InscriptionConnexion
Ahriman
Ahriman
2 ans
Quand on est dépourvu de virilité et qu'on se prend pour un homme il faut l'indiquer aux gens pour pas qu'ils se trompent enfin khey.
:Taxi:
ça se tient
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
Je suis le seul à rien avoir compris au topic ?
:blase1:
Le délire trans a fait émerger des choses comme le fait que tu as le droit de choisir "tes pronoms" indépendamment des règles de français et de ton sexe. Tu peux choisir "il", ou "elle" pour parler de toi, en anglais y'a aussi "his/her". Certains sont tellement nombreux dans leur tête qu'ils demandent "they/their" no fake

Voilà en gros, et au final, les trans et la bienveillance exige à tout le monde d'écrire cela, car "ce n'est pas évident" et ça "les inclus".

En gros.
il y a 2 ans
Le délire trans a fait émerger des choses comme le fait que tu as le droit de choisir "tes pronoms" indépendamment des règles de français et de ton sexe. Tu peux choisir "il", ou "elle" pour parler de toi, en anglais y'a aussi "his/her". Certains sont tellement nombreux dans leur tête qu'ils demandent "they/their" no fake

Voilà en gros, et au final, les trans et la bienveillance exige à tout le monde d'écrire cela, car "ce n'est pas évident" et ça "les inclus".

En gros.
Ah oui okay je connaissais déjà cette merde mais je comprenais pas le lien avec linkedin
:blase1:

Bordel la honte de vivre en 2k23, de quoi on aura l'air aux yeux de nos descendants
:ahi-pince:
il y a 2 ans
En sah de sah, comment on peut les respecter ? Je vois une pédale avec ça, mais en sah de sah direct l'image est détruite, je ne lis même pas ce que qu'il écrit, je le considère comme un "hiel" ou "iel" je ne sais plus.

En général ce sont des étrangers, américains ou anglais, mais bordel ce niveau de débilité mentale

Le pire, c'est que ce sont des randoms, pas des victimes du délire trans, des randoms qui croient bien de mettre ça, une belle bande de tocards
This
il y a 2 ans
L'OP en fait partie, c'est un gay.
C'est clair que dés qu'il s'agit de son Vladi
:coeur:
ça le rend Gaie comme un pison. Il s'assume enfin.
il y a 2 ans
C'est un peu étrange pcq des non-binaires y en a vraiment très peu donc pour 99,9% des gens y a pas besoin de préciser, Sabine c'est elle et Arnaud c'est il
il y a 2 ans
une collègue qui m'a stalk et ajoutée sur linkedin m'a demandé sur le slack (devant tout le monde en gros) pourquoi je n'avais pas mis de pronoms
:rire:

Elle sait très bien que je suis pas progressiste
:oui:
il y a 2 ans

En gros.
They / them ça n'a rien à voir avec ça. C'est un pronom indéfini.

(Oui, trop premier degré. Je sais).
il y a 2 ans
Xeral
Xeral
2 ans
They / them ça n'a rien à voir avec ça. C'est un pronom indéfini.

(Oui, trop premier degré. Je sais).
Lui en demande pas trop il a pas inventer le fils à couper le beurre non plus. Et il a beaucoup de mal à assumer ce qu'il est réellement.
il y a 2 ans