper niveau énergie ). Donc on les comprends qu'ils grimpent leurs prix de leurs sandwichs etc..etc... Le problème , le salaire des européens ne grimpent pas. = Faillite de ces entreprises, moins de clients etc..etc...
La disparition des kebabs
Le Dernier Noeliste

il y a 2 ans
C'est justement les vrais artisans qui subissent
Autant pour moi alors..
il y a 2 ans