Ce sujet a été résolu
Il fera 5 ans avec sursis t emballe pas, dans 3 ans il sera dehors devant chez toi à 4h du matin en train de jouer avec les parpaings

il y a 8 mois
Le gars voulait se rappeler son pays natal et les femmes qui portent les vases sur la tête
il y a 8 mois
Perso: je met 150 de plus et je ne passe pas par Paris
sérieux, les gens qui vivent à Paris je me demande comment ils font pour supporter ça
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 8 mois
Ik a été attrape a Toulon
Y'a un article qui parle de comment ils l'ont choppés ?
il y a 8 mois
sérieux, les gens qui vivent à Paris je me demande comment ils font pour supporter ça
Les gens qui vivent dans la peur accepte tout.
Si toi mon clef tu te demande comment ils font, c'est que tu est saint d'esprit.
Si toi mon clef tu te demande comment ils font, c'est que tu est saint d'esprit.
il y a 8 mois
Nea
8 mois
On m'explique ce qu'il fout avec un énorme parpaing sur le crane en pleine gare ?

No gore ça vient d'une chaine d'info la vidéo se coupe a la fin.
il y a 8 mois
Y'a un article qui parle de comment ils l'ont choppés ?
Coup d épaule et front kick à une boomeuse gratos dans le train qui a appelé les contrôleurs qui ont appellé la municipale qui a appelé la gendarmerie mobile
j exagère à peine ahi. Ils ont bloqué les portes en gares etc un vrai bordel

il y a 8 mois
je suis a Paris et il y a pas un blanc
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 8 mois
Coup d épaule et front kick à une boomeuse gratos dans le train qui a appelé les contrôleurs qui ont appellé la municipale qui a appelé la gendarmerie mobile
j exagère à peine ahi. Ils ont bloqué les portes en gares etc un vrai bordel

Aya la boomeuse en pls
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 8 mois
Il est allé le chercher exprès dehors, il le ballade sur la tête comme sa maman le faisait avec l'eau, ça montre bien qu'il vient d'un pays pauvre et qu'il a donc des excuses
Le sticker putain

Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 8 mois
Putain mais qu'est-ce que c'est moche le flamand, ayaaaa c'est tout ce que je retiens de cette vidéo absurde
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 8 mois
C'est un camerounais d'une trentaine d'années, appelé Levis et qui voyage sous plusieurs identités en Europe.
Ca serait lui qui aurait lapidé une femme à Dijon en juillet,1 sdf à Rotterdam début nov, 1 autre à Evry et là dernièrement à Lyon.
Ca serait lui qui aurait lapidé une femme à Dijon en juillet,1 sdf à Rotterdam début nov, 1 autre à Evry et là dernièrement à Lyon.
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 8 mois
Bonne question
Je pense que le gars était possédé et que le démon le trolle. Je le pense vraiment
Le gars prend du cannabis et entend des voix + schyzo
"Heh mets ce bloc de parpaing sur ta tête"
"Tue-le, tue-le !"
" - Ok allons-y"
Je pense que le gars était possédé et que le démon le trolle. Je le pense vraiment
Le gars prend du cannabis et entend des voix + schyzo
"Heh mets ce bloc de parpaing sur ta tête"
"Tue-le, tue-le !"
" - Ok allons-y"
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 8 mois
trés dangereuse cette nouvelle génération d'immigrés venue d'afrique je trouve
il y a 8 mois
C'est jolie le Hollandais j'aime bien
Sataniste Suisse, Schwitzer Satanistische
il y a 8 mois
Ça ne les empêche pas de s'auto-flageller avec les tortures qu'ils sont faits là-bas et pourquoi ils doivent absolument les recevoir chez eux
il y a 8 mois
Gpascompris
8 mois
trés dangereuse cette nouvelle génération d'immigrés venue d'afrique je trouve
This j ai l impression que c est de pire en pire les chances
il y a 8 mois