Ce sujet a été résolu
Chibre2Kalitax
2 ans
L'OP si j'ai pas accès au foie je peux bouffer quoi ??? Faut manger des légumes ou pas ?? et des fruits ?? Apprends moi je suis une brêle en nutrition
Khey si y'a une boucherie pas loin de chez toi y'a forcément au minimum du foie de veau
Par contre pour le foie achète du bio et chez une bonne source, pas au supermarché évite
Légumes poubelles, fruits mange uniquement quand la saison le permet sinon inutile la plupart du temps aussi
Par contre pour le foie achète du bio et chez une bonne source, pas au supermarché évite
Légumes poubelles, fruits mange uniquement quand la saison le permet sinon inutile la plupart du temps aussi
il y a 2 ans
LinkLonLon
2 ans
Not ready pour ton tenia de 156cm et ton cancer du colon l'op
Je lui donne 10ans max à ce mec
La viande rouge c'est 2x par semaine maximum t'es desco non
Je lui donne 10ans max à ce mec
La viande rouge c'est 2x par semaine maximum t'es desco non
C'est pour ça que je suis anti-démocratie, des gens comme toi on le droit de vote.
il y a 2 ans
C'est pour ça que je suis anti-démocratie, des gens comme toi on le droit de vote.
Il troll je le connais hein
il y a 2 ans
Le foie c'est meilleur au gout cru que cuit
Essaye les deux et tu verras
T'as aucune chance de choper el famoso parasite si l'animal était sain
D'ou l'intérêt de vérifier ses sources et acheter la meilleur qualité possible, surtout pour les abats
Essaye les deux et tu verras
T'as aucune chance de choper el famoso parasite si l'animal était sain
D'ou l'intérêt de vérifier ses sources et acheter la meilleur qualité possible, surtout pour les abats
il y a 2 ans-PEMT
BlancDeBlancs
2 ans
Foie de veau poêlé déglacé au vinaigre de framboise

Cru direct clé on perd pas de temps
il y a 2 ans
J'aimerais bien être plus sérieux dans mon alimentation mais je sais pas si je suis ready pour manger ça cru
il y a 2 ans
Chrono
2 ans
J'aimerais bien être plus sérieux dans mon alimentation mais je sais pas si je suis ready pour manger ça cru
il y a 2 ans
Chrono
2 ans
Je vais pas te mentir, au début, surtout si t'as pas l'habitude ça va probablement te dégouter, mais faut persévérer, au début j'étais comme ça, et maintenant mon corps m'en demande tout le temps
Je me sens tellement bien qu'enfaite mon corps me le demande vu que c'est tellement dense nutritionnellement parlant
Je me sens tellement bien qu'enfaite mon corps me le demande vu que c'est tellement dense nutritionnellement parlant
il y a 2 ans
Y'a un met au Liban qui se fait à base de foie cru, ça existe vraiment
il y a 2 ans
NiqueJVC
2 ans
Du foie de mouton à L'Aid
cuit sur le grill

cuit sur le grill

Quand j'entends le mot foie et cuit dans la même phrase je panique no fake
il y a 2 ans
Je vais pas te mentir, au début, surtout si t'as pas l'habitude ça va probablement te dégouter, mais faut persévérer, au début j'étais comme ça, et maintenant mon corps m'en demande tout le temps
Je te crois, de toute façon ça semble logique que l'alimentation individuellement optimale ne soit pas prescrite par la société puisqu'elle nécessiterait trop de ressources si tout le monde l'adoptait
il y a 2 ans
Quand j'entends le mot foie et cuit dans la même phrase je panique no fake
Manger le foie cru
visiblement tu ne sais pas toutes les saloperies qu'il y a dans le foie cru

il y a 2 ans
Je te crois, de toute façon ça semble logique que l'alimentation individuellement optimale ne soit pas prescrite par la société puisqu'elle nécessiterait trop de ressources si tout le monde l'adoptait
Non c'est pas ça, faut rendre les gens cons et dociles, du coup faut éviter de faire bouffer aux gens les aliments les plus nutritifs
Qui mange du foie en 2023 ? Surtout chez les jeunes, personne quasiment
Y'a que les vieux de l'ancien temps qui en mangent à la limite
Qui mange du foie en 2023 ? Surtout chez les jeunes, personne quasiment
Y'a que les vieux de l'ancien temps qui en mangent à la limite
il y a 2 ans
Manger le foie cru
visiblement tu ne sais pas toutes les saloperies qu'il y a dans le foie cru

Tu as raison clé, les parasites ont déjà rongé mon cerveau
il y a 2 ans
BRchampion2026
2 ans
La vitamine E par contre faut pas abuser, même le viande rouge sur ton image en indique en avoir le plus, le seul foie remplie de vitamine E c'est celui des poissons sinon la vitamine C est aussi accessible via les plantes, surtout celles sauvages, de plus le foie de veau est pauvre en vitamine D, quand tu manges déjà du beurre, du fromage blanc, le foie de veau est pas nécessaire, les céréales une fois fermentés sont riches en minéraux (sarrasin, engrain, seigle, avoine)
Il y aussi la moelle osseuse, les carcasses en bouillon, qui sont jeté et qui renferment des tas de nutriments intéressants
Le foie de veau ou boeuf est très peu demandé sinon ça serait impossible d'en avoir régulièrement sauf ceux de poissons et de poulets éventuellement
Ça m'empêche pas d'en manger toutes les semaines
Il y aussi la moelle osseuse, les carcasses en bouillon, qui sont jeté et qui renferment des tas de nutriments intéressants
Le foie de veau ou boeuf est très peu demandé sinon ça serait impossible d'en avoir régulièrement sauf ceux de poissons et de poulets éventuellement
Ça m'empêche pas d'en manger toutes les semaines
il y a 2 ans