InscriptionConnexion
L'OP si j'ai pas accès au foie je peux bouffer quoi ??? Faut manger des légumes ou pas ?? et des fruits ?? Apprends moi je suis une brêle en nutrition
:megumin_hap:
Khey si y'a une boucherie pas loin de chez toi y'a forcément au minimum du foie de veau
:risi_jzoom:

Par contre pour le foie achète du bio et chez une bonne source, pas au supermarché évite

Légumes poubelles, fruits mange uniquement quand la saison le permet sinon inutile la plupart du temps aussi
il y a 2 ans
Not ready pour ton tenia de 156cm et ton cancer du colon l'op
:juifflou:

Je lui donne 10ans max à ce mec
:interloque:

La viande rouge c'est 2x par semaine maximum t'es desco non
:interloque:
C'est pour ça que je suis anti-démocratie, des gens comme toi on le droit de vote.
il y a 2 ans
C'est pour ça que je suis anti-démocratie, des gens comme toi on le droit de vote.
Il troll je le connais hein
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Foie de veau poêlé déglacé au vinaigre de framboise
:oui:
il y a 2 ans-PEMT
Le foie c'est meilleur au gout cru que cuit

Essaye les deux et tu verras

T'as aucune chance de choper el famoso parasite si l'animal était sain

D'ou l'intérêt de vérifier ses sources et acheter la meilleur qualité possible, surtout pour les abats
il y a 2 ans-PEMT
Foie de veau poêlé déglacé au vinaigre de framboise
:oui:
Cru direct clé on perd pas de temps
il y a 2 ans
J'aimerais bien être plus sérieux dans mon alimentation mais je sais pas si je suis ready pour manger ça cru
:deg:
il y a 2 ans
Chrono
Chrono
2 ans
J'aimerais bien être plus sérieux dans mon alimentation mais je sais pas si je suis ready pour manger ça cru
Non mais je confirme l'op le foie ça peut se manger cru
il y a 2 ans
Chrono
Chrono
2 ans
Je vais pas te mentir, au début, surtout si t'as pas l'habitude ça va probablement te dégouter, mais faut persévérer, au début j'étais comme ça, et maintenant mon corps m'en demande tout le temps

Je me sens tellement bien qu'enfaite mon corps me le demande vu que c'est tellement dense nutritionnellement parlant
il y a 2 ans
Non mais je confirme l'op le foie ça peut se manger cru
Y'a un met au Liban qui se fait à base de foie cru, ça existe vraiment
il y a 2 ans
Du foie de mouton à L'Aid
:content:

cuit sur le grill
il y a 2 ans
Du foie de mouton à L'Aid

cuit sur le grill
Quand j'entends le mot foie et cuit dans la même phrase je panique no fake
il y a 2 ans
Je vais pas te mentir, au début, surtout si t'as pas l'habitude ça va probablement te dégouter, mais faut persévérer, au début j'étais comme ça, et maintenant mon corps m'en demande tout le temps

Je me sens tellement bien qu'enfaite mon corps me le demande vu que c'est tellement dense nutritionnellement parlant
Je te crois, de toute façon ça semble logique que l'alimentation individuellement optimale ne soit pas prescrite par la société puisqu'elle nécessiterait trop de ressources si tout le monde l'adoptait
:AAH:
il y a 2 ans
Quand j'entends le mot foie et cuit dans la même phrase je panique no fake
Manger le foie cru
:malade:
visiblement tu ne sais pas toutes les saloperies qu'il y a dans le foie cru
il y a 2 ans
Chrono
Chrono
2 ans
Je te crois, de toute façon ça semble logique que l'alimentation individuellement optimale ne soit pas prescrite par la société puisqu'elle nécessiterait trop de ressources si tout le monde l'adoptait
:AAH:
Non c'est pas ça, faut rendre les gens cons et dociles, du coup faut éviter de faire bouffer aux gens les aliments les plus nutritifs

Qui mange du foie en 2023 ? Surtout chez les jeunes, personne quasiment

Y'a que les vieux de l'ancien temps qui en mangent à la limite
il y a 2 ans
Manger le foie cru
:malade:
visiblement tu ne sais pas toutes les saloperies qu'il y a dans le foie cru
Tu as raison clé, les parasites ont déjà rongé mon cerveau
il y a 2 ans
Les douves de foie qui communiquent avec nous par le cerveau de l OP
il y a 2 ans
A la tripaille!
il y a 2 ans
Image

Plus bénéfique pour la santé de manger du foie 1 fois par semaine que de manger des entrecôtes tout les jours
La vitamine E par contre faut pas abuser, même le viande rouge sur ton image en indique en avoir le plus, le seul foie remplie de vitamine E c'est celui des poissons sinon la vitamine C est aussi accessible via les plantes, surtout celles sauvages, de plus le foie de veau est pauvre en vitamine D, quand tu manges déjà du beurre, du fromage blanc, le foie de veau est pas nécessaire, les céréales une fois fermentés sont riches en minéraux (sarrasin, engrain, seigle, avoine)

Il y aussi la moelle osseuse, les carcasses en bouillon, qui sont jeté et qui renferment des tas de nutriments intéressants

Le foie de veau ou boeuf est très peu demandé sinon ça serait impossible d'en avoir régulièrement sauf ceux de poissons et de poulets éventuellement

Ça m'empêche pas d'en manger toutes les semaines
il y a 2 ans