InscriptionConnexion
Si on suit votre logique une femme qui donne sa chatte est une pute, mais ce que vous cherchez c'est juste de la chatte et non une relation serieuse dans le sacré faut mexpliquer ?
:chamain:
il y a 8 mois
Quand la luxure prend le dessus sur la raison
:verre2lait:
il y a 8 mois
T'as le droit d'avoir peu ou pas de considération pour une femme et la baiser quand même, je comprend pas ton topic
il y a 8 mois
Boyblue
Boyblue
8 mois
Si on suit votre logique une femme qui donne sa chatte est une pute, mais ce que vous cherchez c'est juste de la chatte et non une relation serieuse dans le sacré faut mexpliquer ?
Non, toi t'as rien compris..

On n'a pas dit qu'on n'aimait pas les putes.

On a dit qu'on n'aimait pas "les putes" qui ne veulent pas nous donner leurs chattes à nous.

C'est différent..
:ok:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 8 mois
Boyblue
Boyblue
8 mois
Car elles sont payé pour, les autres le font gratuit ( pas par nécessité )
Propriétaire prolo
il y a 8 mois
Garloids
Garloids
8 mois
T'as le droit d'avoir peu ou pas de considération pour une femme et la baiser quand même, je comprend pas ton topic
Oui mais il veut dire que reprocher à une meuf d'avoir des mœurs légères quand tu as toi même des mœurs légères c'est hypocrite et il a raison...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
Garloids
Garloids
8 mois
On ne peut pas désirer quelqu’un que l’on hait intégralement, ça finit par rendre fou au sens médical du terme.
:Mouais_Jesus:
Voix ASMR askondi
il y a 8 mois
NuageNoir
NuageNoir
8 mois
Non, toi t'as rien compris..

On n'a pas dit qu'on n'aimait pas les putes.

On a dit qu'on n'aimait pas "les putes" qui ne veulent pas nous donner leurs chattes à nous.

C'est différent..
:ok:
Si un teup facile ne veut pas te donner sa chatte, le problème, c’est pas elle, c’est toi.
:chat_ongles:
Voix ASMR askondi
il y a 8 mois
Sorrende
Sorrende
8 mois
Si un teup facile ne veut pas te donner sa chatte, le problème, c’est pas elle, c’est toi.
Sûrement... C'est toujours nous de toute façon sur l'forum.

Ce serait dans la réalité des cas, jamais à cause des meufs ou à cause de cette société hyper-compétitive..
Dédi-Tokyo Image
il y a 8 mois
Sorrende
Sorrende
8 mois
Ça n'existe pas les filles "faciles" ou elles le sont que pour les BG donc ça compte pas c'est des filles superficielles à la rigueur mais faciles non...
il y a 8 mois
NuageNoir
NuageNoir
8 mois

Ce serait dans la réalité des cas, jamais à cause des meufs ou à cause de cette société hyper-compétitive..
Les meufs ne te doivent pas leur chatte.
La vie fonctionne pas comme ça.
Voix ASMR askondi
il y a 8 mois
NuageNoir
NuageNoir
8 mois

Le truc marrant c'est que n'importe quel mec qui galère avec les meufs il essaie avec les mecs y'a zéro souci à se trouver des partenaires mais le problème c'est le mec pas le déséquilibre de l'offre et de la demande
:rire:
il y a 8 mois
Femme qui s'offre volontairement à un autre homme que le père de ses enfants = pute.
:NNNhutts1:
il y a 8 mois
Sorrende
Sorrende
8 mois
Les meufs ne te doivent pas leur chatte.
La vie fonctionne pas comme ça.
Ben les meufs ne méritent pas l'argent des hommes, qu'elles se lèvent le matin et vont chercher un travail comme tout le monde.

Et qu'elles apprennent à payer la moitié de leurs dates au restaurant.
Dédi-Tokyo Image
il y a 8 mois
Boyblue
Boyblue
8 mois
Je
:Pleurer:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
Ça n'existe pas les filles "faciles" ou elles le sont que pour les BG donc ça compte pas c'est des filles superficielles à la rigueur mais faciles non...
Rectification: les filles qui s’offrent au premier loser venu n’existent pas.

Et quand bien même les grosses nymphos qui ne ken qu’avec les nolifes aigris des forums existaient, soit elles sont laides (« gneugneu elle est où ma 10/10 que le monde me doit?! ») soit ça va vous faire chier très vite qu’elle préfère ceux qui ont une grosse teub ou qui baisent d’une façon qui n’est ps la vôtre.

:Self_pleasure_amabatukam:
Voix ASMR askondi
il y a 8 mois
NuageNoir
NuageNoir
8 mois
Ben les meufs ne méritent pas l'argent des hommes, qu'elles se lèvent le matin et vont chercher un travail comme tout le monde.

Le problème mon khey c'est aussi la simperie des hommes... Et les hommes attractifs qui se gavent méritent autant ton aversion que les femmes qui te méprisent et vont dans leur harem, ces gars là sont souvent des fdp qui sont bien content d'en avoir plus que les autres mecs
GIF
il y a 8 mois
NuageNoir
NuageNoir
8 mois

Les femmes bossent t’inquiète, la vie dans le monde ne ressemble pas à Miami aux USA où la majorité des feignasses font du OF pour dalleux.
:pas_un_plot:

Les fameuses « femmes soumises qui font le ménage » la moitié d’entre vous ne peuvent pas se les permettre financièrement.
:Skarpne_CQFD:
Voix ASMR askondi
il y a 8 mois
Sorrende
Sorrende
8 mois
Rectification: les filles qui s’offrent au premier loser venu n’existent pas.

Et quand bien même les grosses nymphos qui ne ken qu’avec les nolifes aigris des forums existaient, soit elles sont laides (« gneugneu elle est où ma 10/10 que le monde me doit?! ») soit ça va vous faire chier très vite qu’elle préfère ceux qui ont une grosse teub ou qui baisent d’une façon qui n’est ps la vôtre.

:Self_pleasure_amabatukam:
Si elles existent quand on sort d'Occident
:Patrick_hippie:

Et non on est reconnaissant de pouvoir baiser c'est leur caractère de merde et leur vénalité qu'on leur reproche...
il y a 8 mois
Sorrende
Sorrende
8 mois
Les femmes bossent t’inquiète, la vie dans le monde ne ressemble pas à Miami aux USA où la majorité des feignasses font du OF pour dalleux.
:pas_un_plot:

Les fameuses « femmes soumises qui font le ménage » la moitié d’entre vous ne peuvent pas se les permettre financièrement.
:Skarpne_CQFD:
Les HSH qui font les WK à outrance ce fléau...
entre incels, pédés et semi-pédés on devrait être solidaires au contraire
:Hamster_dingo_vole:
il y a 8 mois