Ce sujet a été résolu
Mais bordel son foot il termine dans ma gueule.
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a 4 mois
Ils sont touts les deux encore très beau

Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 mois
Si un jour tu la croises dans la rue, et elle te demande où sont les toilettes, tu lui dis quoi ?
Je sais pas pour lui mais moi en tout cas je l'ai déjà dit mais elle vraiment elle m'excite. Je rampe ma bite au sol sur une pile de verre cassée sur 50 mètres juste pour entendre le bruit d'un de ses pets dans un talkie-walkie.
Elle peut m'écraser les couille avec des talons, me chier dans la bouche puis me gifler et me forcer à nettoyer ses toilettes avec la langue si elle veut, j'accepterai tout.
Elle peut m'écraser les couille avec des talons, me chier dans la bouche puis me gifler et me forcer à nettoyer ses toilettes avec la langue si elle veut, j'accepterai tout.
il y a 4 mois
Je sais pas pour lui mais moi en tout cas je l'ai déjà dit mais elle vraiment elle m'excite. Je rampe ma bite au sol sur une pile de verre cassée sur 50 mètres juste pour entendre le bruit d'un de ses pets dans un talkie-walkie.
D'accord, merci pour ta réponse c’est très clair.
C'est que de l'amour putain !
il y a 4 mois
Mais bordel son foot il termine dans ma gueule.
il y a 4 mois
il y a 4 mois
MAIS DANS QUELLE LANGUE IL FAUT LE DIRE BORDEL ???
SON TROU DU CUL, SES AISSELLES, SA GUEULE, SES PIEDS, SES MAINS, SES GENOUX, SES NIBARDS, SES CHEVEUX.
TOUT FINI DANS MA BOUCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SON TROU DU CUL, SES AISSELLES, SA GUEULE, SES PIEDS, SES MAINS, SES GENOUX, SES NIBARDS, SES CHEVEUX.
TOUT FINI DANS MA BOUCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a 4 mois
Il s'est mangé le wall... mais l'a complètement détruit effectivement
le type est encore un alpha chad go muscu machoire carrée
le type est encore un alpha chad go muscu machoire carrée
il y a 4 mois
briandepalma
8 mois
Putain Lana en 2002 mais laisse tomber cette Teen parfaite
En plus y'avait la blonde trop bonne qui a finit dans une secte sexuelle aussi
Des fois ça me donne envie de me refaire toute la série juste pour mater les TEENS
En plus y'avait la blonde trop bonne qui a finit dans une secte sexuelle aussi
Des fois ça me donne envie de me refaire toute la série juste pour mater les TEENS
La grosse poitrine de l’actrice de lois aussi
il y a 3 mois
cuckyold01
8 mois
Par contre la fille a pas pris une ride, elle boit du sang de vierge non ?
il y a 3 mois