Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Enfin c'est dans une de mes caravanes (j'en ai 3) celle là personne vit dedans c'est une caravane de chantier pour mettre des encombrants, visiblement y'a une chatte qui a mis bas à l'intérieur
Y'en a 3-4 comme ça
Je fais quoi ?
Y'en a 3-4 comme ça
Je fais quoi ?
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRayquaza-EX
2 ans
Tu comptes en faire quoi des chatons ?
Je sais pas je les aurais bien gardé mais je suis en pleine installation je suis pas toujours sur place, ça me fait chier honnêtement ils sont petits
il y a 2 ans
Non je suis pas manouche alsacien, les yéniches et les manouches c'est pas pareil. On est pas des tsiganes nous on est juste des nomades d'Allemagne
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon je suis pas manouche alsacien, les yéniches et les manouches c'est pas pareil. On est pas des tsiganes nous on est juste des nomades d'Allemagne
Beaucoup avec des noms d’Allemand m’ont expliqué que c’était une ruse dans les années 40 pour échapper aux rafles…
Fortis fortuna adiuvat.
il y a 2 ans
Tu les adoptes et tu les aimes ces pauvres bêtes
J'aimerais bien mais en ce moment ça va être dur je fais des allers-retours entre mon terrain et chez de la famille, si je les avais trouvé à un autre moment j'aurais moins hésité...
il y a 2 ans
Beaucoup avec des noms d’Allemand m’ont expliqué que c’était une ruse dans les années 40 pour échapper aux rafles…
Ça c'est les manouches et sinti d'Allemagne ils ont pris des noms allemands mais c'est pas des allemands, les yéniches sont allemands plus précisément Alémaniques de Suisse et du sud de l'Allemagne, ça se reconnaît à la langue
il y a 2 ans
Ça c'est les manouches et sinti d'Allemagne ils ont pris des noms allemands mais c'est pas des allemands, les yéniches sont allemands plus précisément Alémaniques de Suisse et du sud de l'Allemagne, ça se reconnaît à la langue
Je suis moins con désormais, merci.
Fortis fortuna adiuvat.
il y a 2 ans
J'aimerais bien mais en ce moment ça va être dur je fais des allers-retours entre mon terrain et chez de la famille, si je les avais trouvé à un autre moment j'aurais moins hésité...
Dans un premier temps laisse leur juste de l'eau et du chauffage, des croquettes pour la mère, et une immense litière et ça devrait le faire meme si tu part longtemps
il y a 2 ans
Fais en ton chat de poche
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 2 ans
226
Sur ce sujet0