InscriptionConnexion
En sah de sah, comment on peut les respecter ? Je vois une pédale avec ça, mais en sah de sah direct l'image est détruite, je ne lis même pas ce que qu'il écrit, je le considère comme un "hiel" ou "iel" je ne sais plus.

En général ce sont des étrangers, américains ou anglais, mais bordel ce niveau de débilité mentale

Le pire, c'est que ce sont des randoms, pas des victimes du délire trans, des randoms qui croient bien de mettre ça, une belle bande de tocards
il y a 2 ans
ça ne vous choque pas ?
il y a 2 ans
Quand on est dépourvu de virilité et qu'on se prend pour un homme il faut l'indiquer aux gens pour pas qu'ils se trompent enfin khey.
:Taxi:
il y a 2 ans
ça ne vous choque pas ?
Résumé ?
:ahi-pince:
il y a 2 ans
Ahriman
Ahriman
2 ans
Quand on est dépourvu de virilité et qu'on se prend pour un homme il faut l'indiquer aux gens pour pas qu'ils se trompent enfin khey.
:Oopsi:
il y a 2 ans
Linkedin
:nez:
il y a 2 ans
L'OP en fait partie, c'est un gay.
il y a 2 ans
Ahriman
Ahriman
2 ans
:risi8:
il y a 2 ans
Les cucks sur LinkedIn déjà
:cristiano:
il y a 2 ans
Si on me demandais mes pronoms, je dirais un truc fantaisiste, genre ent/isse
il y a 2 ans
Les cucks sur LinkedIn déjà
:cristiano:
J'avoue
:cristianoent:
il y a 2 ans
La honte
:Boire_biere:
il y a 2 ans
le poids social de ces conneries est bcp plus fort en amérique du nord, ils font sans doute ça pour se faire bien voir, un peu comme les golems qui postaient "1ère dose faite!" sur facebook, instagram ou twitter
il y a 2 ans
Je n'en peux plus de Linkedin, c'est cuckland bordel
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
Si on me demandais mes pronoms, je dirais un truc fantaisiste, genre ent/isse
ayaa pas mal le ent
:goa:
il y a 2 ans
Parfois j'ai envi de lacher un pavé où je dis fuck à tout ça sur Linkedin que j'en ai marre de voir l'hypocrisie et de la fausse bienveillance sur linkedin
il y a 2 ans
Ahriman
Ahriman
2 ans
:Oups_il_la_dit:
:noelsombre:
il y a 2 ans
Je suis le seul à rien avoir compris au topic ?
:blase1:
il y a 2 ans
Le progrès l'ami
:elliesouriante:
il y a 2 ans
C'est les mecs qui précisent leur genre ?
:ahi-pince:
il y a 2 ans