InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
8 mois
Oui mais il veut dire que reprocher à une meuf d'avoir des mœurs légères quand tu as toi même des mœurs légères c'est hypocrite et il a raison...
Beaucoup de femmes aiment les hommes aux mœurs légères, l'inverse est moins vrai, c'est tout en fait
:Jeunepoete:
il y a 8 mois
Beaucoup de femmes aiment les hommes aux mœurs légères, l'inverse est moins vrai, c'est tout en fait
Bah un homme qui a des mœurs légères lui aussi est mal placé pour critiquer...
Les queutards BG qui te sortent le fameux "clef /serrure" c'est pas cohérent...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
Bah un homme qui a des mœurs légères lui aussi est mal placé pour critiquer...
Les queutards BG qui te sortent le fameux "clef /serrure" c'est pas cohérent...
C'est absolument cohérent pour le coup même si je suis pas en désaccord sur l'hypocrisie

Il est mal placé mais c'est comme ça, peut être que si les femmes aimaient moins ça ça serait différent, c'est comme ça
il y a 8 mois
C'est absolument cohérent pour le coup même si je suis pas en désaccord sur l'hypocrisie

Il est mal placé mais c'est comme ça, peut être que si les femmes aimaient moins ça ça serait différent, c'est comme ça
Oui les femmes qui courent après ce genre de mec et après chialent sont ridicules aussi
:peepoJVC:
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
Oui les femmes qui courent après ce genre de mec et après chialent sont ridicules aussi
:peepoJVC:
Crois le ou non mais on m'a déjà fait la réflexion, 2 fois de suite qui plus est, que "non t'es vraiment sympa etc mais moi je veux un mec qui a connu déjà plusieurs femmes"

Alors pour la fin de la citation j'ai plus l'exactitude des mots, mais c'est qu'elles voulaient un mec qui avait déjà bzbz plusieurs fois

Donc bon
il y a 8 mois
Crois le ou non mais on m'a déjà fait la réflexion, 2 fois de suite qui plus est, que "non t'es vraiment sympa etc mais moi je veux un mec qui a connu déjà plusieurs femmes"

Alors pour la fin de la citation j'ai plus l'exactitude des mots, mais c'est qu'elles voulaient un mec qui avait déjà bzbz plusieurs fois

Donc bon
Elles sont ridicules bordel
:rire:
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
Elles sont ridicules bordel
:rire:
Les femmes quoi
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
Le problème mon khey c'est aussi la simperie des hommes... Et les hommes attractifs qui se gavent méritent autant ton aversion que les femmes qui te méprisent et vont dans leur harem, ces gars là sont souvent des fdp qui sont bien content d'en avoir plus que les autres mecs
GIF
Je connaissais un pote comme ça, sa faim envers les femmes n’avait pas de limite + c’était un Chad 10/10.

Il se gavait bien, sans retenu..
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 8 mois
Sorrende
Sorrende
8 mois
Les femmes bossent t’inquiète, la vie dans le monde ne ressemble pas à Miami aux USA où la majorité des feignasses font du OF pour dalleux.
:pas_un_plot:

Les fameuses « femmes soumises qui font le ménage » la moitié d’entre vous ne peuvent pas se les permettre financièrement.
:Skarpne_CQFD:
Vrai.
Dédi-Tokyo Image
il y a 8 mois
NuageNoir
NuageNoir
8 mois
Je connaissais un pote comme ça, sa faim envers les femmes n’avait pas de limite + c’était un Chad 10/10.

Il se gavait bien, sans retenu..
Au bout d'un moment on finit par ressentir de la rancœur envers ce genre de gars surtout quand ils étalent leur succès
:vener:
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
Au bout d'un moment on finit par ressentir de la rancœur envers ce genre de gars surtout quand ils étalent leur succès
:vener:
C’est la vie..

Chacun a eu sa loterie..
Dédi-Tokyo Image
il y a 8 mois
Sorrende
Sorrende
8 mois
On ne peut pas désirer quelqu’un que l’on hait intégralement, ça finit par rendre fou au sens médical du terme.
:Mouais_Jesus:
Y'a une différence entre haïr quelqu'un et lui accorder peu de valeur
il y a 8 mois
Perso , moi j'aime les salopes pas les putes
:django:

Et les salopes c'est madame tout le monde, ta mère , ta soeur, ta voisine, ta cousine, ta collègue, ta belle soeur, l'inconnue que tu croises dans la rue
:lunettes_bleues:
il y a 8 mois
ça va revenir vers les 28 ans tkt
:Osef_cat:
il y a 8 mois
Garloids
Garloids
8 mois
Y'a une différence entre haïr quelqu'un et lui accorder peu de valeur
Ça se rejoint très vite.
A moins de devenir un mec à putes ( au sens prostituée professionnelle), ça devient vite ingérable psychologiquement parlant, surtout quand on commence à prendre de l’âge pour de bon.
:pas_un_plot:
Voix ASMR askondi
il y a 8 mois
Wilgen
Wilgen
8 mois
Femme qui s'offre volontairement à un autre homme que le père de ses enfants = pute.
L'inverse aussi
:ChatBrise:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 8 mois
L'inverse aussi
:ChatBrise:
Non c'est valable que pour les femmes
:jabba_flingue:
:NNNhutts1:
il y a 8 mois
Wilgen
Wilgen
8 mois
Non c'est valable que pour les femmes
:jabba_flingue:
Non
:Museau:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 8 mois