Ce sujet a été résolu
Il a même perdu ses hunter eyes, le gars c'était le Chad ultime a 20 ans
il y a 8 mois
Par contre ils sont censé avoir 15-16 ans dans la saison1 ahi pas très crédible le Chad qui fait 25 piges a 15 ans
il y a 8 mois
La bz dans quel sens ?
Sodo en premier je veux mettre mon Z au fond de son anus et tenir pas plus de 30 secs tu m'entend
il y a 8 mois
Ayaaaa j'allais faire un topic sur le wall en plus a l'instant
Il est violent, on dit souvent que l'homme vieilli comme le vin c'est pas toujours vrai
il y a 8 mois
Il est violent, on dit souvent que l'homme vieilli comme le vin c'est pas toujours vrai
Je le soupçonne fortement d'avoir go chirurgie, parcequ'il avait des levres bien bien gonflée pour un caucasien par moment
Mais peut être que je me trompe
Ça doit être le botox qui migre
il y a 8 mois
Sinon Lana elle est jolie
Mais elle est prise sous le meilleur angle a chaque fois dans Smallville.
Genre j'ai vu une photo en dehors de Smallville et sa dentition est pas parfaite comme dans Smallville.
Elle est vraiment magnifiée
La magie du cadrage, de meilleur profil etc.
Même si elle est quand même belle en vrai
Mais elle est prise sous le meilleur angle a chaque fois dans Smallville.
Genre j'ai vu une photo en dehors de Smallville et sa dentition est pas parfaite comme dans Smallville.
Elle est vraiment magnifiée
La magie du cadrage, de meilleur profil etc.
Même si elle est quand même belle en vrai
il y a 8 mois
Il a juste grossi, et même comme ça il mog 95% des mecs
Par contre Kristin Kreuk a vesqui le mur comme jamais
Par contre Kristin Kreuk a vesqui le mur comme jamais
il y a 8 mois
C'est fou quand même le mec avait une excellente base et il l'a gâchêe, normalement à 47 ans il aurait dû être bg + viril avec une gueule plus sèche et des traits plus fins et affirmés.
Etre bg se base ne condamne pas à chuter, normalement l'âge améliore tous les hommes en dessous de 50 ans.
La meuf s'est beaucoup mieux tenue
Etre bg se base ne condamne pas à chuter, normalement l'âge améliore tous les hommes en dessous de 50 ans.
La meuf s'est beaucoup mieux tenue
Je suis Seugondaire.
il y a 8 mois