Ce sujet a été résolu
On m'explique ce qu'il fout avec un énorme parpaing sur le crane en pleine gare ?

No gore ça vient d'une chaine d'info la vidéo se coupe a la fin.
il y a 8 mois
Motocrottiste
8 mois
Un BELGE comme vouzemoi une foua
Apparemment il fait un tour de l'Europe avec des parpaings, sacré voyageur les belges

il y a 8 mois
Nea
8 mois
On m'explique ce qu'il fout avec un énorme parpaing sur le crane en pleine gare ?

"BELGE"
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 8 mois
Nea
8 mois

Il est allé le chercher exprès dehors, il le ballade sur la tête comme sa maman le faisait avec l'eau, ça montre bien qu'il vient d'un pays pauvre et qu'il a donc des excuses
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a 8 mois
a la cru qu'c'etait un sac de mais pour s'le foutre sur la tête ou quoi la
j'suis fatigué frère
il y a 8 mois
Toujours pas attrapé, l'état, elle fait quoi, elle se touche la queue en laissant un multi-récidiviste-meurtrier assassiné des SDF vulnérables ? 

il y a 8 mois
Apparemment il fait un tour de l'Europe avec des parpaings, sacré voyageur les belges

On observe bien la technique de mise en équilibre de charges sur la tête typique des population belges
il y a 8 mois
Pepe
8 mois
Il porte le parpaing sur la tête
Putain de l'air
Putain de l'air
Ca ma fait rire aussi, sur les articles de presse ils parlaient juste de coup de parpgaing pas du transport
il y a 8 mois
NuageNoir
8 mois
Il fait un grand tour d'Europe en train et vu qu'il est SDF personne n'arrive a l'attraper

il y a 8 mois
Ils se ressemblent tous
il y a 8 mois